Que dois-je faire? besoin de votre avis/conseil-NEWS le 3.12.09

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Dakko44

WAOUUUUUUU

Message par Dakko44 »

Je sais j'arrive à la traine mais comme dis dans un autre post j'étais en vacances....

FELICITATIONS!!!!!! C'est merveilleux!!!!! Tu avais déjà traîner assez longtemps ici! Je suis vraiment heureuse pour toi!

Je te souhaite plein plein de bonheur pour cette nouvelle grossesse!

C1= je sais plus
C2= non plus
C3= 32 j
C4= 29 j
C5= 30j
C6= 28j
C7= 31j
C8= 34j
C9= 31j
C10= en cours.... pfff ça commence à faire long!

Récap des essayeuses, cliquer ici

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

bleu_tournesol

J'avais loupé ça ! Toutes

Message par bleu_tournesol »

J'avais loupé ça ! Toutes mes félicitations ! Quel magnifique cadeau de Noel pour toi et ton mari. :-) Profite bien de ta grossesse.

Bises.

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC (octobre 09) --
RDV début décembre pour discuter de la suite (protocole FIV)

chiara2

DAKKKKKKKOoooooo: roh j'ai

Message par chiara2 »

calendrier grossesse

DAKKKKKKKOoooooo: roh j'ai vu que tu es à la fin de ton GD j'espère que tu auras se + tant voulu et que tu me rejoindra aussi comme bcp d'autres.. on étaient des févriettes 08 ensemble sa serait sympa..

Bleu tournesol: je suis contente de te lire et je te souhaite un beau KDO aussi à toi je penses bien à toi bisous
chiara2

DAKKKKKKKOoooooo: roh j'ai

Message par chiara2 »

calendrier grossesse

DAKKKKKKKOoooooo: roh j'ai vu que tu es à la fin de ton GD j'espère que tu auras se + tant voulu et que tu me rejoindra aussi comme bcp d'autres.. on étaient des févriettes 08 ensemble sa serait sympa..

Bleu tournesol: je suis contente de te lire et je te souhaite un beau KDO aussi à toi je penses bien à toi bisous
Dakko44

Merci chiara! J'espère

Message par Dakko44 »

Merci chiara! J'espère vraiment qu'il va arriver ce +! En effet ça serait sympa de se suivre pour la 2ème grossesse!

C1= je sais plus
C2= non plus
C3= 32 j
C4= 29 j
C5= 30j
C6= 28j
C7= 31j
C8= 34j
C9= 31j
C10= en cours.... pfff ça commence à faire long!

Récap des essayeuses, cliquer ici

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Répondre