VERDICT DEBUT DECEMBRE: post 2!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Diegolette

J1 pour moi, je m'y

Message par Diegolette »

J1 pour moi, je m'y attendais, faut dire qu'on a pas bossé... j'ai eu une période de fatigue.. genre c'est comme si je m'évanouissais dès que je posais la tête sur l'oreiller !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09

Mon calendrier de l'avent... quand même 3h30 pour le peindre...

cuquetteleretour

moi je suis d accord avec

Message par cuquetteleretour »

moi je suis d accord avec sorela!! insiste! mais je suis sur que tout vas bien: téléphone et di t a la secretaire d 'en parler a gygy et dit lui de te rappeler en fin de journée. et si elle le fait pas, rappelle le lendemain. faut les avoir a l usure!! elle n a pas le droit de refuser d en parler a gygy!

Quand a moi, j ai fait un test ce matin, mon mari ne voit pas deligne, mais moi, j en voit une mais pratiquement inexistante, si je trouve la bonne lumiere, le bonne angle... et j ai demandé a une collegue de regarder et comme moi elle voit presque quelque chose.. on se demande en fait, si quand un test est neuf et qu on le regarde vraiment bien, on voit peut etre un peu les ligne. j esèpere me dire que c est ca pour ne pas garder espoir... maisje le sent ! je le sent que je suis enceinte!
je sent que ca travaille dans mon bas ventre, je sent mes seins bizarre... pas sensible, mais bizarre...
bref faut pas que j y pense. de toute facon j ai fait mon test trop tot. j avait mal compté, c est aujourd hui que je suis a 9DPO... aie aie aie faut que je me calme...

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C11 31j
C12 depuis le 10nov
sorela6

mwouarf...!!!!!

Message par sorela6 »

moi aussi ai fait un test cet a-m, mais alors c sorti négatf de chez nég, rien, nada, kedal, ------ Bon pour mon 2e ça m'avais fait pareil, je vais donc attendre comme prévu le 13. G les pires nausées et je pourrai aller me coucher tout de suite mais je me dis que tout ça c'est sûrement parce que je me suis vidée un pot de m&m's cet aprèm (réaction à TG-) et la fatige doit être dûe à la crève que j'ai eu ces derniers jours.... en fait je trouve plein de raisons rationelles à mes symptômes et je suis en train de me dire que je me suis fait du cinéma et que je suis pas enceinte..... en clair je suis en grand psychottage!!!!! BOuhhhhhh....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

cachel

allez allez les filles,

Message par cachel »

allez allez les filles, courage,l'heure du TG viendra bien assez tot! quand on regardera en arrière, avec notre bébé dans les bras, on se dira que tous ces petits jours de psychottage, c'etait vraiment de la gnognotte!
désolée diegolete, fichu J1! tu continues tes essais??

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
caro3s

Coucou les filles, GD pour

Message par caro3s »

Coucou les filles,
GD pour moi ce matin. Jusqu'à y'a 30 min, ça allait. Pourquoi faut-il que les gens choississent MON premier jour de GD pour m'annoncer LEUR grossesse !! C'est la 3ème fois que ça m'arrive en 4 mois. Ca doit être écrit sur mon front : je suis triste je cherche une annonce d'heureux événement pour finir de m'achever.
Y'en a marre le prochain je lui fous un pain !!!! Tant pis pour leur bonheur!!!!
Ça va mieux, quelle bien ça fait de se défouler un peu.
Merci de l'avoir lue et je vous souhaite plein de beaux + pour les suivantes !!
Belle journée
Caro (et mon mari qui m'aidera a foutre un pain)

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Anniversary tickers
Diegolette

oui on continue, mais

Message par Diegolette »

oui on continue, mais j'avais besoin de vois arriver le GD pour savoir que mon corps fonctionne toujours sur 28 jours ! :-)

Diegolette

bon ben nous deux on a plus

Message par Diegolette »

bon ben nous deux on a plus qu'à se remettre au boulot !!!

t'as des cycles réguliers toi ?

caro3s

Oui va falloir bosser, on va

Message par caro3s »

Oui va falloir bosser, on va retrousser nos manches.
Oui j'ai des cycles régulier en moyenne 27 jours. J'ai de chance. Et toi ?

je vais faire un essai avec l'homeo.

Je le sentais pas depuis jeudi matin. Hier j'étais en ville et j'ai acheté 2 livres : concevoir un bébé et envie de bébé. Il y a plusieurs méthodes naturelles pour favoriser la conception. Je vous dis des que possible s'il y a des choses intéressantes.

Bonne soirée et bonnes chances à celles qui attendent un résultat ces prochains jours, pis aux autres aussi !!!!
Caro

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Anniversary tickers
caro3s

scusez-moi, me suis

Message par caro3s »

scusez-moi, me suis emportée avant.
Caro
Diegolette

oui suis régulière c'est

Message par Diegolette »

oui suis régulière c'est 28 jours normalement donc faut commencer les TP dès que possible pour se remettre dans le bain !

carou

caro

Message par carou »

tu es toute excusée, ça fait du bien parfois de pousser une petite gu....lée. C'est pas facile d'entendre ces nouvelles grossesses qui tombent tout le temps ...
J'ai passé la journée chez une amie qui a un petit bout de 6 semaines .... j'ai pas pu m'empêcher de pouponner ... vivement le ++++ pour nous toutes.
Belle soirée
Carou

C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : depuis le 21 novembre, 1er essai homéo
impatience78

J-3 avant verdict!

Message par impatience78 »

J-3 avant verdict! L'impatience commence ...! Mais aucun symptome, je le sens pas trop,... mis à part que je ne sens pas mes seins comme d'habitude avant mes règles, c'est tout.

C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPO : 24 nov.
DPPR : 8-9 déc
carou

ça se rapproche pour toi

Message par carou »

ça se rapproche pour toi Patience ... courage et je croise les doigts

Belle soirée

Carou

C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : depuis le 21 novembre, 1er essai homéo
Kombucha

coucou patience !!! Je

Message par Kombucha »

coucou patience !!!

Je pense fort à toi pour ce verdict à 1-2 jours d'arriver !!!

J'espère que c est la bonne pour que tu puisse filer sous grossesse !!!

Ici verdict dans 8 jours ... ca devient long ! Pas vraiment de dymptome particuliers, juste les tetons plus sensible je trouve, et les seins plus ... durs ^^ d'après n'amour ;) ...

Suis sous utro, j esspère que ca va etre positif !!! j ai vu que les +++ venaient assez rapidement avec utro...

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Kombucha

ah cachel, tu peux m ajouter

Message par Kombucha »

ah cachel, tu peux m ajouter a la recap ? verdict pour le 14-15, je sais pas exactement, vu que pic d'ovu lundi 30 ...

essais bb2, GD prévu normalement pour le

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Kombucha

ah cachel, tu peux m ajouter

Message par Kombucha »

ah cachel, tu peux m ajouter a la recap ? verdict pour le 14-15, je sais pas exactement, vu que pic d'ovu lundi 30 ...

essais bb2, GD prévu normalement pour le

Kâli

Ca y est, je commence à

Message par Kâli »

Ca y est, je commence à psychotter à 3 jours du verdict... Hier on a vu une cousine qui nous a annoncé sa grossesse qu'on espérait tous très fort. Moi ça me rend euphorique de voir des femmes enceinte dans mon entourage! :)
Est-ce que la grossesse nerveuse existe chez les humains? Je crois qu'il faut que je me gaffe si c'est le cas... mdr
Allez allez, pour toutes celles qui n'ont pas encore eu leur verdict, on veut des ++++++!!!! Et pour les autres: le mois prochain, sans faute!!! Ok Papa-Noël???
Kombucha

Félicitations à ta cousine

Message par Kombucha »

Félicitations à ta cousine pour sa grossesse !!!

Pour te repondre, oui, les grossesses nerveuses existent, et les symptomes peuvent aller jusqu'a l absence de règles...

Mais je pense pas que tu en soie a ce point la ;) Comment te sens tu ?

Kâli

Merci pour ta réponse

Message par Kâli »

Merci pour ta réponse Kombucha!
J'ai un peu la nausée ce matin, mais ça m'arrive parfois depuis que j'ai arrêté la contraception. J'ai aussi le ventre et les seins qui tirent, mais ça pourrait aussi bien être un signe annonciateur de GD. Quand je commence à psychotter je m'observe un peu trop lol, faut que j'essaie d'occuper mon esprit à autre chose...! Bref, verdict jeudi! On verra bien...
impatience78

Merci Carou et Kombucha

Message par impatience78 »

Merci Carou et Kombucha !
Kombucha, encore 8 jours, c'est long(...), mais quelques signes intéréssants quand même, il faut y croire !
Kali, je vois que tu es un peu près dans le même psychottage que moi... Pour ma part, dans mes rêves, je m'imagine presque l'annoncer à Noël à ma famille ( no comment ).Pour ce qui est des nausées, j'ai aussi remarqué qu'il m arrivait d'en avoir légérement le matin depuis que je ne suis plus sous pilule.
Bon, en plus, pas de signes particuliers, en plus j'ai bien l'impression que GD va arriver, même plus tôt que prévu,... Donc je vais plutot m'imaginer l'annoncer à Pâques ou au 1er aout cette grossesse je crois :-)))

En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPO : 24 nov.
DPPR: 8-9 déc
Répondre