C'est vrai que quand on voit des parents s'occupant mal ou peu de leurs enfants ça dérange... pas seulement pour celles qui ont du mal à avoir des bébés, mais pour toute maman attentionnée qui met son enfant comme une priorité avant tout le reste (peut-être même trop en priorité... qui sait!).
Je crois qu'avoir des enfants ça devrait être un geste de générosité et non pas d'égoïsme... pour donner de l'amour (et en recevoir bien sûr), mais surtout pour accompagner une nouvelle vie et l'aider à grandir. Mais pour certains c'est juste "un sacrifice" que l'on est presque obligés de faire pour avoir une famille "normale"... CA M'ENERVE TELLEMENT D'ENTENDRE CA!!!!
Et en plus c'est une réflexion que l'on entend souvent par des gens qui ne font pas vraiment de gros sacrifices... ni financièrement ni en termes de temps. Et en tout cas, je ne vois pas comment je pourrais considérer un SACRIFICE le temps que je passe avec mon enfant... AU CONTRAIRE, il n'y a pas mieux dans la vie!
Plein de bisous à toi et a ton premier enfant, qui est né la même année que ma fille!
![](http://ticker.7910.org/as1cxEV-M360013MDQyODI0ZHwwMDA2NzQ0ZHxHcmFuZGUgc29ldXI-IQ.gif)
C1: 28J
C2: 35J
C3: en cours