je vous quitte
ma gaia, je ne sais pas quoi
ma gaia, je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que si tu as envie de parler ou de sortir pour une tite bouffe (mdr...) ben tu as mon numé et tu hésites surtout pas à me tel... suis sûre que les filles seront d'acc qu'on se ligue pour te remonter le moral !!! big bisous ma poulette et redis-nous comment ton homme aura réagi au dvd, ça m'intrigue...
Gaia, je te soutiens de tout
Gaia, je te soutiens de tout coeur!! J'espère que ça s'arrangera...bisous
Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...
Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...
Gaia, profite de prendre du
Gaia,
profite de prendre du temps pour toi de reflechir et de laisser cette periode de fin d'année deja très stressante pour tous!! J'espère que tu arrivera vite à recharger tes batteries et que ton zhom fera pleins d'efforts tout bientôt! Si tu veut passer une fois boire un café ou si tu veut qu'on se retrouve une fois à la maison des petits pas, redis moi!
Bizzz
mes ventes annibis
profite de prendre du temps pour toi de reflechir et de laisser cette periode de fin d'année deja très stressante pour tous!! J'espère que tu arrivera vite à recharger tes batteries et que ton zhom fera pleins d'efforts tout bientôt! Si tu veut passer une fois boire un café ou si tu veut qu'on se retrouve une fois à la maison des petits pas, redis moi!
Bizzz
mes ventes annibis
-
Moui ben tu sais quand j'ai
Moui ben tu sais quand j'ai des conjointes je leurs dis régulièrement "je t'aime" et ça change pas grand chose... lol
Enfin, mis à part qu'elle foute le camp parce qu'elle sentent que qqn s'attachent à elles... !
Enfin, mis à part qu'elle foute le camp parce qu'elle sentent que qqn s'attachent à elles... !
oh gaia ! quelle décision !
oh gaia ! quelle décision ! c'est dommage, mais je pense que tu y as réflechi ...
Et ce dvd alors ? tu l'as trouvé ou ? j'aimerai bien le voir aussi !
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Et ce dvd alors ? tu l'as trouvé ou ? j'aimerai bien le voir aussi !
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Mais oui, il est bien ce dvd
Mais oui, il est bien ce dvd ???
ca le fait ou pas ???
Moi je l'ai commandé hier soir sur internet !
Et je dis a chéri que suite au livre que je ne pouvais lui faire lire, ben j'ai trouvé le dvd !!
et ben a mn grand étonnement la réponse fut :
Ah cool, depuis le temps qu'on me parle de ce bouquin !!!
:-)
---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
avec curetage
ca le fait ou pas ???
Moi je l'ai commandé hier soir sur internet !
Et je dis a chéri que suite au livre que je ne pouvais lui faire lire, ben j'ai trouvé le dvd !!
et ben a mn grand étonnement la réponse fut :
Ah cool, depuis le temps qu'on me parle de ce bouquin !!!
:-)
avec curetage
@kombucha
je peux te le preter..
on a vraiment trop rit car c'est trop vrai.. alors maintenant on va essayer de mieux se comprendre..
(p.s a celles qui l'ont vu je vais aller ranger ma combi anti feu de ce pas..)
Pour celles qui le cherche: je l'ai trouvé sur le site de coin op www.coin-op.ch
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!
Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch
on a vraiment trop rit car c'est trop vrai.. alors maintenant on va essayer de mieux se comprendre..
(p.s a celles qui l'ont vu je vais aller ranger ma combi anti feu de ce pas..)
Pour celles qui le cherche: je l'ai trouvé sur le site de coin op www.coin-op.ch
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!
Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch
si qqun le cherche :
si qqun le cherche :
http://www.sbuy.ch/canaldiscdvd/a/wyg/214767/les-hommes-viennent-de-mars-les-femmes-de-venus/0
a cette adresse, 14.90 livraison gratuite en Suisse !
avec curetage
http://www.sbuy.ch/canaldiscdvd/a/wyg/214767/les-hommes-viennent-de-mars-les-femmes-de-venus/0
a cette adresse, 14.90 livraison gratuite en Suisse !
avec curetage