j'ai de la peine...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Kombucha

oue oue et OUE on se

Message par Kombucha »

oue oue et OUE on se retrouveras ou grossesse !!! na !!!!

j'vais me facher toute rouge hein !!!!!

j'vais lui botter l'cul à la mère cigogne !!! na mais oh !!!

Pis oui quoi ce post est la pour ca !!! soulagez vous !!! (pas trop non plus hein :-p )

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
tchipoune

Je ne te comprends que trop

Message par tchipoune »

Je ne te comprends que trop bien... Déjà que l'attente n'est pas facile à gérer, mais quand en plus t'apprends régulièrement qu'autour de toi, des personnes sont enceintes, ça aide pas... (et c'est aussi ce qui m'arrive)... Je crois qu'à force de me sentir mal quand on m'annonçait une grossesse (même si comme toi, je suis contente pour la personne, on s'entend bien!), je me suis un peu blindée... Je dis pas que ça me fait pas un pincement au coeur, mais ça me fait quand même moins qu'au début de nos essais bb2...
Peut-être que ce qui m'aide moi, c'est d'avoir été orientée vers une super osthéo qui m'a donné plein d'espoir... Elle arrive même à faire tomber enceintes des femmes qui n'ont jamais eu de règles de leur vie, alors pourquoi pas moi... En attendant, je suis à J36 et toujours pas eu d'ovulation et je sais pas si j'en aurai à ce cycle là ou aux suivants, mais je garde espoir, ce 2e bébé, je l'aurai, ON L'AURA TOUTES! et ils auront tous comme 2e prénom "Désiré-e"!!!

en tout cas, hésite pas à poster ici, ça fait déjà du bien!
bisous

Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...

Kombucha

oui ca m'a fait du bien de

Message par Kombucha »

oui ca m'a fait du bien de le sortir ! pfiou et apparement mon post à des vertues thérapeutiques pour d autres copinautes ;)

J espère que le père Noel ne nous passera pas à coté cette année !!!

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
cuquetteleretour

ben moi non plus je comprend

Message par cuquetteleretour »

ben moi non plus je comprend pas pourquoi...ca fait un an que j essais!! d accord j ai droit a du cyclacur, mais j ai pas eu le droit de voir mon gygy depuis ma geu...

GEU le 20 juillet 2008
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 depuis le 10nov
cuquetteleretour

vous comprend tout a fait!

Message par cuquetteleretour »

vous comprend tout a fait! depuis une année je la fais la course au +++ avec au totale, 6 copines et il reste plus que moi.. le pire c est que j ai pris le départ avant tout le monde!
alors les fille si vous voulez tomber enceinte, ben faites la course avec moi...

mais bravo à kombucha d avoir été la premiere à dire tout haut ce qu on pense tout bas... tres thérapeutique ton post, c est vrai. d ailleur j ai eu les larmes aux yeux quand je t ai lu.

bon courage et bon TP a toutes

GEU le 20 juillet 2008
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 depuis le 10nov
cachel

ah ce post fait du bien!!!!

Message par cachel »

ah ce post fait du bien!!!! oui je suis moi aussi dans le même état d'esprit, je ne veux plus lire les +++ des autres, je ne veux pas entendre que telle ou telle copine est enceinte, et j'ai un peu honte mais je n'ai pas encore félicité une amie qui a accouché il y a presque 2 mois... elle est tombée enceinte quand j'ai commencé mes essais, et là elle a son bébé (un 3ème aussi) et moi que dalle.
bon hein, je devrais pas me plaindre, j'ai mes deux supers nanas!!! mais des fois, j'ai l'impression que je serai plus jamais enceinte, et ça me panique.

merci kombucha d'avoir ouvert cet espace pour se défouler un peu...

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
charline04

Je vous suis à 100 % les filles !

Message par charline04 »

Bisous à toutes !
Kombucha

de rien ;) suis contente si

Message par Kombucha »

de rien ;) suis contente si cela peux vous soulager !!! c'était le but !

je sais bien que c'est pas facile, peux importe le nombre de cycle que l on est en essais, la peine est personnelle à chaque future maman ...

Balancez un peu ce que vous avez sur le coeur, je pense que faut pas se gener, on y a droit aussi !!!

BB3_09

Je suis seulement à mon C1

Message par BB3_09 »

Je suis seulement à mon C1 mais de voir ces + me fait un petit pincement au coeur, malgré que je sois contente pour celle qui l'ont, mais je ne vais pas cacher le fait que oui, je ressens un sentiments d'envie...et je profite pour dire BRAVO, BRAVO à vous pour votre courage et votre patience mesdames qui vivent déjà plusieurs cycles et BRAVO pour avoir affronter vos différents problèmes et d'être toujours là et suis sure avec le sourire ! JUSTE BRAVO !!! Vous le mértiez votre + !

On l'aura notre beau + et j'espère que toute l'équipe se retrouvera dans le forum d'AOUT comme le dis lumax !!!

Gros bec

C1 : J42 - pas de GD - test negatif à J40
Ellyssa

Alors c'est le mème

Message par Ellyssa »

Alors c'est le mème sentiment,au début je sentais pas ca au contraire mais aprés 7mois d'essai ca commence a ètre lourd c'est vrai,déjà avant hier j'ai eu un coup de téléphone d'une copine Qui a un fils mème age que le mien,on est tombé enceinte au mème moment et je l'ai dit alors ces essai bébé t'en ai eu,elle me réponds je suis enceinte de 5 mois et j'attends une fille et elle est tombé enceinte dés le 1er cycle....je l'ai féliciter mais aprés j'étais mal....Et aprés je me dis on peut que attaquer les tp c'est comme ca que c viendra...:)))))
Allez au tp,allez un+++++,allez...on l'aura notre+++++++++++++++++++++++++
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre