Que dois-je faire? besoin de votre avis/conseil-NEWS le 3.12.09

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chiara2

Que dois-je faire? besoin de votre avis/conseil-NEWS le 3.12.09

Message par chiara2 »

Voilou..

J'ai déjà mis un mot sur le post de " comment va le moral des essayeuses"

J'ai pensé plusieurs fois à mon GD pour qu'il vienne j'en ai parlé et tjs rien..

Je suis à J35 et je veux pas être déçue encore une fois, alors que demain c'est notre anni de mariage civil je sais pas si c'est trop tôt pour un TG?? J'ai tellement peur d'être déçue..

Mes autres cycles était entre 28 et 31 et un seul de 34 jours et mon dernier de 30 jours... GRRRR

J'ai BESOIN DE VOUS...

J'ai pas envie que ma journée de demain soit détruite à cause d'un TG- et qu'on passe un mauvais anni de mariage..

RAh des fois j'aimerais bien être un homme sans soucis..
Mobyby

as-tu pensé

Message par Mobyby »

As-tu pensé au TG précoce. Je sais qu'il y en a des précoce d'1 semaine avant les règles présumées... comme cela au moins tu seras fixée.

Mais je peux aussi comprendre que ça te gâchera ton anniv... donc soit t'en fait un précoce soit t'en fait pas !

Moi je serais toi je ferais un précoce car c'est clair que je serais décue si ça a pas marché mais je serais heureuse de le savoir le jour de mon anniv de mariage civil...

voilà j'espère que ça t'as un peu aidé et je te souhaite bon courage et tiens-nous au courant.

C1 : 30j
C2 : 24j
C3 : 28j
C4 : débuté le 14.11.09

Athéna09

Drôle de question

Message par Athéna09 »

Difficile de répondre. Personne ne sait mieux que toi ce qu'il faut faire...
perso, je préférerais passer une belle journée d'anni avec mon homme en essayant de mettre de côté ces pensées durant 24 heures. Je pense que ça me pourrirait ma journée et celle de mon homme si je savais et que c'était négatif.

Mais encore une fois, suis pas à ta place ma belle. Fais selon ton intuition.

Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)
En essai BB2
lumax

Pr le moment, tu vis

Message par lumax »

Pr le moment, tu vis d'espoir et pas de déception !
si demain ton test est négatif, tu vas passer une mauvaise journée.
alors bien que je suis sûre que ton test sera +, je te conseille d'attendre vendredi matin et tu te souviendras que tu as eu ton + le lendemain de votre anniversaire :-) et si c'est - ... Je suis sûre que non ... Tu ne seras pas déçue demain et tu passeras une belle journée avec de l'espoir :-)
Mais surtout, tu auras ton + de noël :-)
bisous bisous

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J47 ... pas de GD et aimerai bien qu'elles viennent !!
lumax

Pr le moment, tu vis

Message par lumax »

Pr le moment, tu vis d'espoir et pas de déception !
si demain ton test est négatif, tu vas passer une mauvaise journée.
alors bien que je suis sûre que ton test sera +, je te conseille d'attendre vendredi matin et tu te souviendras que tu as eu ton + le lendemain de votre anniversaire :-) et si c'est - ... Je suis sûre que non ... Tu ne seras pas déçue demain et tu passeras une belle journée avec de l'espoir :-)
Mais surtout, tu auras ton + de noël :-)
bisous bisous

---------------------------------------------------------------------------------
chiara2

Oui les filles c'est vrai

Message par chiara2 »

Oui les filles c'est vrai après tout pk gâcher cette journée??? alors je le fais pas.. et j'attends vendredi ou samedi et de toute manière sa changer rien sauf que je pourrais économiser des sous et pas faire de TG et que GD arrive.. non je rigole j'essaie d'être pessimiste histoire de ne pas être mal

Lumax: je te rappelles que j'ai eu un cycle à 34 jours.... et mon dernier était de 30 jours.. alors je doutes fort que tu aies raison ma belle même si j'aimerais de tout coeur.. PFF.. je vous jure c'est fou comme j'ai peur d'être déçue.. J'ai eu tellement de faux espoir que mnt je tremble devant un TG.. Et pourquoi Lumax es tu sur qu'il sera +??

BISOUS MERCI MILLE FOIS J'AVAIS VRAIMENT BESOIN DE VOUS..
lumax

Parce que ...

Message par lumax »

-Parce que tu as assez galerer par ici !
-Parce que tu as j+1 de ton cycle le plus long
-parce que j'ai un super préssentiment :-)
-parce que j'ai dit que JE prenais les gd de tous le monde !
-tu t'es marié un 3 comme moi et que c'est un super porte bonheur :-)

aller, passe une belle journée demain et fêter bien :-) :-) :-)
bisous ma belle et donne nous cette bonne nouvelle
lumax

Parce que ...

Message par lumax »

-Parce que tu as assez galerer par ici !
-Parce que tu as j+1 de ton cycle le plus long
-parce que j'ai un super préssentiment :-)
-parce que j'ai dit que JE prenais les gd de tous le monde !
-tu t'es marié un 3 comme moi et que c'est un super porte bonheur :-)

aller, passe une belle journée demain et fêter bien :-) :-) :-)
bisous ma belle et donne nous cette bonne nouvelle
chiara2

OHHHHHHHHHH LUMAX tu me

Message par chiara2 »

OHHHHHHHHHH LUMAX tu me touches.. tu t'es mariée un trois de quel mois??

Aller je vais me coucher je suis raide..

C'est sur que tu as dis que tu prenais les GD mais qui sait je vais peut-être faire comme toi.... lol

Aller.. dis au fait tu viens de quel région??

BISOUS Et encore merci à vous toutes... je vais passer une bonne journée demain...
impatience78

J'avais pas encore lu ce

Message par impatience78 »

J'avais pas encore lu ce post et ai répondu à ta question sur l'autre... Super tu as pris une décision! Passe une belle journée demain!

C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPO : 24 nov.
Répondre