Comment va le moral chez les essayeuses?
Ben ici, ca va ... sans
Ben ici, ca va ... sans plus, j'aimerais que mon RDC arrive !
J'ai vu mon ostéo début de semaine qui me dit que ca ne devrait pas
tarder, alors j'attend !!!
Je vais me mettre a l'homéo aussi, et d'ailleurs j'ai poster sous homéo, car je trouve pleins de données différentes et je comprend rien !
Merci les filles et bonne journeé ..
---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
J'attend impatiemment mon RDC
J'ai vu mon ostéo début de semaine qui me dit que ca ne devrait pas
tarder, alors j'attend !!!
Je vais me mettre a l'homéo aussi, et d'ailleurs j'ai poster sous homéo, car je trouve pleins de données différentes et je comprend rien !
Merci les filles et bonne journeé ..
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
J'attend impatiemment mon RDC
-
ben moi j'essaie de ne pas trop y penser....
Coucou les filles,
ben moi j'essaie de ne pas trop y penser.... mais c'est pas évident !
J'en suis à C3, j19
C1 : 33 jours
C2 : 44 jours
Depuis hier j'ai très mal dans le bas du ventre, avec mes cycles longs et en dents de scie c'est pas évident de trouver l'ovulation.
Mais depuis ce cycle je me prends la température, histoire de voir comment ça se passe. Le mois passé j'me suis ruinée en TO et ils étaient tjrs négatifs !
Je suis allée à la droguerie pour demander de l'homéo pour régulariser mon cycle et bouster l'ovulation mais le droguiste m'a juste donnée de la vitamine E et de l'huile d'onagre à prendre 5 jours avant le GD... encore faut-il savoir quand ça débarquera....
Sinon je prends de l'hydrolat de bois de santal pour essayer de régulariser mon cycle et mes émotions...
Il faut savoir que ma belle soeur doit accoucher d'ici une semaine et une de mes amies d'ici 1 mois, alors c'est difficile de ne pas y penser en voyant leur bidon !
J'ai rendez-vous chez gygy le 16.12 pour mon contrôle annuel, on fera le point à ce moment là.
Bon courage les filles et pleins de beaux ++++ à vous toutes
gros bec
Poissonclown
ben moi j'essaie de ne pas trop y penser.... mais c'est pas évident !
J'en suis à C3, j19
C1 : 33 jours
C2 : 44 jours
Depuis hier j'ai très mal dans le bas du ventre, avec mes cycles longs et en dents de scie c'est pas évident de trouver l'ovulation.
Mais depuis ce cycle je me prends la température, histoire de voir comment ça se passe. Le mois passé j'me suis ruinée en TO et ils étaient tjrs négatifs !
Je suis allée à la droguerie pour demander de l'homéo pour régulariser mon cycle et bouster l'ovulation mais le droguiste m'a juste donnée de la vitamine E et de l'huile d'onagre à prendre 5 jours avant le GD... encore faut-il savoir quand ça débarquera....
Sinon je prends de l'hydrolat de bois de santal pour essayer de régulariser mon cycle et mes émotions...
Il faut savoir que ma belle soeur doit accoucher d'ici une semaine et une de mes amies d'ici 1 mois, alors c'est difficile de ne pas y penser en voyant leur bidon !
J'ai rendez-vous chez gygy le 16.12 pour mon contrôle annuel, on fera le point à ce moment là.
Bon courage les filles et pleins de beaux ++++ à vous toutes
gros bec
Poissonclown
-
Coucou
J'attends mon RDC, je pense d'ici env. 2 semaines et après reprise des essais. J'ai acheté des TO, on verra ce que ça donne mais je vais essayer de ne pas me focaliser là-dessus et penser à mon déménagement (mi-décembre). ça va me changer les esprits
Peut-être que bébé voulait un appart' plus grand ... :-)
@lumax : Ton homme est dans le Canton de Niedwald ? Le mien oui est rentre aussi vendredi de 3,5 semaines d'armée. Me réjouis aussi.
Bisous à toutes.
Peut-être que bébé voulait un appart' plus grand ... :-)
@lumax : Ton homme est dans le Canton de Niedwald ? Le mien oui est rentre aussi vendredi de 3,5 semaines d'armée. Me réjouis aussi.
Bisous à toutes.
Wouah je m'imaginais pas
Wouah je m'imaginais pas avoir autant de réponses alors..
@diegolette: gardes espoir et c'est notre deuxième dieu merci que nous en avons déjà un
@Carou, merci pour ces info je gardes sur un papier et je verrais après mon rdv de lundi prochain chez mon endocrinologue voir si il peut pas me déclencher une ovulation et hop TP. Pis tu sais quand se que c'est cette convocation tu dois flipper c'est normal LA POLICE?
Caro: Quel courage tout ça je me rappelles en 2008 nous avions fait mariage église, baptême, voyage de noces etc wouah les préparatifs c'est dur.. épuisant..je t'envoie déjà tout mes voeux
@NANOU: non sérieux mais pk certains maris fixent des limites sa stress encore plus, tu n'as pas moyen de discuter avec lui?? Pk il fait ceci?
@Lumax: ma pauvre c'est LONG c'est sur que tu aimerais bien nos GD.. mais tu saignerais bcp non? lol j'espère qu'il va arriver (pour toi)
@Patience: je vois que c'est pas ta première vertus mdr comme moi, mais tu verras au fil des cycle tu te calme niveau psychottage je te souhaite un beau plus
@cachel: j'espère pour toi que tu dois pas prendre des hormones car ici j'en prends mais alors merci les effets secondaire, les PS les contrôle pfiou..
@Liloupi: oh non tu sais c'est normal de réagir comme ça ici je suis à C6 et j'attends mon GD et j'ai encore appris qu'une de mes voisine est enceinte après 2 mois d'essais snif our son 2ème mais on y arrivera .. ; )
@Kiruna: ce genre de situation pour le GD m'est déjà arrivé mais c'était après le Rdv chez gygy et écho pas de bb.. alors GD arrivait le soir ou le lendemain matin, je penses que le psychologique joue bcp
Lilou79: sa va bientôt arriver alors l'ovulation... je te tiens les pouces
@Sasa: je te souhaite aussi ton RDC mais tu as fais un TG??
@Elyssa: oh comme je te comprends..
@poissonclown: tu pourra me redire si sa fonctionne pour régulariser le bois de santal?? je te le souhaite mais tout se qui est naturelle m'intéresse car j'en ai marre de ces hormones ; (
@charline:Pareille j'espère que ton GD arrivera rapidement histoire de mettre les essais qui sait bb va sentir l'appart plus grand et hop viendra se loger..
Autrement les filles ici J35 et pas de GD Oh comme j'espère que se soit pas un cycle méga long.. je penses tout les jours pour que mon GD arrive je me dis aller viens mais à voir il parle pas français mdr..
J'ai rdv lundi chez mon endocrinologue pour faire le point et voir si il me déclenche une ovulation ou autre..
ALLER LES FILLES COURAGE....
-
chez moi ca va pas trop
chez moi ca va pas trop mal... je m approche gentiment du verdict mais j essaie de pas trop me chercher des syptome et de ne pas me dire: ho je suis peut etre enceinte... enfin pour l'instant j'y arrive pas trop mal...
ce qui m enchante moins, c est que je recommence le boulot demain apres 1semaine et demi de vacancs et le dernier jour de boulot avant les vac, j ai appris qu une de mes collegue dont je suis assez proche est enceinte d environ 8 semaine... je suis contente pour elle, mais pas tant que ca. en fait au moins d aout elle m a confié que l essai bébé 2 était reporté parce que elle et son mari faisait chambre à part parce qu elle ne le supportait plus... chez moi c est tp tout les 2 jours, on s aime a la folie et ca marche pas, et elle elle tombe enceinte en faisant chambre a part!!!! c est pas logique!!!! du coup je l ai évité toutes la journée et je vais faire pareil demain... j ai trop peur qu elle voit sur moi que je suis pas si contente que ca pour elle...je suis faché avec le destin...
bref bientot moi ( et vous toute) nous pourront nous venter d avoir fait des bébés dans l amour!!!
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C11 31j
C12 depuis le 10nov
ce qui m enchante moins, c est que je recommence le boulot demain apres 1semaine et demi de vacancs et le dernier jour de boulot avant les vac, j ai appris qu une de mes collegue dont je suis assez proche est enceinte d environ 8 semaine... je suis contente pour elle, mais pas tant que ca. en fait au moins d aout elle m a confié que l essai bébé 2 était reporté parce que elle et son mari faisait chambre à part parce qu elle ne le supportait plus... chez moi c est tp tout les 2 jours, on s aime a la folie et ca marche pas, et elle elle tombe enceinte en faisant chambre a part!!!! c est pas logique!!!! du coup je l ai évité toutes la journée et je vais faire pareil demain... j ai trop peur qu elle voit sur moi que je suis pas si contente que ca pour elle...je suis faché avec le destin...
bref bientot moi ( et vous toute) nous pourront nous venter d avoir fait des bébés dans l amour!!!
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C11 31j
C12 depuis le 10nov
Cuquette: c'est sur que
Cuquette: c'est sur que c'est pas cool je comprends totalement ta réaction, on se ventera ; ) tu sais macollègue à dû faire une IVG car enceinte de son 4ème elle pouvait pas assumer ben quand j'ai appris ça je venais d'avoir mon GD et je te dis pas comment je me sentais me disais mais elle elle n'en veut pas metter le moi lol ; )
-
Je crois bien, il est à
Je crois bien, il est à Dalenwill ;-((
---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J46 ... pas de GD et attend tj !!!!!!!!!!!!!
---------------------------------------------------------------------------------
C2 : Auj J46 ... pas de GD et attend tj !!!!!!!!!!!!!
Je crois bien, il est à
Je crois bien, il est à Dalenwill ;-((
C2 : Auj J47 ... pas de GD et attend tj !!!!!!!!!!!!!
C2 : Auj J47 ... pas de GD et attend tj !!!!!!!!!!!!!