VERDICT DEBUT DECEMBRE! par ici la récap!!
A voir
Après un long cycle (54 jours), je m'incruste pour les verdicts de début décembre. Alors voilà:
Athéna09, Essai BB2, non GD autour du 8.12.
A vous toutes, je vous tiens les pouces - que l'hiver soit propice à la nidation!
Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)
En essai BB2
cool, je souhaite la
cool, je souhaite la bienvenue dans ce post à tout le monde!!! une fois que la récap sera complète, je la copierai dans un nouveau post de psychottage, parce que là, certaines d'entre nous n'ont pas encore commencé les TP!
à propos de TP, nous on s'y met sérieux dès jeudi ou vendredi soir, avec TO à l'appui.
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
à propos de TP, nous on s'y met sérieux dès jeudi ou vendredi soir, avec TO à l'appui.
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
Lumax = BB2 ;-))
Hello ... merci pour la récap mais si jamais chez moi c'est BB2 ;-)))
---------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11
---------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11
oups lumax, oui, je corrige,
oups lumax, oui, je corrige, dslé!!!
@cel80: tu seras de loin la première du groupe à avoir ton verdict!!! re-bienvenue et on espère que cette fois, ça marche et ça tient jusqu'au bout!
@brindille: bienvenue et bonne chance!!
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
@cel80: tu seras de loin la première du groupe à avoir ton verdict!!! re-bienvenue et on espère que cette fois, ça marche et ça tient jusqu'au bout!
@brindille: bienvenue et bonne chance!!
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
heeellloooo...
bin moi bb3, entre le 11 et le 13 décembre.... TP dès ce w-e!!!!!!
@bb3_09 il y a un postouvert pour les essayeuses/enceintes debb3 et + si jamais... cachel et moi en faisons partie d'ailleurs ;o) si ça t'intéresses....
suspicion de GEU le 22.08.09
laparoscopie exploratrice et ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
@bb3_09 il y a un postouvert pour les essayeuses/enceintes debb3 et + si jamais... cachel et moi en faisons partie d'ailleurs ;o) si ça t'intéresses....
suspicion de GEU le 22.08.09
laparoscopie exploratrice et ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09