Nouvelle parmi vous
-
Nouvelle parmi vous
Boujour à toutes,
Cela fait déjà un certain que je vous regarde et enfin aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous mon envie de bébé.
Moi 30 ans l'homme de ma vie 29 cela fait depuis début janvier 09 que nous essayons d'avoir un ptit trésor!Mais voilà pour moi c'est annovulation alors c'est un peu le parcours du combattant!
Mais j'arrive a resté positive y a pas de raisons que ça nous arrive pas ;-) les filles!!!
Contente d'être parmi vous je vous envoie toutes mes ondes positives et vous souhaite à vous Essayeuse et ELD un beau ++++++ bientôt
Bisous
Cela fait déjà un certain que je vous regarde et enfin aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous mon envie de bébé.
Moi 30 ans l'homme de ma vie 29 cela fait depuis début janvier 09 que nous essayons d'avoir un ptit trésor!Mais voilà pour moi c'est annovulation alors c'est un peu le parcours du combattant!
Mais j'arrive a resté positive y a pas de raisons que ça nous arrive pas ;-) les filles!!!
Contente d'être parmi vous je vous envoie toutes mes ondes positives et vous souhaite à vous Essayeuse et ELD un beau ++++++ bientôt
Bisous
Hello et bienvenue !! Je te
Hello et bienvenue !!
Je te souhaite de trouver pleins de réponses si t'as des questions et que la suite de ton parcours ce passent au mieux ! :-))
ps: marrant, nous on a les même ages que vous ! :-)
---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
2 Déc. RDC :-)
C'est reparti pour les essais avec homéo

Je te souhaite de trouver pleins de réponses si t'as des questions et que la suite de ton parcours ce passent au mieux ! :-))
ps: marrant, nous on a les même ages que vous ! :-)
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
2 Déc. RDC :-)
C'est reparti pour les essais avec homéo

-
Vous êtes chou! Merci les
Vous êtes chou! Merci les filles
-
Nous sommes 2 nouvelles
Nous sommes 2 nouvelles !!
Je te souhaite déjà tout de bon et me réjouis de te lire les avancements dance cette nouvelle aventure...
Je te souhaite déjà tout de bon et me réjouis de te lire les avancements dance cette nouvelle aventure...
-
Coucou! Déjà bcp d'attente
Coucou! Déjà bcp d'attente derrière toi...
Sois la bienvenue ! je te souhaite un +++ et très bientôt¨!
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPO : 24 nov.
Sois la bienvenue ! je te souhaite un +++ et très bientôt¨!
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPO : 24 nov.
-
Merci les filles vos
Merci les filles vos messages me font chaud au coeur.
J'espère bientôt pour vous un magnifique ++++++ et que le père nöel passe nous voir.
Je vous explique en 2 mots mon parcours
début janvier arrêt de la pillule (le cadeau que mon chéri a fait pour mon anni)
ensuite aucun cycle pendant qq mois donc je suis aller voir gygy qui m'a dit que j'étais OPK.
Début août on commence une stimulation picpic de fostimon début sept 1 IAC et le 14 sep. résultat négatif :-(
Début octobre on recommence les picpics finalement on arrête pour hyperstiumaltion le gygy propose une autre solution.
Hier j'ai fais une laparoscopie et je me sens plutôt en forme et à fond motivée pour recommencer la stimulation.
A côté de ça j'ai fais 3 séances d'ostéo qui on déjà bien débloqué mon bassin.
Puis je fais de l'acupuncture pas super agréable mais bon si la médecine douce peut aider je suis preneuse! Il pourrait m'aider à faire revenir mon cycle que je n'ai plus depuis l'arrêt de la pillule.
Désolé les 2 mots sont plus grand que prévu :-)
J'espère que votre parcours est moins cahotique que le mien.
Bisous à toutes
J'espère bientôt pour vous un magnifique ++++++ et que le père nöel passe nous voir.
Je vous explique en 2 mots mon parcours
début janvier arrêt de la pillule (le cadeau que mon chéri a fait pour mon anni)
ensuite aucun cycle pendant qq mois donc je suis aller voir gygy qui m'a dit que j'étais OPK.
Début août on commence une stimulation picpic de fostimon début sept 1 IAC et le 14 sep. résultat négatif :-(
Début octobre on recommence les picpics finalement on arrête pour hyperstiumaltion le gygy propose une autre solution.
Hier j'ai fais une laparoscopie et je me sens plutôt en forme et à fond motivée pour recommencer la stimulation.
A côté de ça j'ai fais 3 séances d'ostéo qui on déjà bien débloqué mon bassin.
Puis je fais de l'acupuncture pas super agréable mais bon si la médecine douce peut aider je suis preneuse! Il pourrait m'aider à faire revenir mon cycle que je n'ai plus depuis l'arrêt de la pillule.
Désolé les 2 mots sont plus grand que prévu :-)
J'espère que votre parcours est moins cahotique que le mien.
Bisous à toutes
Coucou Petitcoeur... Je te
Coucou Petitcoeur...
Je te souhaite la bienvenue parmi nous...
J'espère que tes cycles vont revenir très vite, pour repartir encore plus vite et t'apporter un joli +!
bizzzzzzzzz
C1 : J50 - tjrs pas de GD - test négatif à J40
Je te souhaite la bienvenue parmi nous...
J'espère que tes cycles vont revenir très vite, pour repartir encore plus vite et t'apporter un joli +!
bizzzzzzzzz
C1 : J50 - tjrs pas de GD - test négatif à J40
Avec ton optimisme
je suis sûre que cette fois ça va marcher pour toi. Et que tu auras une super ovulation qui donnera ses fruits :-)
Je te le souhaite vraiment. Plus jeune, j'ai moi aussi eu des problèmes de ce type. C'était une période de déprime, de stress et de mauvaise alimentation. Tout cela joue un grand rôle! Je ne dis pas que c'est ton cas. Mais l'optimisme et le calme (que tu a l'air d'avoir ;-) sont très importants, je crois.
BON COURAGE!
C1: 28J
C2: 35J
C3: en cours
Je te le souhaite vraiment. Plus jeune, j'ai moi aussi eu des problèmes de ce type. C'était une période de déprime, de stress et de mauvaise alimentation. Tout cela joue un grand rôle! Je ne dis pas que c'est ton cas. Mais l'optimisme et le calme (que tu a l'air d'avoir ;-) sont très importants, je crois.
BON COURAGE!

C1: 28J
C2: 35J
C3: en cours