depuis combien de temps essayez-vous d'avoir un enfant ?
coucou,
@ +
@ +
alors ici, depuis août 2008
alors ici, depuis août 2008 pour bb2... et j'ai mis 1 an pour bb1... mais bon, j'ai des monstres soucis pour ovuler, donc voilà... du reste, en 1 an et demi, j'ai eu que 12 cycles...
Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C12 : traitement au clomid- metformine et injections
C12 depuis le 23.10: arrêt des traitements chimiques, essais de techniques plus naturelles...
Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C12 : traitement au clomid- metformine et injections
C12 depuis le 23.10: arrêt des traitements chimiques, essais de techniques plus naturelles...
-
Début des essais janvier 09
Début des essais janvier 09 et toi?
-
lonnnnnnngtemps
Hello,
On a commencé pour BB1 en 2004 et il est né cet été......... Nous avons mis BB 2 en route le mois dernier et je prie pour être enceinte avant 2013!:-S
T'en fais pas trop, dans la grande majorité des cas ça va assez vite, je te souhaite un ++++ tout bientôt
Bon week end!
On a commencé pour BB1 en 2004 et il est né cet été......... Nous avons mis BB 2 en route le mois dernier et je prie pour être enceinte avant 2013!:-S
T'en fais pas trop, dans la grande majorité des cas ça va assez vite, je te souhaite un ++++ tout bientôt
Bon week end!
BB1 arrêt pilule en oct
BB1 arrêt pilule en oct 2004, enceinte en février = 3.5 mois
BB2 arrêt pilule en sept 2006, enceinte en janvier 2007 = 5 mois
je précise que pour BB2 j'avais des kystes aux ovaires et gyné m'a dit qu'il fallait pas espérer tomber enceinte avant 1 an et demi, résultat ça a mis que 5 mois, comme quoi !!! Les nageurs ont été plus fort que les kystes !
Cumulus, 30 ans cette année et 1 mari chou,
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
***********************************************************************************************************
A VENDRE :
LIT A BARREAUX QUI SE TRANSFORME EN LIT ENFANT
DE 0 à 6 ANS
PRIX A DISCUTER (min.Frs.350.-)
ENVOYEZ-MOI UN MP SI VOUS DESIREZ PHOTOS
MERCI
***********************************************************************************************************
BB2 arrêt pilule en sept 2006, enceinte en janvier 2007 = 5 mois
je précise que pour BB2 j'avais des kystes aux ovaires et gyné m'a dit qu'il fallait pas espérer tomber enceinte avant 1 an et demi, résultat ça a mis que 5 mois, comme quoi !!! Les nageurs ont été plus fort que les kystes !
Cumulus, 30 ans cette année et 1 mari chou,
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
A VENDRE :
LIT A BARREAUX QUI SE TRANSFORME EN LIT ENFANT
DE 0 à 6 ANS
PRIX A DISCUTER (min.Frs.350.-)
ENVOYEZ-MOI UN MP SI VOUS DESIREZ PHOTOS
MERCI
trop longtemps
voir ci-dessous
J'espère que ce sera plus rapide de ton côté...
Moi 33 ans, chéri 37
Essais BB depuis juillet 08
IAC-1 / 02.9.09 (- 16.9.09)
IAC-2 / 24.11.09
J'espère que ce sera plus rapide de ton côté...
Moi 33 ans, chéri 37
Essais BB depuis juillet 08
IAC-1 / 02.9.09 (- 16.9.09)
IAC-2 / 24.11.09