j'ai de la peine...
Cherry
...ton histoire me touche beaucoup. Je suis vraiment désolée pour tes FC et j'espère que la prochaine grossesse sera la bonne et viendra très vite, car ton attente a été longue...
C'est vrai que quand on voit des parents s'occupant mal ou peu de leurs enfants ça dérange... pas seulement pour celles qui ont du mal à avoir des bébés, mais pour toute maman attentionnée qui met son enfant comme une priorité avant tout le reste (peut-être même trop en priorité... qui sait!).
Je crois qu'avoir des enfants ça devrait être un geste de générosité et non pas d'égoïsme... pour donner de l'amour (et en recevoir bien sûr), mais surtout pour accompagner une nouvelle vie et l'aider à grandir. Mais pour certains c'est juste "un sacrifice" que l'on est presque obligés de faire pour avoir une famille "normale"... CA M'ENERVE TELLEMENT D'ENTENDRE CA!!!!
Et en plus c'est une réflexion que l'on entend souvent par des gens qui ne font pas vraiment de gros sacrifices... ni financièrement ni en termes de temps. Et en tout cas, je ne vois pas comment je pourrais considérer un SACRIFICE le temps que je passe avec mon enfant... AU CONTRAIRE, il n'y a pas mieux dans la vie!
Plein de bisous à toi et a ton premier enfant, qui est né la même année que ma fille!
C1: 28J
C2: 35J
C3: en cours
C'est vrai que quand on voit des parents s'occupant mal ou peu de leurs enfants ça dérange... pas seulement pour celles qui ont du mal à avoir des bébés, mais pour toute maman attentionnée qui met son enfant comme une priorité avant tout le reste (peut-être même trop en priorité... qui sait!).
Je crois qu'avoir des enfants ça devrait être un geste de générosité et non pas d'égoïsme... pour donner de l'amour (et en recevoir bien sûr), mais surtout pour accompagner une nouvelle vie et l'aider à grandir. Mais pour certains c'est juste "un sacrifice" que l'on est presque obligés de faire pour avoir une famille "normale"... CA M'ENERVE TELLEMENT D'ENTENDRE CA!!!!
Et en plus c'est une réflexion que l'on entend souvent par des gens qui ne font pas vraiment de gros sacrifices... ni financièrement ni en termes de temps. Et en tout cas, je ne vois pas comment je pourrais considérer un SACRIFICE le temps que je passe avec mon enfant... AU CONTRAIRE, il n'y a pas mieux dans la vie!
Plein de bisous à toi et a ton premier enfant, qui est né la même année que ma fille!
C1: 28J
C2: 35J
C3: en cours
A lire tout cela, y a pas
A lire tout cela, y a pas photo, on a des sentiments normaux malgré tout !!
Je pense que chaque personne dans l'attente d'un si bel évenement ne peut pas penser vraiment
autrement au fond d'elle.. Moi je ne m'étais pas préocupée du temps que ca prendrais, j'ai la trentaine plus qu'entamée et de l'endométriose, alors je savais que ca risquait de prendre du temps, je m'étais fait un peu a l'idée, et a C5 je suis enceinte, pour moi c'étais un miracle, et même mon gyné étais surpris mais tellement content, car en plus dans mon cas, la grossesse a bcp de chance de régler mes problèmes d'endométrioses ! et en fait une fois que j'étais enceinte, je pensais au risque de fc, mais sans plus, mais je ne m'attendais pas a ressentir tout ca une fois que c' vrai !
Maintenant il ne reste qu'une seule chose a faire, essayer encore et encore ... jusqu'a que ca fonctionne et qu'il s'accroche pendant 9 mois :-)
Et les personnes autour de moi qui ne savent pas, qui me demande tjrs, alors t'es tjrs pas enceinte ??? euh, ben non, on prend notre temps ...
Par contre les filles et surtout a Kombucha, on va faire comment pour annoncer nos ++ le jour ou on les a avec tout ce qu'on vient d'écrire ???
(moi je vais partir en cachette je crois ce jour la) :-))) LOL
---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
J'attend impatiemment mon RDC
Je pense que chaque personne dans l'attente d'un si bel évenement ne peut pas penser vraiment
autrement au fond d'elle.. Moi je ne m'étais pas préocupée du temps que ca prendrais, j'ai la trentaine plus qu'entamée et de l'endométriose, alors je savais que ca risquait de prendre du temps, je m'étais fait un peu a l'idée, et a C5 je suis enceinte, pour moi c'étais un miracle, et même mon gyné étais surpris mais tellement content, car en plus dans mon cas, la grossesse a bcp de chance de régler mes problèmes d'endométrioses ! et en fait une fois que j'étais enceinte, je pensais au risque de fc, mais sans plus, mais je ne m'attendais pas a ressentir tout ca une fois que c' vrai !
Maintenant il ne reste qu'une seule chose a faire, essayer encore et encore ... jusqu'a que ca fonctionne et qu'il s'accroche pendant 9 mois :-)
Et les personnes autour de moi qui ne savent pas, qui me demande tjrs, alors t'es tjrs pas enceinte ??? euh, ben non, on prend notre temps ...
Par contre les filles et surtout a Kombucha, on va faire comment pour annoncer nos ++ le jour ou on les a avec tout ce qu'on vient d'écrire ???
(moi je vais partir en cachette je crois ce jour la) :-))) LOL
4 Nov. 09 Curetage
-
eh bien je crois que nous
eh bien je crois que nous toutes qui sommes venues déballer nos états d'âmes ici, on aura bien le droit de profiter du plaisir d'annoncer notre +++. on a toutes participé aux échanges, réconforté les copinautes. et même si vos +++ me feront un petit pincement si je ne l'ai tjs pas, je n'aimerais pas vous voir partir sans dire au revoir!
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
Ahhhh !!! me voilà
Ahhhh !!!
me voilà rassurée encore une fois :-)
Effectivment, c'est bien dit, on a toutes vidé notre sac, dis nos pensées et ouvert nos
sentiments, alors le jour venu, nous pourrons entre nous nous comprendre!
Et moi je voulais pas partit comme une voleuse, pas correct après tout ca !! :-)
Purée, quel bien ca fait se forum en générale !! J'ai enfin trouvé des personnes qui ont
vécu ou comprenne certaines choses !!!
4 Nov. 09 Curetage
me voilà rassurée encore une fois :-)
Effectivment, c'est bien dit, on a toutes vidé notre sac, dis nos pensées et ouvert nos
sentiments, alors le jour venu, nous pourrons entre nous nous comprendre!
Et moi je voulais pas partit comme une voleuse, pas correct après tout ca !! :-)
Purée, quel bien ca fait se forum en générale !! J'ai enfin trouvé des personnes qui ont
vécu ou comprenne certaines choses !!!
4 Nov. 09 Curetage
-
Bon ben je m'y mets aussi.
Bon ben je m'y mets aussi. ça va faire 3 ans qu'on attend notre bibou... le 3ème Noel sans cadeau sous le sapin. On était 5 collègues à s'être mariées la même année, devinez qui est à la traîne?? Elles ont toutes 2 enfants déjà... Et moi, ben je patiente. Sur le coup, quand elles m'annonçaient leurs grossesses, je me disais, mais mer*e à la fin, elles font comment???? Mystère... Et toutes ont eu des grossesses de rêve, genre jamais de nausées, pas de soucis, accouchements en 2h...... pffffff...... quelle galère. Peut importe qu'on attende depuis 1 cycle ou 50, la déception est tjs la même...
Et depuis ma GNE, les gens prennent des ENORMES gants pour m'annoncer leur grossesse, alors que ça m'est égal, je suis contente pour eux.
Voilà, moi je dis, 2010 est une bonne année :-))
Essai BB1 depuis février 2007
Mars 09: CPMA: anticorps anti-spermatozoïdes, non réversible
20 avril 2009: Test +++ mais GNE + curetage
RDC début juillet
C1: 30j/ C2: 30j/ C3: 34j/ C4: 30j/ C5: en cours
Et depuis ma GNE, les gens prennent des ENORMES gants pour m'annoncer leur grossesse, alors que ça m'est égal, je suis contente pour eux.
Voilà, moi je dis, 2010 est une bonne année :-))
Essai BB1 depuis février 2007
Mars 09: CPMA: anticorps anti-spermatozoïdes, non réversible
20 avril 2009: Test +++ mais GNE + curetage
RDC début juillet
C1: 30j/ C2: 30j/ C3: 34j/ C4: 30j/ C5: en cours
Ben moi suis rassurée ...
de voir que je suis pas la seule à éprouver une sorte de jalousie quand j'apprend que qqn attend un bb !!! Le pire pour moi c'est que ma collègue de travail est enceinte de 2 mois et demi et tout les jours je l'écoute me raconter les changements qui s'oppèrent en elle ... en plus le 13 nov., date de mon GD elle avait son premier rdv chez gygy, alors super pour moi qui était super triste, de lire son sms qui me disait qu'elle avait entendu le coeur de son bb !!!
C'est nul je sais, j'suis contente pour elle, mais en même temps je l'envie bcp .... apparement ça n'arrive pas qu'à moi ... suis ravie de me rendre compte que je suis pas un monstre :-)))
Courrage les filles, bientôt ça sera pous nous les ++++++++++++++++ !!!
Gros becs à toutes.
Gioia
Essai BB1 depuis octobre 2009
C1: 25j.
C2: en cours ...
C'est nul je sais, j'suis contente pour elle, mais en même temps je l'envie bcp .... apparement ça n'arrive pas qu'à moi ... suis ravie de me rendre compte que je suis pas un monstre :-)))
Courrage les filles, bientôt ça sera pous nous les ++++++++++++++++ !!!
Gros becs à toutes.
Gioia
Essai BB1 depuis octobre 2009
C1: 25j.
C2: en cours ...
et pourtant, maintenant
et pourtant, maintenant après avoir lu tout ça je n'oserai pas venir "dire au revoir" dans la rubrique essayeuse si je tombe enceinte au C3...
désolée d'avoir de la facilité à tomber enceinte C4 pour Elias, C1 pour la grossesse qui a fini en FC, et C1 pour Matthias, et là j'en suis QUE au C3 pour BB3
j'essaie de vous comprendre toutes, mais comment faudrait faire en pratique? on (celles qui avons de la chance) ne va pas faire exprès de faire durer les essais, hein... mais alors on peut poster ou pas?
et pourtant, ô combien je pense souvent à vous et aux ELD!
(post édité...)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
désolée d'avoir de la facilité à tomber enceinte C4 pour Elias, C1 pour la grossesse qui a fini en FC, et C1 pour Matthias, et là j'en suis QUE au C3 pour BB3
j'essaie de vous comprendre toutes, mais comment faudrait faire en pratique? on (celles qui avons de la chance) ne va pas faire exprès de faire durer les essais, hein... mais alors on peut poster ou pas?
et pourtant, ô combien je pense souvent à vous et aux ELD!
(post édité...)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Moi ca m'a soulagé de
Moi ca m'a soulagé de pouvoir lire et dire ce que je ressent, mais comme dis dans d'autre message, ce n'est pas qu'on veut pas voir de +++, mais peut etre qu'on lira pas autrement le message !!
mais j'espère que tu le feras tout de même de passer " dire aurevoir" lorsque tu auras ton +++ ;-))
Et franchement faut de tout pour faire un monde, alors heureusement qu'il y en a qui on vite des +++
:-)
4 Nov. 09 Curetage
mais j'espère que tu le feras tout de même de passer " dire aurevoir" lorsque tu auras ton +++ ;-))
Et franchement faut de tout pour faire un monde, alors heureusement qu'il y en a qui on vite des +++
:-)
4 Nov. 09 Curetage
@Cuquette: Si tu savais le
@Cuquette: Si tu savais le nombre de copines qui ont été en essai en même temps que moi et qui sont enceintes maintenant alors que moi, je me bats encore pour essayer d'avoir une ovulation... J'ai arrêté de compter... Ca fait jamais du bien... J'essaie de me bourrer le crâne en me disant que mon tour arrivera bientôt et que quand ce sera mon tour, j'en profiterai un max!!!
Kombucha, si le Père Noël pouvait déjà m'apporter une ovulation naturelle, je serai déjà contente... .-)
Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...
Kombucha, si le Père Noël pouvait déjà m'apporter une ovulation naturelle, je serai déjà contente... .-)
Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...