moi je suis d accord avec sorela!! insiste! mais je suis sur que tout vas bien: téléphone et di t a la secretaire d 'en parler a gygy et dit lui de te rappeler en fin de journée. et si elle le fait pas, rappelle le lendemain. faut les avoir a l usure!! elle n a pas le droit de refuser d en parler a gygy!
Quand a moi, j ai fait un test ce matin, mon mari ne voit pas deligne, mais moi, j en voit une mais pratiquement inexistante, si je trouve la bonne lumiere, le bonne angle... et j ai demandé a une collegue de regarder et comme moi elle voit presque quelque chose.. on se demande en fait, si quand un test est neuf et qu on le regarde vraiment bien, on voit peut etre un peu les ligne. j esèpere me dire que c est ca pour ne pas garder espoir... maisje le sent ! je le sent que je suis enceinte!
je sent que ca travaille dans mon bas ventre, je sent mes seins bizarre... pas sensible, mais bizarre...
bref faut pas que j y pense. de toute facon j ai fait mon test trop tot. j avait mal compté, c est aujourd hui que je suis a 9DPO... aie aie aie faut que je me calme...
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C11 31j
C12 depuis le 10nov