Bonjour les filles!
Plusieurs de mes amies, collègues vont chez un chiro très réputé dans la région où j'habite.
Elles me disent que les résultats sont extraordinaires... il fait des prouesses pour aider à gérer stress, émotions, maux de dos qui y sont liés, etc...
est-ce que vous pensez que ça peut être quelque chose de bien pour favoriser la venue de BB?
Je sais très bien qu'en ce qui me concerne, le fait que je sois de nature très "pile électrique", toujours à courir, à stresser ne m'aide surtout pas à tomber enceinte...j'aurais aimé vos conseils!
Merci, bisous et pleins de +++ à vous!
chiropraticien
je ne sais pas si cela peut
je ne sais pas si cela peut vraiment aider, mais je pense que tu pourrais y aller, ne serai ce que pour te soulager !
je vais chez un a Romont, et j'aime bien !
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
je vais chez un a Romont, et j'aime bien !

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
pas chiro, mais...
Salut, suis nouvelle sur le forum!
moi je fais des massages des méridiens, car je suis comme toi, stress, en train de courir partout.... et ça me fait bcp de bien!!! De toue, cela ne peut pas faire de mal!
moi je fais des massages des méridiens, car je suis comme toi, stress, en train de courir partout.... et ça me fait bcp de bien!!! De toue, cela ne peut pas faire de mal!
merci les filles...c'est
merci les filles...c'est vrai que ça peut pas faire de mal...maintenant beaucoup de copinautes vont plutôt chez un osthéo...est-ce que dans les faits c'est plus "efficace" pour favoriser la venue d'un petit bibou? vous savez quelque chose?