Francaise cherche une personne pour lui fournir du Pedrovyl HELP!!!
-
Francaise cherche une personne pour lui fournir du Pedrovyl HELP!!!
Alors voila je me présente: amandine 22 ans en essais BB1 depui 1 an et demi avec homme 25 ans.
Je me suis renseigné pour me procurer du Pedrovyl que l'on touve exclusivement en Suisse et malhureusement ils ne livrent pas en France, c'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'en fournir, je rembourse bien évidemment la personne qui pourras m'en fournir.
Merci d'avance.
Je me suis renseigné pour me procurer du Pedrovyl que l'on touve exclusivement en Suisse et malhureusement ils ne livrent pas en France, c'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'en fournir, je rembourse bien évidemment la personne qui pourras m'en fournir.
Merci d'avance.
-
Non
Pas besoin d'ordonnance il s'agit d'homéopathie mais on en trouve seulement à genève, pharmacie du Bourg-de-Four.
Si c'est toujours bon dis le moi.
Encore merci.
Si c'est toujours bon dis le moi.
Encore merci.
-
Ok
T super merci beaucoup pourrais tu si possible en commander 2 et faudras que tu me dise combien ca fait afin que je puisse te rembourser?
pepette8, si tu ne trouves
pepette8, si tu ne trouves pas à ta pharmacie, je peux aller à la pharmacie du Bourg de Four à Genève..
par contre, avec le nombre de personnes qui en parlent sur le site, je pense qu'on trouve ailleurs qu'à Genève aussi.... sinon, j'en prends plein et j'en envoie à plein de monde, lol!
redis-moi pepette
didine, bienvenue sur le site, tu viens d'où?
---
je rajoute à mon message, car j'ai fait une petite recherche et il semblerait que la fameuse pharmacie est en souci judiciaire??? regardez ce post:
http://www.procreation.ch/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=133719&view=next
de plus, le numéro de tél que j'ai trouvé dans plusieurs posts, pour le commander, n'est plus listé dans l'annuaire...
je vais essayer d'appeler
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
par contre, avec le nombre de personnes qui en parlent sur le site, je pense qu'on trouve ailleurs qu'à Genève aussi.... sinon, j'en prends plein et j'en envoie à plein de monde, lol!
redis-moi pepette
didine, bienvenue sur le site, tu viens d'où?
---
je rajoute à mon message, car j'ai fait une petite recherche et il semblerait que la fameuse pharmacie est en souci judiciaire??? regardez ce post:
http://www.procreation.ch/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=133719&view=next
de plus, le numéro de tél que j'ai trouvé dans plusieurs posts, pour le commander, n'est plus listé dans l'annuaire...
je vais essayer d'appeler
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
-
Merci
Je suis Francaise et je viens du var (sud de la france).
En tout cas merci à toutes les 2 de me venir en aide, ca fait super plaisir.
En tout cas merci à toutes les 2 de me venir en aide, ca fait super plaisir.
un de mes ancêtres vient
un de mes ancêtres vient du Var (arrière-arrière grand-père paternel) on s'est fait virer car pas cathos :) lol
bon à part ça j'ai essayé d'appeler la pharmacie 022 310 45 33 e ce numéro n'est plus en service, alors j'ai tenté la "nouvelle pharmacie du bourg de four" et alors oui ils font, 18.50 (francs suisses) pour 1 flacon = 2-3 semaines de cure (donc je suppose du 1er jour du cycle jusqu'à fin de bouteille = 3 semaines = jour 21 et nouvlle bouteille au cycle suivant)
vu qu'apparement c'est le seul endroit AU MONDE :)
je pourrais faire un post pour demander qui en veut, et acheter groupé?
par contre s'il y en a bcp il faut qu'on me paie d'avance..
il faut encore que je regarde pour les frais d'envoi, et la poste suisse, c'est super cher, étant donné en plus que vu que ça dépasse 2cm d'épaisseur ça va compter comme "paquet" et pas lettre
je te redis...
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
bon à part ça j'ai essayé d'appeler la pharmacie 022 310 45 33 e ce numéro n'est plus en service, alors j'ai tenté la "nouvelle pharmacie du bourg de four" et alors oui ils font, 18.50 (francs suisses) pour 1 flacon = 2-3 semaines de cure (donc je suppose du 1er jour du cycle jusqu'à fin de bouteille = 3 semaines = jour 21 et nouvlle bouteille au cycle suivant)
vu qu'apparement c'est le seul endroit AU MONDE :)
je pourrais faire un post pour demander qui en veut, et acheter groupé?
par contre s'il y en a bcp il faut qu'on me paie d'avance..
il faut encore que je regarde pour les frais d'envoi, et la poste suisse, c'est super cher, étant donné en plus que vu que ça dépasse 2cm d'épaisseur ça va compter comme "paquet" et pas lettre
je te redis...
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
voilà, j'ai mis les infos
voilà, j'ai mis les infos dans le post juste en-dessus!
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009