Il reste qui pour fin novembre??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lumax

Allez fait le :-) et redis

Message par lumax »

Allez fait le :-) et redis moi vite ! Et je suis sûre que c'est +
---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J39 ... tj pas de GD ;-)) mais test - à J37 ;-((
Kombucha

oui moi aussi je pense !

Message par Kombucha »

oui moi aussi je pense !

alors hop !!!
000

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
BB3_09

Mais vous pensez que je dois

Message par BB3_09 »

Mais vous pensez que je dois prendre un test précoce ou un normal ??? Celui de la migros est bien ? ou je devrai en prendre un en pharmacie ?

je crois que je vais le faire demain matin...du coup Lumax notre pacte tombe à l'eau ! :o))))))))))
Kombucha

un normal puisque tu as du

Message par Kombucha »

un normal puisque tu as du retard ! non ?

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
BB3_09

Oui en fait, j'ai eu mon

Message par BB3_09 »

Oui en fait, j'ai eu mon dernier GD le 16.10 et j'ai arrêté ma pilule le 24.10 apres une semaine de prise seulement, et j'ai rien eu depuis ! Même pas ce saignement que généralement on a quand on arrête la pilule..alors je sais pas !
chiara2

Félicitations à un Bb2010

Message par chiara2 »

Félicitations à un Bb2010 j'espère que tout se déroulera à merveille ; )

Elyssa: désolée.. pour ton GD qui est arrivé à l'heure.

Lumax: j'espère aussi pour toi

bb_09: je pense qu'un test précoce est plus fiable que les autres... redis nous

Et ici envie de chocolat comme pour tout les autres GD ; ( alors je penses que c'est râpé et en même temps je me dis que nous avons pas énormément bosser "" alors GD va arriver entre fin de cette semaine et ce week super ; (((((
chiara2

Alors alors les filles, qui

Message par chiara2 »

Alors alors les filles, qui il reste.. ici J31 et pas de Gd.. mais vu que j'ai eu droit à un cycle de 34 jours, alors possible que Gd arrive mercredi..

Voilou alors on attends....
Diegolette

ben il y a moi... ou

Message par Diegolette »

ben il y a moi... ou pas...

je peux pas vraiment savoir en fait.. j'ai eu mon retour de couche le 31 octobre mais je peux pas du tout savoir quand je vais avoir le GD... je compte comme si c'était un cycle normal... dans ce cas là ça fait 28 jours mais j'ai pas l'intention d'aller acheter un test avant au min 2 semaines... marre de gaspiller des sous... si je refais une FC ben au moins j'aurais pas payé un test ! :-/

Na !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
chiara2

Salut toi, roh non arrête

Message par chiara2 »

Salut toi, roh non arrête de parler de ça sa porte la poise.. en tout cas j'espère que tu auras bientôt un joli petit bouchon dans ton ventre qui s'accrochera fort à sa maman je te le souhaite Diegolette. BISOUS
Répondre