VERDICT DEBUT DECEMBRE! par ici la récap!!
ah bin non, bien au
ah bin non, bien au contraire!!!! là c'est en train de descendre gentiment jusqu'à normalement le point le plus bas qui sera le jour de l'ovulation, et ensuite seulement ça va remonter! TP ce soir, puis vendredi samedi, ensuite on verra!
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
-
Hello! Alors pour moi c'est
Hello!
Alors pour moi c'est essai BB2, j'espère pas de GD pour le 11 décembre...
Alors pour moi c'est essai BB2, j'espère pas de GD pour le 11 décembre...
aaaaahhh...
bon bin moi j'y connais rien en T°... on dira donc que c'est inversément proportionnelle au degré d'envies que tu dois avoir ;o)
Perso g de la chance car je "sens" lorsque g mon ovulation et en plus mes envies augmentent donc c'est un bon indicateur...
suspicion de GEU le 22.08.09
laparoscopie exploratrice et ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
Perso g de la chance car je "sens" lorsque g mon ovulation et en plus mes envies augmentent donc c'est un bon indicateur...
suspicion de GEU le 22.08.09
laparoscopie exploratrice et ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
Je vous rejoins...
Alors moi, Loola, essai BB3 et j'espère pas de GD aux alentours du 8-9.12......
Biz et à plus pour plein de+++++++++++++++
Biz et à plus pour plein de+++++++++++++++
bienvenue à loola et
bienvenue à loola et pti-bonheur, et merci à cocci 78 pour tes encouragements!
@sorela, moi aussi je sens ma libido s'envoler dans les bons jours, mais là, après bientôt une année d'essais, je me donne un max de repères!!!
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
@sorela, moi aussi je sens ma libido s'envoler dans les bons jours, mais là, après bientôt une année d'essais, je me donne un max de repères!!!
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
Merci Cachel, Alors
Merci Cachel,
Alors j'espère qu'il y aura une pluie de bonnes surprises pour ce mois de décembre. On y croit toutes.....
Biz les filles et à vos TP (maintenant que je sais ce que cela signifie!) Lol...
Alors j'espère qu'il y aura une pluie de bonnes surprises pour ce mois de décembre. On y croit toutes.....
Biz les filles et à vos TP (maintenant que je sais ce que cela signifie!) Lol...
hello! ahhhh cachel et ses
hello!
ahhhh cachel et ses petits récaps! c'est cool, ça rappelle de bons souvenirs!
Je ne viens pas vous narguer les copinautes... juste vous encourager dans vos essais et vous souhaiter plein de beaux plus tout bientôt! vive les bébés nés en 2010!!!! ;-)
Mon deuxième amour est prévu pour le 31 mai 2010!
TG + le 20.09.09
1er rdv 13 octobre: Bb mesure 10 mm. Son petit cœur bat tout bien. ;-)
2e rdv 20.11.09 pour le tri-test
ahhhh cachel et ses petits récaps! c'est cool, ça rappelle de bons souvenirs!
Je ne viens pas vous narguer les copinautes... juste vous encourager dans vos essais et vous souhaiter plein de beaux plus tout bientôt! vive les bébés nés en 2010!!!! ;-)
Mon deuxième amour est prévu pour le 31 mai 2010!
TG + le 20.09.09
1er rdv 13 octobre: Bb mesure 10 mm. Son petit cœur bat tout bien. ;-)
2e rdv 20.11.09 pour le tri-test