Il reste qui pour fin novembre??
Il reste qui pour fin novembre??
Hello les filles?
Comment allez-vous??
Alors alors, qui il reste pour fin novembre??
ALors est-ce que nos GD vont arriver??
J'ai vu que certaines d'entre-vous avez eu le GD et j'en suis désolée.. j'espère que vous aurez votre kdo de noël ; )
Bisous
Comment allez-vous??
Alors alors, qui il reste pour fin novembre??
ALors est-ce que nos GD vont arriver??
J'ai vu que certaines d'entre-vous avez eu le GD et j'en suis désolée.. j'espère que vous aurez votre kdo de noël ; )
Bisous
kikou...ben il reste
kikou...ben il reste moi...verdict 30 novembre normalement...
pfff...j'en suis à C5 et j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on est en essais...
j'essaie déjà de me préparer psychologiquement à l'arrivée du GD mais je sais que ça risque à nouveau d'être un mini-drame à la maison...
enfin, je me dis qu'il faut rester positive même si c'est pas facile!
Actuellement RAS...les seins qui commencent à peine à tirailler à J8 DPO, ça m'avait déjà fait ça au dernier cycle.
Par contre j'ai comme un espèce de point constant au bas du ventre mais très léger... que je n'ai pas eu ces derniers mois...et des pertes blanches plus ou moins importantes à tel point que je me suis demandée si j'avais bien jugé de ma date d'ovulation...
allez courage les filles... on ligote le père Noël et on fait du rôti avec ses rennes s'il veut pas nous amener notre joli cadeau d'acc? ;o)
pfff...j'en suis à C5 et j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on est en essais...
j'essaie déjà de me préparer psychologiquement à l'arrivée du GD mais je sais que ça risque à nouveau d'être un mini-drame à la maison...
enfin, je me dis qu'il faut rester positive même si c'est pas facile!
Actuellement RAS...les seins qui commencent à peine à tirailler à J8 DPO, ça m'avait déjà fait ça au dernier cycle.
Par contre j'ai comme un espèce de point constant au bas du ventre mais très léger... que je n'ai pas eu ces derniers mois...et des pertes blanches plus ou moins importantes à tel point que je me suis demandée si j'avais bien jugé de ma date d'ovulation...
allez courage les filles... on ligote le père Noël et on fait du rôti avec ses rennes s'il veut pas nous amener notre joli cadeau d'acc? ;o)
Oki Liloupi on fait un
Oki Liloupi on fait un commando contre le père noël lol
Rah t'es peut-être enceinte cette fois je te le souhaite...
Ici entre jeudi (si cycle de 30 jours) et dimanche GD devrait arriver...
On verra bien ..
De toute manière je contrôle plus rien depuis un moment car marre de me prendre le chou..
KOMBUCHA: merci j'espère aussi pour toi et toutes les autres bisous et je suis désolée de ne pas t'avoir écris pour qu'on se voient mais je suis débordée et fatiguée et bloquée du dos ; (
moi aussi...
j'ai pas résisté j'ai fait un TG à midi... mais négatif...
Normalement 14 DPO demain (j'avais mal calculé je l'avais calculée à aujourd'hui mais 14 DPO c'est demain... ch'suis trop nulle)
Pas de symptomes particuliers, on attend, Mercredi, je refais un test.
Chiara, Liloupi, je vous tiens les pouces ;-)
* * * * * * * *
Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais concrets, car pas encore prêts
Début essais BB1 mai 2009
C1 = +++++ mais.... FC le 11.06.09 à 5SA
Du sang du sang et encore du sang jusqu'au 19.07.09
Retour GD: 17.08.09
Et on recommence:
C1 = 37, C2 = 34
Normalement 14 DPO demain (j'avais mal calculé je l'avais calculée à aujourd'hui mais 14 DPO c'est demain... ch'suis trop nulle)
Pas de symptomes particuliers, on attend, Mercredi, je refais un test.
Chiara, Liloupi, je vous tiens les pouces ;-)
* * * * * * * *
Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais concrets, car pas encore prêts
Début essais BB1 mai 2009
C1 = +++++ mais.... FC le 11.06.09 à 5SA
Du sang du sang et encore du sang jusqu'au 19.07.09
Retour GD: 17.08.09
Et on recommence:
C1 = 37, C2 = 34
-
Ben y avait moi, mais
Ben y avait moi, mais j'avais 2-3 soupçons de symptômes donc j'ai fait un test précoce (suis à 12DPO), et le test était +++!!!
Bon je relativise, j'ai fait une GNE en juillet donc avant les 12 semaines je ne me réjouis pas... Par contre la bonne nouvelle c'est qu'on peut tomber enceinte malgré des cycles à rallonge et irréguliers: celui-ci aurait atteint les 35 jours, voire 38 si j'avais la même phase lutéale qu'au précédent.
Allez, les filles, je vous souhaite plein de +++ et je me réjouis de vous retrouver chez les aoûtiennes 2010!
C1: +++ terminé en GNE - curetage le 21.07
C0: 32 jours
C1: 29 jours
C2: 32 jours
C3: test +++ le 23.11
Bon je relativise, j'ai fait une GNE en juillet donc avant les 12 semaines je ne me réjouis pas... Par contre la bonne nouvelle c'est qu'on peut tomber enceinte malgré des cycles à rallonge et irréguliers: celui-ci aurait atteint les 35 jours, voire 38 si j'avais la même phase lutéale qu'au précédent.
Allez, les filles, je vous souhaite plein de +++ et je me réjouis de vous retrouver chez les aoûtiennes 2010!
C1: +++ terminé en GNE - curetage le 21.07
C0: 32 jours
C1: 29 jours
C2: 32 jours
C3: test +++ le 23.11
Ben moi j'attend tj ;-))
Ben moi j'attend tj ;-)) j'espère que le test fait hier était fait trop tot ou que mon GD va enfin arrivé ..... c'est interminable des cycles pareils !!!
---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J38 ... tj pas de GD ;-)) mais test - à J37 ;-((
---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J38 ... tj pas de GD ;-)) mais test - à J37 ;-((
oh les filles, ca manque de
oh les filles, ca manque de bonnes nouvelles la !
Bebepour2010, félicitations ! tu as eu un bon pronostic! toute belle grossesse !
lumax,c est une torture, je veux bien te croire !!!
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Bebepour2010, félicitations ! tu as eu un bon pronostic! toute belle grossesse !
lumax,c est une torture, je veux bien te croire !!!
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Y a moi aussi...je suis à
Y a moi aussi...je suis à J39 et toujours pas de GD ! Je voulais attendre le 01.12 avant de faire le test mais je crois que je vais le faire plus tot..je ne tiens plus ! Alors je vous tiendrai au courant si je résiste ou pas !
bisous
bisous