essayeuses bb3 et + post 2
-
en fait je suis déjà
en fait je suis déjà contente d etre toujours en vie... ca s est passé un matin et j était seule avec mon fils qui dormait. j ai eu des énormes douleurs et du coup, je suis tombée dans ma salle de bain, je suis restée couchée par terre pendant env 45 min avant que j arrive enfin a téléphoné a mon mari. j ai encore attendu 30 min pour qu il arrive.
entre temps mon fils s est réveillé et pleurait parce que il savait pas où j étais, je pense qu il a senti que quelque chose n'allait pas. et moi j arrivais pas à me lever pour aller le réconforter...
en fait j ai eu une hémoragie interne, 1,5litre de sang a été retrouvé dans mon utérus.
avant de m'opérer les médecins on ne savaient pas que c était une grossesse ovarienne parce qu on ne voyait rien du tout a l écho, a part du sang. en fait l embrillon a carrément éclaté et y avait des morceau partout ( je sait, c est gore) ils n avaient jamais vu un truc pareil! Du coup, l opération à duré 2h30. ils ont du envoyer des échantillons de se qu ils ont trouvé à un labo à bales pour apprendre que tout ca s est passé dans mon ovaire.
j ai aussi eu du mal a accepté de ne pas controler ce qui ce passe dans mon corps. j ai culpabilisé parce que je pensais que c est arrivé parce que je ne mérite pas d avoir un deuxieme enfant. quand j ai un souci avec mon fils, je me dit : voilà, pas étonnant que je ne puisse pas avoir 2 enfant, je suis incapable de m occuper du premier correctement!
bon maintenant ca va mieux psychologiquement.
on est en essai bb2 deux depuis 1 mois mais depuis quelques jours jai dû commencer un traitement aux hormones parce que mes ovaires sont fatigués(j ai la chance d avoir pu garder mon ovaire)du coup je recommence a culpabilisé de ne pas pouvoir tomber enceinte "par mes propre moyen". j ai toujours été tres positive pour l avenir, mais la, je sature.
qu est ce que les médecins t ont dit pour la suites? y a tellement de médecin qui se sont occupé de mon cas que je ne sais pas quoi croire. certain dise que ca m arriverra encore, d autre que ca m arriverra jamais plus... je pense qu ils ne le savent pas vraiment, ( d ailleur autant pour toi que pour moi, les médecin nous ont opéré sans savoir qu il allait trouvé dans notre ventre)
Ce qui est drole, c est qu on a du allimenté les conversation de couloir pendant bien quelques semaine!
PS : jai été opéré a fribourg
maman d un p'tit crapeau né le 8 janvier 2007
essai bb2 depuis novembre 2008
GEU en juillet 2009
entre temps mon fils s est réveillé et pleurait parce que il savait pas où j étais, je pense qu il a senti que quelque chose n'allait pas. et moi j arrivais pas à me lever pour aller le réconforter...
en fait j ai eu une hémoragie interne, 1,5litre de sang a été retrouvé dans mon utérus.
avant de m'opérer les médecins on ne savaient pas que c était une grossesse ovarienne parce qu on ne voyait rien du tout a l écho, a part du sang. en fait l embrillon a carrément éclaté et y avait des morceau partout ( je sait, c est gore) ils n avaient jamais vu un truc pareil! Du coup, l opération à duré 2h30. ils ont du envoyer des échantillons de se qu ils ont trouvé à un labo à bales pour apprendre que tout ca s est passé dans mon ovaire.
j ai aussi eu du mal a accepté de ne pas controler ce qui ce passe dans mon corps. j ai culpabilisé parce que je pensais que c est arrivé parce que je ne mérite pas d avoir un deuxieme enfant. quand j ai un souci avec mon fils, je me dit : voilà, pas étonnant que je ne puisse pas avoir 2 enfant, je suis incapable de m occuper du premier correctement!
bon maintenant ca va mieux psychologiquement.
on est en essai bb2 deux depuis 1 mois mais depuis quelques jours jai dû commencer un traitement aux hormones parce que mes ovaires sont fatigués(j ai la chance d avoir pu garder mon ovaire)du coup je recommence a culpabilisé de ne pas pouvoir tomber enceinte "par mes propre moyen". j ai toujours été tres positive pour l avenir, mais la, je sature.
qu est ce que les médecins t ont dit pour la suites? y a tellement de médecin qui se sont occupé de mon cas que je ne sais pas quoi croire. certain dise que ca m arriverra encore, d autre que ca m arriverra jamais plus... je pense qu ils ne le savent pas vraiment, ( d ailleur autant pour toi que pour moi, les médecin nous ont opéré sans savoir qu il allait trouvé dans notre ventre)
Ce qui est drole, c est qu on a du allimenté les conversation de couloir pendant bien quelques semaine!
PS : jai été opéré a fribourg
maman d un p'tit crapeau né le 8 janvier 2007
essai bb2 depuis novembre 2008
GEU en juillet 2009
@cuquette
alors non je n'ai pas de risque de refaire ce type de GEU... Je n'avais vraiment aucun facteur de risque et pas d'endométriose. Le truc "positif" c'est que comme la GEU n'était pas dans une trompe, on a moins de risque car généralement les GEU arrivent parce que les trompes sont "collantes" et donc il y a plus de risques que ça se reproduise parce qu'il n'y a pas vraiment de moyen pour les rendre moins collantes... Sinon bin dans mon cas aussi grosses douleurs et à l'écho on ne voyait qu'un kyste hémoragique autour de l'ovaire(une poche de sang en fait). Ce qui s'est passé c'est ke l'ovule n'était pas dans la trompe et il s'est fai fécondé à l'extérieur. Ensuite l'embryon s'est fixé sur l'ovaire et à commencé à ronger les parois pour s'implanter... suite à un TP un vaisseau à éclater ce qui à former cette poche de sang. heureusement je n'ai pas fait d'autre hémorragie mais comme toi, g falli y passer...
suspicion de GEU le 22.08.09
laparoscopie exploratrice et ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
suspicion de GEU le 22.08.09
laparoscopie exploratrice et ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
bon bin...
pour nous je crois ke les dés sont jetés aussi... on verra si ce soir on remet "une couche" mais pas sûr... faut que l'envie soit là quand même et je suis hyper naze.... mais g ovulé hier main et on a fait les TP hier soir, donc.... visiblement ma physiologie interne était changée selon mon homme (ça se produit pendant mon ovu et penadnt la grossesse...)alors on espère qu'une petite crevette est en train de se mettre en route vers mon utérus... g bien dit UNE petite crevette et pas UN homard!!!lol mwouais j'y crois pas trop quand même... de toute façon je crois que pour cette 3e grossesse je ne voudrai pas connaître le sexe avant le jour J...
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
salut les muettes!!!!
je crois que Pat70 et matmae doivent attendre leur GD ces jours... redites-nous vite les filles!!!!
n'ayant pas d'autres nouvelles des autres "tri-quadriessayeuses" je ne sais pas où vous en êtes.. en fait g un peu l'impression de parler/écrire toute seule sur ce poste...lol.... Bon alors de mon côté g pleins de douleurs dans le bas ventre genre pré GD sauf que c'est beaucoup trop tôt.... Enfin on verra mais je pense qu'il y a bien eu fécondation... plus qu'à espérer que bb s'accroche et que tout évolue bien...
si vous avez 2 minutes pour me dire comment ça va et où vous en êtes, ça me ferrais plaisir mais je pense bien que vous avez beaucoup à faire avec vos loulous et pour certaines, le boulot!!!! Bon les miens je les baillonent et les enferment dans le placard lorsque je suis sur bb.ch...mdr....
biz et j'espère que vous vous portez toutes bien!
n'ayant pas d'autres nouvelles des autres "tri-quadriessayeuses" je ne sais pas où vous en êtes.. en fait g un peu l'impression de parler/écrire toute seule sur ce poste...lol.... Bon alors de mon côté g pleins de douleurs dans le bas ventre genre pré GD sauf que c'est beaucoup trop tôt.... Enfin on verra mais je pense qu'il y a bien eu fécondation... plus qu'à espérer que bb s'accroche et que tout évolue bien...
si vous avez 2 minutes pour me dire comment ça va et où vous en êtes, ça me ferrais plaisir mais je pense bien que vous avez beaucoup à faire avec vos loulous et pour certaines, le boulot!!!! Bon les miens je les baillonent et les enferment dans le placard lorsque je suis sur bb.ch...mdr....
biz et j'espère que vous vous portez toutes bien!
oui g aussi un peu ce
oui g aussi un peu ce sentiment... bon je peux me tromper complètement et si c'es le cas je me marrerai bien le jour de mon GD... désolée pour ta non-ovulation. Tu voulais pas essayer l'homéopathie? Il y a encore une homéssayeuse aui vient d'avoir un +..... C'est plutôt encourageant!!! Sinon plus que 2 jous avant escapade avec chouchou, ça va être trop cool!!! Et toi, des projets pour le w-e prochain?
coucou je suis tjs là! mais
coucou je suis tjs là! mais bon, comme dit dans l'autre post, quasi sûre de pas être enceinte pour ce cycle! pas cool de lire les annonces de +++ ces jours, je vous avoue, ça me fait de la peine, parce que ça fait bientôt 1 ans que je traîne ici et j'ai envie de changer de décor voyez-vous (même si j'adore causer avec les essayeuses...). enfin, bref, rien ne sert de se plaindre, et je suis même pas sûre que ça fait du bien. faut juste attendre que ça passe. mon rdv chez le gyneco approche (c'est jeudi prochain) et je commence à flipper un peu. peur qu'il trouve un truc vraiment gênant? peur qu'il n'y ait rien à faire sinon encore essayer? peur de dépenser des fortunes en examens inutiles? un peu de tout...
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
coucou je suis tjs là! mais
coucou je suis tjs là! mais bon, comme dit dans l'autre post, quasi sûre de pas être enceinte pour ce cycle! pas cool de lire les annonces de +++ ces jours, je vous avoue, ça me fait de la peine, parce que ça fait bientôt 1 ans que je traîne ici et j'ai envie de changer de décor voyez-vous (même si j'adore causer avec les essayeuses...). enfin, bref, rien ne sert de se plaindre, et je suis même pas sûre que ça fait du bien. faut juste attendre que ça passe. mon rdv chez le gyneco approche (c'est jeudi prochain) et je commence à flipper un peu. peur qu'il trouve un truc vraiment gênant? peur qu'il n'y ait rien à faire sinon encore essayer? peur de dépenser des fortunes en examens inutiles? un peu de tout...
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
désolée cachel
je comprends que ç te mine tout ces +..... et je comprends aussi que tu stresses pour ton rdv... bon, peut-être qu'il n'a rien de ton côté...ton homme est plus tout jeune non plus(pas un vieillard, hein, mais il a plus 20ans). Est-ce que ls soucis pourrait venir de son côté? Et peut-être que non que tout va bien et que tu auras une super bonne nouvelle pour commencer l'année! Un nouveau départ, un nouveau bb. Continue l'homéopathie et si jamais essayes aussi la litothérapie. ça a vraiment aidé une de mes amie qui avait des cycles interminables et perso ça m'a aidé à "tout remettre en place" suite à ma GEU (g eu mon rdc après 25j et ensuite des cycles hyper réguliers). Je sais que le soucis pour toi n'est pas la longueur des cycles mais disons que ça aide à booster un peu toute la région utérus & CO et à réguler ce qui a besoin de l'être et de faire circuler les énergies correctement, donc ça peut pas faire de mal... redis-moi si tu veux plus d'info (c'est en fait de l'aromathérapie énergétique et de la litothérapie). Biz et courage!!!!!
Coucou, alors moi je ne suis
Coucou, alors moi je ne suis plus en essai Ma deuxième puce a trop de soucis de santé on préfère attendre que tout rentre dans l'ordre pour elle avant de remettre une belle aventure en route. Je vous souhaite pleins de plus et n'oubliez pas la santé c'est le plus important dans la vie (ma petite pensée du jour ;-))!
*Maman de deux magnifiques puces d'octobre 2006 et de mai 2008*
*Maman de deux magnifiques puces d'octobre 2006 et de mai 2008*
oui mon jules a 47 ans dans
oui mon jules a 47 ans dans quelques mois et même s'il a eu jusqu'à maintenant 4 enfants sans aucun problème (dont 2 avec moi), il se peut bien qu'au fil des ans, ses zozos ne soient plus tout à fait aussi frénétiques qu'il y a quelques années... mais il ne fera pas d'examens de son côté, j'en suis presque sûre, et même si c'est lui qui a un petit problème, on ne fera probablement pas d'IA donc ça sert pas à grand chose de chercher de son côté. ma foi, je crois qu'on va simplement attendre que ça vienne, à moins qu'il n'y ait quelques chose de simple à faire de mon côté.
mais bon, j'en suis pas tout à fait là, je pense que je dois "juste" m'armer de patience...
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
mais bon, j'en suis pas tout à fait là, je pense que je dois "juste" m'armer de patience...
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
t'as sûrement raison
t'as sûrement raison joséphine, se faire prescrire un vrai ttt homéo par un vrai médecin, c'est sûrement mieux que le ttt made in internet!!! je souhaite que ce soit couronné de succès pour toi!!
de mon côté, ça m'énerve un peu, je crois que cette fichue Progestéronum me donne des nausées, et je sais bien que ça peut pas être à cause d'une grossesse et ça m'énerve parce que j'y pense quand même. grrr...
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
de mon côté, ça m'énerve un peu, je crois que cette fichue Progestéronum me donne des nausées, et je sais bien que ça peut pas être à cause d'une grossesse et ça m'énerve parce que j'y pense quand même. grrr...
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
coucou, alors moi j'ai eu
coucou,
alors moi j'ai eu mon GD le 22 novembre, j'ai des cycles à 32j, donc je sais pas trop quand je dois ovuler, comme avant j'avais des cycles à 28j, c'était toujours entre le 13ème et 14j, mais là aucune idée....pour être sur de tomber enceinte faudrait faire les tp tout les jours mais je vais être raide...bon se sera pas pour déplaire à mon homme...ah ce qu'il faut pas fair des fois...lol...
alors moi j'ai eu mon GD le 22 novembre, j'ai des cycles à 32j, donc je sais pas trop quand je dois ovuler, comme avant j'avais des cycles à 28j, c'était toujours entre le 13ème et 14j, mais là aucune idée....pour être sur de tomber enceinte faudrait faire les tp tout les jours mais je vais être raide...bon se sera pas pour déplaire à mon homme...ah ce qu'il faut pas fair des fois...lol...
Coucou les filles, Comment
Coucou les filles,
Comment allez-vous?
Alors moi j'ai eu mon GD le 2.12. Suis pas decue vu que j'avais mon homme à l'armée je me suis bien doutée que ca n'allait pas prendre tout de suite.
En avant pour C2 alors.
Oceane
Comment allez-vous?
Alors moi j'ai eu mon GD le 2.12. Suis pas decue vu que j'avais mon homme à l'armée je me suis bien doutée que ca n'allait pas prendre tout de suite.
En avant pour C2 alors.
Oceane
josephine tu sais ici mon
josephine tu sais ici mon fils ca a marcher a C1 ma fille a C11 ou 12 je ne sais plus. j avais deskyste qui se mettais en place lors de l ovu et ca bloquai tout suite au traitement eneinte et la enceinte par accident. COmme quoi. TU n a pas de douleur entre tes regles? comme une crampe qui dur plusisuers heures, moi j avais ca et ma T° ne bougeais pas non plus je pense que mon ovu etait bloquer
BIsous
BIsous