Allez fait le :-) et redis moi vite ! Et je suis sûre que c'est +
---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J39 ... tj pas de GD ;-)) mais test - à J37 ;-((
Il reste qui pour fin novembre??
Mais vous pensez que je dois
Mais vous pensez que je dois prendre un test précoce ou un normal ??? Celui de la migros est bien ? ou je devrai en prendre un en pharmacie ?
je crois que je vais le faire demain matin...du coup Lumax notre pacte tombe à l'eau ! :o))))))))))
je crois que je vais le faire demain matin...du coup Lumax notre pacte tombe à l'eau ! :o))))))))))
Oui en fait, j'ai eu mon
Oui en fait, j'ai eu mon dernier GD le 16.10 et j'ai arrêté ma pilule le 24.10 apres une semaine de prise seulement, et j'ai rien eu depuis ! Même pas ce saignement que généralement on a quand on arrête la pilule..alors je sais pas !
Félicitations à un Bb2010
Félicitations à un Bb2010 j'espère que tout se déroulera à merveille ; )
Elyssa: désolée.. pour ton GD qui est arrivé à l'heure.
Lumax: j'espère aussi pour toi
bb_09: je pense qu'un test précoce est plus fiable que les autres... redis nous
Et ici envie de chocolat comme pour tout les autres GD ; ( alors je penses que c'est râpé et en même temps je me dis que nous avons pas énormément bosser "" alors GD va arriver entre fin de cette semaine et ce week super ; (((((
-
ben il y a moi... ou
ben il y a moi... ou pas...
je peux pas vraiment savoir en fait.. j'ai eu mon retour de couche le 31 octobre mais je peux pas du tout savoir quand je vais avoir le GD... je compte comme si c'était un cycle normal... dans ce cas là ça fait 28 jours mais j'ai pas l'intention d'aller acheter un test avant au min 2 semaines... marre de gaspiller des sous... si je refais une FC ben au moins j'aurais pas payé un test ! :-/
Na !
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
je peux pas vraiment savoir en fait.. j'ai eu mon retour de couche le 31 octobre mais je peux pas du tout savoir quand je vais avoir le GD... je compte comme si c'était un cycle normal... dans ce cas là ça fait 28 jours mais j'ai pas l'intention d'aller acheter un test avant au min 2 semaines... marre de gaspiller des sous... si je refais une FC ben au moins j'aurais pas payé un test ! :-/
Na !
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09