j'ai de la peine...
j'ai de la peine...
bah oui... de lire les ++ qui arrivent aux autres essayeuses et pas a moi, ou a celles qui ont la chance de n'avoir qu un cycle d'essai ou 2 pour avoir leur bonne nouvelle....
j ai mal quand j'apprends une grossesse autour de moi, ou l'accouchement d'une, ou celle qui va finir par accoucher bientot.... etc etc ...
N'empeche que je suis super contente pour elles hein, ca je suis super sincère ! mais je les envie de pas avoir eu de difficultés ou d'attente ... (pfff et les ELD qui sont lancées la dedans depuis des mois de plus, des années etc... excusez ce post qui doit vous paraitre futile...)
probablement une sorte de jalousie, je vous l'accorde !
C'est nul je sais aussi, mais j y peux rien...
SUis je la seule ? vous gérez comment ca ?
j ai mal quand j'apprends une grossesse autour de moi, ou l'accouchement d'une, ou celle qui va finir par accoucher bientot.... etc etc ...
N'empeche que je suis super contente pour elles hein, ca je suis super sincère ! mais je les envie de pas avoir eu de difficultés ou d'attente ... (pfff et les ELD qui sont lancées la dedans depuis des mois de plus, des années etc... excusez ce post qui doit vous paraitre futile...)
probablement une sorte de jalousie, je vous l'accorde !
C'est nul je sais aussi, mais j y peux rien...
SUis je la seule ? vous gérez comment ca ?
-
ben on devrait ouvrir le
ben on devrait ouvrir le club de celles qui n'aiment pas les +++ si c'est pas le leur !!!!!
:-)
alors moi j'évite tous les posts qui pourraient annoncer des +++.. dès fois le titre me dit que c'est peut-être ça alors je l'ouvre pas.
bon évidemment quand le titre c'est +++ ça me fais un pincement... mais je vais même plus les lire. j'arrive pas j'ai peur que ça finisse par me faire trop mal.
et le pire c'est celle qui ont jamais posté dans els essayeuses et qui viennent annoncer le +++... alors ça c'est comme si elles venaient nous narguer !
mais bon c'est la vie, on fait avec ma fois...
WW depuis le 02.06.09 : -8kg le 28.11.2009
:-)
alors moi j'évite tous les posts qui pourraient annoncer des +++.. dès fois le titre me dit que c'est peut-être ça alors je l'ouvre pas.
bon évidemment quand le titre c'est +++ ça me fais un pincement... mais je vais même plus les lire. j'arrive pas j'ai peur que ça finisse par me faire trop mal.
et le pire c'est celle qui ont jamais posté dans els essayeuses et qui viennent annoncer le +++... alors ça c'est comme si elles venaient nous narguer !
mais bon c'est la vie, on fait avec ma fois...
WW depuis le 02.06.09 : -8kg le 28.11.2009
oui je vois ce que tu veux
oui je vois ce que tu veux dire...
Je veux pas créer une polémique hein, j ai choisi de m inscrire et c est a mon choix de venir ou non sur le forum, mais on finit par s attacher et tout, et après on suit.... :(
Mais oui c'est pas évident ....
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Je veux pas créer une polémique hein, j ai choisi de m inscrire et c est a mon choix de venir ou non sur le forum, mais on finit par s attacher et tout, et après on suit.... :(
Mais oui c'est pas évident ....
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
-
hello, je te comprends
hello,
je te comprends tellement ! c'est un peu ambigue comme ressenti car d'un côté je suis super contente pour elles et de l'autre un peu de jalousie quand meme ! Je me demande quand est ce que ca va etre notre tour ? ca fait bientot 1 année qu'on essaie, commence à faire long ! juste ce message pour te dire que tu n'es pas la seule dans cette situation et je te comprend totalement ! je te souhaite un bon +++ pour noel !
je te comprends tellement ! c'est un peu ambigue comme ressenti car d'un côté je suis super contente pour elles et de l'autre un peu de jalousie quand meme ! Je me demande quand est ce que ca va etre notre tour ? ca fait bientot 1 année qu'on essaie, commence à faire long ! juste ce message pour te dire que tu n'es pas la seule dans cette situation et je te comprend totalement ! je te souhaite un bon +++ pour noel !
c'est un peu la même chose ici...
c'était pas la cas du tout avant FC, ms mnt oui, et j'ai tj pas réussi à aller voir le bébé de la soeur de mon copain qui est né en septembre... Ca fait trop mal de voir leur petite famille pleine de bonheur (c'est son 2ème)... ça me rappelle trop ma FC pour le moment.
Mais y a qd mm des personnes sur ce site pour lesquelles je serais contente qu'il y ait enfin un +++++, et contente à 100% ;-)
pour celles qui postent leur ++++ sans jamais avoir rien posté avant. Ben... 1.elles ont de la chance. 2.c'est vrai que perso j'ai pas grand chose à partager avec elles a priori... pas la mm histoire, pas le mm combat... des tranches de vie différentes...
en revance, je me sens proche de mes copinautes d'infortune sans les connaître. c'est pour ça que je viens suivre leur histoire sur ce site. C'est tellement difficile de parler de FC autour de moi, alors qu'ici, on est entre nous...
* * * * * * * *
Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais concrets, car pas encore prêts
Début essais BB1 mai 2009
C1 = +++++ mais.... FC le 11.06.09 à 5SA
Du sang du sang et encore du sang jusqu'au 19.07.09
Retour GD: 17.08.09
Et on recommence:
C1 = 37, C2 = 34, C3 = 30
Mais y a qd mm des personnes sur ce site pour lesquelles je serais contente qu'il y ait enfin un +++++, et contente à 100% ;-)
pour celles qui postent leur ++++ sans jamais avoir rien posté avant. Ben... 1.elles ont de la chance. 2.c'est vrai que perso j'ai pas grand chose à partager avec elles a priori... pas la mm histoire, pas le mm combat... des tranches de vie différentes...
en revance, je me sens proche de mes copinautes d'infortune sans les connaître. c'est pour ça que je viens suivre leur histoire sur ce site. C'est tellement difficile de parler de FC autour de moi, alors qu'ici, on est entre nous...
* * * * * * * *
Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais concrets, car pas encore prêts
Début essais BB1 mai 2009
C1 = +++++ mais.... FC le 11.06.09 à 5SA
Du sang du sang et encore du sang jusqu'au 19.07.09
Retour GD: 17.08.09
Et on recommence:
C1 = 37, C2 = 34, C3 = 30
Roh les poulettes sa gaze
Roh les poulettes sa gaze pas trop c'est ce temps qui vous rends mal ou la pluie de plus de ces derniers jours??
COURAGE je vous embrasse très fort et faites des TP tout les 2 jours c'est la meilleure solution pour tomber enceinte et pour remonter le moral des troupes ; ) BISOUS on y arrivera de toute manière un jour ou l'autre..
voui voui on y travaille
voui voui on y travaille là... Lol ! j10, 12, 14, 16 xD
pis z'hom a dit que le C7, il prendra des vitamines, eet moi du perdo ... comme ca, ce sera pour septembre ! hihi
et toi chiara2, c en est ou ? tu remonte le moral ?
pis z'hom a dit que le C7, il prendra des vitamines, eet moi du perdo ... comme ca, ce sera pour septembre ! hihi
et toi chiara2, c en est ou ? tu remonte le moral ?