Youhouou j'ai mes ragnana
mais non t'es pas folle !!!
imagine, moi je suis sortie de la sdb direction mon homme et j'ai crié "mon corps fonctionne, mon corps fonctionne" ;-)
* * * * * * * *
Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais concrets, car pas encore prêts
Début essais BB1 mai 2009
C1 = +++++ mais.... FC le 11.06.09 à 5SA
Du sang du sang et encore du sang jusqu'au 19.07.09
Retour GD: 17.08.09
Et on recommence:
C1 = 37, C2 = 34
* * * * * * * *
Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais concrets, car pas encore prêts
Début essais BB1 mai 2009
C1 = +++++ mais.... FC le 11.06.09 à 5SA
Du sang du sang et encore du sang jusqu'au 19.07.09
Retour GD: 17.08.09
Et on recommence:
C1 = 37, C2 = 34
Les miennes sont toujours
Les miennes sont toujours pas là et je n attends que ça !! Je VEUX sauter sur mon mari .. mdr
Mes dernières vraies
Mes dernières vraies règles avaient commencé le 6 septembre, puis TG + le 04.10.09 et j ai malheureusement fait une FC à 7SA, les saignements ont commencé le 27 octobre. Et depuis pause d un mois, et comme nous n aimons pas les préservatifs, ben c'est un peu le monastaire par ici !! Et je suis pas nonne dans l'âme .... MDR
TG + : 04.10.09 / FC à 7SA
:)
Hônetement ici j'ai pas reussi à reprendre les relations avrais dire, c'est à cause de la folle qui ma contrôlé au chuv,elle ma dit et bas ya des dégats par là pour mon col pour ma petite partie etc.. Etmoi du coup sa ma bloqué comme si c'était foutu je me fait des mauvause image de ma partie. Pfff bravo celle là!. Alors j'attend mon rendez-vous chez gygy mercredi pour qu'elle me dise que tout est en ordre. Comme sa je serai moin entrain de pensé al'autre folle.
FC: à 9sem sa fait très mal :(
FC: à 9sem sa fait très mal :(
Ah super la nana !! Y a
Ah super la nana !! Y a vraiment parfois des gens qui manquent de finesse.
Moi je n ai pas eu de curtage, ma FC s est faite naturellement. Du coup je dois juste attendre mon RDC et après je peux resauter sur mon homme
Moi je n ai pas eu de curtage, ma FC s est faite naturellement. Du coup je dois juste attendre mon RDC et après je peux resauter sur mon homme
Tiens moi au courant, qu au
Tiens moi au courant, qu au moins une de nous deux puissent satisfaire ces ardeurs .. :o)
Moi j espère qu à la fin de la semaine prochaine mon RDC soit arrivé et que mes règles soient même finies d ici là !! :o)
Moi j espère qu à la fin de la semaine prochaine mon RDC soit arrivé et que mes règles soient même finies d ici là !! :o)
Grr... j en ai marre !!!
Grr... j en ai marre !!! toujours pas de RDC en vue. :o(
Quand gygy m a dit le RDC devrait arriver entre 4-5 semaines, ben je me suis dit que comme d habitude j ai des cycles courts, ben je pensais que mon retour de couche arriverait env. 4 semaines après ma FC, mais non... toujours rien...
J ai envie de passer et de penser à autre chose.
J'ai envie de sauter sur mon mari, en me disant que c est pas grave si je tombe enceinte (attente du RDC pour reprise des essais)
Bref, ça me pèse là, j ai envie de calins moi. Un peu de douceur dans ce monde de brute, c est possible non :o)
Pis mince quoi, là j ai l impression d avoir ma vie en suspens depuis un mois
Quand gygy m a dit le RDC devrait arriver entre 4-5 semaines, ben je me suis dit que comme d habitude j ai des cycles courts, ben je pensais que mon retour de couche arriverait env. 4 semaines après ma FC, mais non... toujours rien...
J ai envie de passer et de penser à autre chose.
J'ai envie de sauter sur mon mari, en me disant que c est pas grave si je tombe enceinte (attente du RDC pour reprise des essais)
Bref, ça me pèse là, j ai envie de calins moi. Un peu de douceur dans ce monde de brute, c est possible non :o)
Pis mince quoi, là j ai l impression d avoir ma vie en suspens depuis un mois