faut arrêter d y penser et ca viendra! la ferme!!!
-
faut arrêter d y penser et ca viendra! la ferme!!!
RAS LA CASQUETTE de ceux et celles qui me dise :
--arrete d y penser
--la meilleur contraception s est d'y penser
--moins tu y pense mieux plus vite ca ira
---12 mois c est pas long, c est dans la norme
---et puis t es tombé enceinte en juillet... J AI FAIT UNE GEU
--etc
a tout ces gens je veux leur dire un gros TA GU..LE!
oui je sais aujourd hui je suis faché et je le dit!
en plus toutes les femme qui me disent ca sont tombé enceints apres 3 mois d essai...
1semaine apres ma geu un type de ma famille qui était parfaitement au courant de ma situation m'as dit : alors quand c est que tu met en route le petit 2eme??
et tout ces gens qui me dise de pas y penser, chaque fois qu il me voient il me dise: alors t es enceinte cette fois?? NON JE SUIS PAS ENCEINTE
Comment ne pas y penser si on me pose toujours cette question????
voila mon coup de gueule est passé. et si je veux y penser, j y pense et je vous emm...de!!!
ouff ca fait du bien.
--arrete d y penser
--la meilleur contraception s est d'y penser
--moins tu y pense mieux plus vite ca ira
---12 mois c est pas long, c est dans la norme
---et puis t es tombé enceinte en juillet... J AI FAIT UNE GEU
--etc
a tout ces gens je veux leur dire un gros TA GU..LE!
oui je sais aujourd hui je suis faché et je le dit!
en plus toutes les femme qui me disent ca sont tombé enceints apres 3 mois d essai...
1semaine apres ma geu un type de ma famille qui était parfaitement au courant de ma situation m'as dit : alors quand c est que tu met en route le petit 2eme??
et tout ces gens qui me dise de pas y penser, chaque fois qu il me voient il me dise: alors t es enceinte cette fois?? NON JE SUIS PAS ENCEINTE
Comment ne pas y penser si on me pose toujours cette question????
voila mon coup de gueule est passé. et si je veux y penser, j y pense et je vous emm...de!!!
ouff ca fait du bien.
Je suis tout a fait d'accord
Je suis tout a fait d'accord avec toi !!!
Et de tte facon ttes ces personnes n'ont aucune idée de ce
que tu vis, alors qu'ils aillent se faire voire ....
Perso j'ai été choquée par le personnel de l'hôpital quand je suis arrivée un peu en cata pour mon curetage, ils avaient mal compris et m'ont méprisé en croyant que je voulais avorter !
Ben a eu moi je leur dis vos gueule aujourd'hui !
---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
J'attend impatiemment mon RDC
Et de tte facon ttes ces personnes n'ont aucune idée de ce
que tu vis, alors qu'ils aillent se faire voire ....
Perso j'ai été choquée par le personnel de l'hôpital quand je suis arrivée un peu en cata pour mon curetage, ils avaient mal compris et m'ont méprisé en croyant que je voulais avorter !
Ben a eu moi je leur dis vos gueule aujourd'hui !
4 Nov. 09 Curetage
Oh que je vous comprends!
Oh que je vous comprends! ça me rendait dingue d'entendre les autres me mais t'inquiète pas,......et toutes ces phrases qui se veulent rassurantes!
Pour mon deuxième j'ai attendu 15 mois et ce fut très long!
Après coup bien sur j'y voit plein d'avantages mais sur le moment je ressentais de la colère de la jalousie bref toutes sortes de sentiments plutôt négatifs à l'égard de ces personnes qui voulaient me rassurer!
je n'ai pas beaucoup de conseil à donner si ce n'est essayer d'aller voir un ostéo ou naturo parfois ça aide!
Bon courage, il viendra quand il aura décidé de venir....vive les enfants!
Pour mon deuxième j'ai attendu 15 mois et ce fut très long!
Après coup bien sur j'y voit plein d'avantages mais sur le moment je ressentais de la colère de la jalousie bref toutes sortes de sentiments plutôt négatifs à l'égard de ces personnes qui voulaient me rassurer!
je n'ai pas beaucoup de conseil à donner si ce n'est essayer d'aller voir un ostéo ou naturo parfois ça aide!
Bon courage, il viendra quand il aura décidé de venir....vive les enfants!
2 ans... C'est ce qu'il nous
2 ans...
C'est ce qu'il nous a fallu attendre. Et encore : nous avons eu besoin d'un coup de pouce de la science sous forme d'injections d'hormones.
Si jamais ça continue à pas fonctionner : http://www.frauenheilkund.insel.ch/kinderwunsch-zentrum.html
Ce sont des perles et ils te prennent au sérieux.
Beaucoup de courage et de patience!

C'est ce qu'il nous a fallu attendre. Et encore : nous avons eu besoin d'un coup de pouce de la science sous forme d'injections d'hormones.
Si jamais ça continue à pas fonctionner : http://www.frauenheilkund.insel.ch/kinderwunsch-zentrum.html
Ce sont des perles et ils te prennent au sérieux.
Beaucoup de courage et de patience!

-
youhou!!!! sacré coup de
youhou!!!! sacré coup de gueule!
bon alors moi j'ai une question! j'ai une collègue et une copine qui chacune ont un souci pour procréer, pas le même, mais le resultat est là, chaque mois c'est la déprime!
je ne dis pas ces phrases exactement.... mais que dire alors? éviter le sujet à tout prix? mais si c'est elle qui en parle, qui se confie?
généralement, je compatie et j'essaie de rassurer en disant que oui... un jour ça viendra... c'est un peu difficile de dire autre chose non? je sais pas..
Mams depuis Noël

bon alors moi j'ai une question! j'ai une collègue et une copine qui chacune ont un souci pour procréer, pas le même, mais le resultat est là, chaque mois c'est la déprime!
je ne dis pas ces phrases exactement.... mais que dire alors? éviter le sujet à tout prix? mais si c'est elle qui en parle, qui se confie?
généralement, je compatie et j'essaie de rassurer en disant que oui... un jour ça viendra... c'est un peu difficile de dire autre chose non? je sais pas..
Mams depuis Noël

Mais pourquoi pas :-) Et du
Mais pourquoi pas :-)
Et du coup, pleins de nouvelles pensées :-)
4 Nov. 09 Curetage
Et du coup, pleins de nouvelles pensées :-)
4 Nov. 09 Curetage
-
je pense pas que ca soit
je pense pas que ca soit méchant, comme la dit une copinaute plus haut que dire ? les gens sont parfois maladroit mais c'est certainement pas de la cruauté...
en même temps je te comprends complétement
mais tu sais moi j'avais une amie qui essayais, je savais que c'étais difficile, alors je devais faire quoi ? lui en parler au risque de l'énerver ? ne rien dire et passer pour la copine qui s'en fou ?
tu sais pour les personnes autours de toi c'est pas facile de dire ce qu'il faut....
mais encore une fois je te comprends très très bien !
bonne chance !
en même temps je te comprends complétement
mais tu sais moi j'avais une amie qui essayais, je savais que c'étais difficile, alors je devais faire quoi ? lui en parler au risque de l'énerver ? ne rien dire et passer pour la copine qui s'en fou ?
tu sais pour les personnes autours de toi c'est pas facile de dire ce qu'il faut....
mais encore une fois je te comprends très très bien !
bonne chance !
Comme je te
Comme je te comprends!!!!!!
Les gens ne réfléchissent pas avant de parler!
Les gens ne réfléchissent pas avant de parler!
ah la la, si tu savais comme
ah la la, si tu savais comme je pense la même chose que toi!!
Ici, pour bb1, ça a été un parcours médical (mais pas trop trop lourd) pour l'avoir car GEU et cycles anovulatoires ensuite...
maintenant, pour bb2, c'est FC précoce à C1 et la gabgie depuis (déreglement hormonal, utérus rétroversé, ovaires polykystiques et j'en passe) alors j'ai décidé de castagner toutes les personnes qui me dirait d'arrêter de ne pas y penser car comme tu dis, ce sont soit:
- des personnes qui ne veulent pas d'enfants (ou n'en ont pas)
- des personnes qui tombent enceintes comme des p'tits pains et n'ont jamais eu à vivre des FC/GEU ou de l'attente...
C'est tellement facile de parler quand on est pas dans la situation...
Alors dès que tu oses parler du 2e qui met du temps à venir (enfin, que ce soit bb1, 2, 3 ...), alors c'est que t'y penses trop, que t'en fais une fixation, que tu te rends malades avec ça, etc. C'est juste DU GROS N'IMPORTE QUOI!!
Moi j'ai pris la décision d'envoyer péter toutes celles qui me dirait ça... Je leur dis que j'ai beau ne plus y penser, qu'avec mes soucis (mon déreglement et ce que j'ai dit plus haut), ça n'irait pas mieux... Du coup, les gens se sentent cons...
Un jour, ma collègue (qui a eu sa 1e très facilement, à C2) m'a dit qu'elle comprennait mieux à présent mon état d'esprit car même si elle a mis 6 cycles pour sa 2e, elle s'est pris la tête comme pas possible! Donc voilà, tout ça pour te dire que de toutes façons, celles et ceux qui ne connaissent pas ce qu'engendre l'attente de la conception d'un bb ne peuvent pas comprendre ce que tu ressens...
bec

Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...
Moins seule
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je permets ce petit message dans votre discussion, j'espère que cela ne vous dérange pas. Je viens d'apprendre que j'avais des dysfonctionnements des ovaires et ça fait un bien fou de voir que je ne suis pas la seule à être parfois en colère contre tous les bons conseils reçus.
-
-
c est vrai que ta question
c est vrai que ta question est diffice... mais je pense que c est nous qui sommes difficile en fait.
ce qui m embete quand on me dit de ne pas y penser, c est que les gens croient que c est la solution miracle ! si c était le cas ca ce saurait!
il faut penser que beaucoup de femmes ( meme celle qui ne sont pas en essai bb) sont tres irritable durant leur GD. alors si on rajoute a ca, la déception, et ben c est encore pire...
je pense que ce que j'aimerait entendre c est : oui, t as entierement d'etre triste ou ou meme faché, mais sort toi les pouces du derriere et fonce!
GEU le 20 juillet 2008
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 depuis le 10nov
ce qui m embete quand on me dit de ne pas y penser, c est que les gens croient que c est la solution miracle ! si c était le cas ca ce saurait!
il faut penser que beaucoup de femmes ( meme celle qui ne sont pas en essai bb) sont tres irritable durant leur GD. alors si on rajoute a ca, la déception, et ben c est encore pire...
je pense que ce que j'aimerait entendre c est : oui, t as entierement d'etre triste ou ou meme faché, mais sort toi les pouces du derriere et fonce!

GEU le 20 juillet 2008
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 depuis le 10nov
-
-
Je me suis reconnue dans ton post...
Je suis enceinte mais il m'a fallu 13 mois pour y arriver.
Dans l'intervalle, merci les commentaires des gens bien intentionnés : "Mais vous faites l'amour?" NOOOOOOON, ON JOUE AU SCRABLE... comment?? c'est pas comme ça qu'on fait les bébés??
Pfff, pis y ceux qui sont gentils et qui demandent dès que l'occasion se présente : "alors, tu n'as rien à m'annoncer"? NOOOOON TOUJOURS PAS. J'ai fini par dire aux gens que finalement on faisait une pause!
Cela dit, ne désespère pas. Je te souhaite un beau +++ très très vite!
Arrêt pilule en septembre 2008
Début des essais (BB1) en janvier 2009
TG +++ le 4 novembre 2009
1er rdv le 1.12 à 8 SA :
Dans l'intervalle, merci les commentaires des gens bien intentionnés : "Mais vous faites l'amour?" NOOOOOOON, ON JOUE AU SCRABLE... comment?? c'est pas comme ça qu'on fait les bébés??
Pfff, pis y ceux qui sont gentils et qui demandent dès que l'occasion se présente : "alors, tu n'as rien à m'annoncer"? NOOOOON TOUJOURS PAS. J'ai fini par dire aux gens que finalement on faisait une pause!
Cela dit, ne désespère pas. Je te souhaite un beau +++ très très vite!
Arrêt pilule en septembre 2008
Début des essais (BB1) en janvier 2009
TG +++ le 4 novembre 2009
1er rdv le 1.12 à 8 SA :
hello, ouaip, je te
hello,
ouaip, je te comprends, des fois y'a de quoi être dégoutée.
et le sentiment de culpabilité parce qu'on n'y pense souvent ou parce qu'on a un boulot stressant et qu'on se trouve nul de pas arriver à décrocher un peu et calmer le rythme effréné de la vie qu'on mène.
courage les filles !
bonne nuit
Caro

ouaip, je te comprends, des fois y'a de quoi être dégoutée.
et le sentiment de culpabilité parce qu'on n'y pense souvent ou parce qu'on a un boulot stressant et qu'on se trouve nul de pas arriver à décrocher un peu et calmer le rythme effréné de la vie qu'on mène.
courage les filles !
bonne nuit
Caro