aouw que de posts en un jour...
Pat, personne n'a dit qu'il ne fallait pas venir poster ou des reproches quant à celles qui tombent facilement enceinte... Ce post sert juste à soulager ce que nous pouvons ressentir, peu importe que ce soit bb1 bb2 3 ou 4 ou plus hein !!!
et je pense qu'au contraire, lorsque l'une d'entre nous aura enfin son beau +++, il ne faut en aucun cas ''filer discretement'' ... ce serai dommage ! on est comme une petite famille virtuelle et on se soutiens que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises et c'est ca l'essentiel à relever !
Aujourd'hui je me demandais comment je l'annoncerais , mais je pense simplement... En disant que voila, j'ai eu mon +++; que je suis heureuse etc... Mais ''on me connait'' ! je ne suis plus tant une inconnue sur ce forum et si je met un post à ce sujet, ce que je ne pensais pas faire, et bien j'aurais les réponses de celles qui ont suivi mon parcours ! Je précise que oui, je vous annoncerais sans doutes mon +++, mais au fil d'un post ! je ne créerai pas de post uniquement pour ca ! ;)
Je comprends vos sentiments quant à celles que nous ne connaissons ni d'Eve ni d'Adam qui viennent nous annoncer leur +++ ! alors oui, c est génial pour elles, bien entendu ! mais les réponses seront peut etre moins sincères pour ces femmes dont on ne sait rien que pour celles que nous avons soutenues, conseillées etc...
J'espère sincérement que bb vienne se loger dans le bidou de chacune d'entre nous ! Quand le moment sera le bon tout en souhaitant bien entendu que ce ne soit pas en 2012 :-p ! hihihi
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
j'ai de la peine...
si si kombucha, en 2012,
si si kombucha, en 2012, mais pour ton 3ème bébé, mon 4ème, le 4ème de Pat, le 3ème de diegolette, et ainsi de suite!!!!! hi hi hi, non mais sincèrement, je n'ai malheureusement pas connu bb.ch quand j'attendais mes 2 premières filles, mais je crois bien que je vais me rattraper et convaincre mon mari d'un 4ème!!!
bien sûr, je rigole... enfin, en partie en tout cas ;-)))
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
bien sûr, je rigole... enfin, en partie en tout cas ;-)))
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
hihiih suis sure que pas
hihiih suis sure que pas tant que ca ;)
Faut bien bosser deja, histoire que ces ptits bouts viennent se loger maintenant !!! y en a un peu marre d'attendre !!!! didiou !!!
J't'envoie ma courbe par mp et tu me dis ce que tu en pense ;)
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Faut bien bosser deja, histoire que ces ptits bouts viennent se loger maintenant !!! y en a un peu marre d'attendre !!!! didiou !!!
hihiih suis sure que pas
hihiih suis sure que pas tant que ca ;)