Test + mais soucis
Test + mais soucis
Bonjour les essayeuses,
J'ai eu un test positif dimanche dernier à J48. (j'avais fait un test négatif à J38). A J50 j'ai perdu un peu de sang et j'ai vu ma gygy le lendemain. Elle m'a fait une écho mais on ne voyait qu'un sac gestationnel de 2.7 mm. Equivalent à 2 semaines de grossesse. Mais pas de trace du bébé... Elle m'a dit qu'il est trop petit à ce stade et donc pourrait se trouver là sans qu'on le voit.
Depuis j'ai eu encore des pertes hier soir mais minimes. Je retourne chez la gyg lundi prochain. D'ici là c'est l'angoisse car j'ai bien senti que la gygy pense que je vais faire une fausse couche. Ceci car la grossesse est moins évoluée qu'elle devrait vu mon retard de règles importants + perte de sang (minimes je précise)+ quasi aucun symptomes de grossesse.
Je poste sous essayeuse car vous le comprendrez je ne suis pas sûr d'avoir quitté le groupe des essayeuses pour le moment.
De plus je sais que certaines ont vécu des fausses couches et pourraient me dire si mon cas ressemble au leur. Pensez-vous qu'il y a des chances pour que mon bibou s'accroche? Je suis très angoissée. Vos témoignages m'aideraient.
Merci. A+
Supernana
J'ai eu un test positif dimanche dernier à J48. (j'avais fait un test négatif à J38). A J50 j'ai perdu un peu de sang et j'ai vu ma gygy le lendemain. Elle m'a fait une écho mais on ne voyait qu'un sac gestationnel de 2.7 mm. Equivalent à 2 semaines de grossesse. Mais pas de trace du bébé... Elle m'a dit qu'il est trop petit à ce stade et donc pourrait se trouver là sans qu'on le voit.
Depuis j'ai eu encore des pertes hier soir mais minimes. Je retourne chez la gyg lundi prochain. D'ici là c'est l'angoisse car j'ai bien senti que la gygy pense que je vais faire une fausse couche. Ceci car la grossesse est moins évoluée qu'elle devrait vu mon retard de règles importants + perte de sang (minimes je précise)+ quasi aucun symptomes de grossesse.
Je poste sous essayeuse car vous le comprendrez je ne suis pas sûr d'avoir quitté le groupe des essayeuses pour le moment.
De plus je sais que certaines ont vécu des fausses couches et pourraient me dire si mon cas ressemble au leur. Pensez-vous qu'il y a des chances pour que mon bibou s'accroche? Je suis très angoissée. Vos témoignages m'aideraient.
Merci. A+
Supernana
moi je pense qu'il y a des chances
les saignements minimes sont frequents en debut de grossesse.. plus de 50% des femmes en ont.. et sur ces 50%, environ 50% font un fc. Donc tu as une chance sur deux.. et moi, pour toi, j'ai envie d'y croire.. essaie de te reposer et de rester un peu tranquille.. evite tout effort inutile..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!
Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(
STOP ESSAI BB2
-
pour moi les saignements ont
pour moi les saignements ont toujours abouti à une fc mais on est toutes différentes.
mais... ta gygy t'as pas fait de pds pour vérifier que le taux correspond au semaines de grossesse supposées ?!?!?
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Mon calendrier de l'avent... quand même 3h30 pour le peindre...
mais... ta gygy t'as pas fait de pds pour vérifier que le taux correspond au semaines de grossesse supposées ?!?!?
Merci Gaia pour tes
Merci Gaia pour tes encouragements. 1 chance sur 2 ce n'est pas négligeable. Effectivement j'essaie de me reposer le plus possible. Je vois que tu as eu un GNE. Je suis désolée...
Hello Diegolette, j'ai
Hello Diegolette, j'ai déjà un enfant et je n'ai pas connu ça pour la grossesse. D'où mon inquiètude. J'ai fait une prise de sang hier mais l'assistante de la gygy m'a dit que les résultats me seraient communiqués lors de mon écho car la gygy pourra vraiment comprendre ce qui se passe qu'en comparant l'évolution échographique et de mon taux sanguin.
Tu as fait plusieurs fausses couches c'est vraiment pas de bol. Navrée pour toi. Tu es toujours en essai?
Tu as fait plusieurs fausses couches c'est vraiment pas de bol. Navrée pour toi. Tu es toujours en essai?
-
Je te rassure, chez moi sur
Je te rassure, chez moi sur 3 grossesses 2 ont débutés avec des saignements, même pour mon fils les pertes étaient assez abondante. Je te dirais cois-y temps que les pertes ne sont pas constante et abondante.
Comme toi j'ai eu plusieurs écos qui me laissaient dans le doute mais ohhh surprise quand j'ai vu battre son coeur!!
Je te souhaite pareil et une très belle grossesse.
Moi mis à part les saignements du départ j'ai eu une grossesse super pour mon fils!!
Heu là mes deux petits êtres qui m'ont fait peur et pleurer au début ont 12 et 3ans!!
Comme toi j'ai eu plusieurs écos qui me laissaient dans le doute mais ohhh surprise quand j'ai vu battre son coeur!!
Je te souhaite pareil et une très belle grossesse.
Moi mis à part les saignements du départ j'ai eu une grossesse super pour mon fils!!
Heu là mes deux petits êtres qui m'ont fait peur et pleurer au début ont 12 et 3ans!!
Coucou
j'ai été à 6 semaine de grossesse chez gygy un sac un bebe mais pas de coeurqui bat, une semaine après retour pareil, 8ème semaine encore chez gygy ultrason pareil toujours pas d'activité cardiaque, prise de sang mon taux evolue mais pas correctement. ^Dernière change encore une semaine et oh un coeur qui bat enfin j'était à 6 semaine au lieu de 9. Ovulée tard.
Bref qui à finalement finit en fc après3 semaine;(mais la cause n'as rien avoir avec le début.
Je te conseille d'allé au urgence tu sera fixé.il te diron de suite si fc ou pas-
Courage et tout de bon
FC: à 9sem sa fait très mal :(
Bref qui à finalement finit en fc après3 semaine;(mais la cause n'as rien avoir avec le début.
Je te conseille d'allé au urgence tu sera fixé.il te diron de suite si fc ou pas-
Courage et tout de bon
FC: à 9sem sa fait très mal :(
merci
c'est gentil. t'y peux rien lol..
Moi je croise les doigts pour toi..
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
STOP ESSAI BB2
Moi je croise les doigts pour toi..
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
STOP ESSAI BB2
-
oh c'est vache de te laisser
oh c'est vache de te laisser attendre comme ça...
tu sais ça peut être rien du tout tes saignements.. ça peut être des restes de tes règles qui sortent..
on est toujours en essai mais ça fait juste un mois que j'ai eu mon RDC donc faut tout recommencer.
tu sais ça peut être rien du tout tes saignements.. ça peut être des restes de tes règles qui sortent..
on est toujours en essai mais ça fait juste un mois que j'ai eu mon RDC donc faut tout recommencer.
Ouais ça fait long quand
Ouais ça fait long quand même....
Je souhaite pour toi que tu auras bien vite une nouvelle grossesse et que ce sera la bonne cette fois.
Je souhaite pour toi que tu auras bien vite une nouvelle grossesse et que ce sera la bonne cette fois.
Salut Vache qui Rit. Merci
Salut Vache qui Rit. Merci pour ton témoignage : Pourvu que ce soit pareil pour moi! Ils t'ont fait peur ces ptitbouts. Mais ouf ça finit bien.
Salut bebis, Navrée pour ta
Salut bebis, Navrée pour ta fausse couche. Après avoir été rassurée par le coeur qui bat, perdre le bébé doit être très très difficile.
Pour le moment j'attends patiemment car je ne peux pas me rendre aux urgences : je n'ai plus de pertes (pourvu que ça dure) et pas de douleur. Mais ma gygy m'a dit que si je perd plus de sang ou ai mal au ventre je dois aller aux urgence car elle n'a pas pu écarter la grossesse extra utérine à l'écho (car bébé non visible).
Pour le moment j'attends patiemment car je ne peux pas me rendre aux urgences : je n'ai plus de pertes (pourvu que ça dure) et pas de douleur. Mais ma gygy m'a dit que si je perd plus de sang ou ai mal au ventre je dois aller aux urgence car elle n'a pas pu écarter la grossesse extra utérine à l'écho (car bébé non visible).
coucou
J ai la meme chose que toi, J ai été chez la gygy a J35 car petits saignements, la prise d sang NEG, j ai fait un test a J45 positif, et de noueau un petit saignement.
J y crois car pour ma fille j ai ovulé 10 jours après la normale, donc la grossesse était plus jeune et j ai eu des saignement les 2 ppremiers mois après il m'a donné un medic.
La gyneco ma encore dit que c était normal un peu de sang tant que c es pas bcp !
Pense positif d ici lundi. Moi vai mercredi. C était quand ton dernier GD?
J y crois car pour ma fille j ai ovulé 10 jours après la normale, donc la grossesse était plus jeune et j ai eu des saignement les 2 ppremiers mois après il m'a donné un medic.
La gyneco ma encore dit que c était normal un peu de sang tant que c es pas bcp !
Pense positif d ici lundi. Moi vai mercredi. C était quand ton dernier GD?
Salut Simb78. J'ai eu mon GD
Salut Simb78. J'ai eu mon GD le 13 octobre. La nuit dernière j'ai reperdu du sang pff...
J'espère que ton contrôle sera tout bon mercredi. Moi j'attends lundi c'est long. Mais j'ai tendance à me décourager.
J'espère que ton contrôle sera tout bon mercredi. Moi j'attends lundi c'est long. Mais j'ai tendance à me décourager.
-
Salut Joséphine, Alors des
Salut Joséphine,
Alors des saignements j'en ai eu de toute sorte. J'ai eu des traces brûnes et rosées. Puis lundi soir j'ai perdu pas mal de sang donc hop aux urgences. Mais ils m'ont fait une écho sac gestionnel toujours en place mais pas encore de trace du bébé...
Par contre le sac a grandit : il est passé en 6 jours de 2.7 mm à 11 mm. Je ne perds plus de sang pour le moment. J'ai aussi un utérus cicatriciel. Et j'ai ovulé à J34!!
Alors des saignements j'en ai eu de toute sorte. J'ai eu des traces brûnes et rosées. Puis lundi soir j'ai perdu pas mal de sang donc hop aux urgences. Mais ils m'ont fait une écho sac gestionnel toujours en place mais pas encore de trace du bébé...
Par contre le sac a grandit : il est passé en 6 jours de 2.7 mm à 11 mm. Je ne perds plus de sang pour le moment. J'ai aussi un utérus cicatriciel. Et j'ai ovulé à J34!!
Salut La vache qui
Salut La vache qui rit,
C'est très gentil de prendre de mes nouvelles. En fait c'est lundi prochain que je revois ma gygy. Mais lundi soir j'ai dû filer aux urgences car pertes de sang importantes. Ils m'ont fait une écho et le sac gestationnel à bien grandi : passé de 2.7 mm à 11mm. Pas de trace du bébé mais le médecin m'a dit que cela peut être normal car la grossesse est très jeune. Il m'a dit que je perdais pas tant de sang que ça. Et que si je dois faire une fausse couche les saignements vont être plus importants. Mais pour le moment je ne perds plus de sang. Et je suis en arrêt de travail pour toute la semaine. Le médecin m'a dit qu'il est possible que ces saignement soient dûs à l'implantation de bébé dans mon utérus. Mais statistiquement j'ai des chances de faire une fausse couche mais que ça n'a rien de certain et qu'il se peut très bien que le reste de la grossesse se passe très bien. Donc j'attends lundi prochain... Je te redonnerais mes nouvelles.
Bises
C'est très gentil de prendre de mes nouvelles. En fait c'est lundi prochain que je revois ma gygy. Mais lundi soir j'ai dû filer aux urgences car pertes de sang importantes. Ils m'ont fait une écho et le sac gestationnel à bien grandi : passé de 2.7 mm à 11mm. Pas de trace du bébé mais le médecin m'a dit que cela peut être normal car la grossesse est très jeune. Il m'a dit que je perdais pas tant de sang que ça. Et que si je dois faire une fausse couche les saignements vont être plus importants. Mais pour le moment je ne perds plus de sang. Et je suis en arrêt de travail pour toute la semaine. Le médecin m'a dit qu'il est possible que ces saignement soient dûs à l'implantation de bébé dans mon utérus. Mais statistiquement j'ai des chances de faire une fausse couche mais que ça n'a rien de certain et qu'il se peut très bien que le reste de la grossesse se passe très bien. Donc j'attends lundi prochain... Je te redonnerais mes nouvelles.
Bises
Mon rendez-vous est demain
Mon rendez-vous est demain matin. L'angoisse... Et j'ai reperdu du sang hier. Aujourd'hui j'ai des pertes brunes sans doute les restes de hier. Pourvu que je sois fixé demain. Je n'en peu plus de perdre du sang un jour sur deux. Je reprends espoir quand ça s'arrête et le moral se casse la figure à chaque fois que je reperds du sang. Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile. Et même que c'étais possible autant d'incertitude : attendre de savoir si la grossesse est viable ou non. Les médecins qui ne peuvent pas se prononcer et attendre d'avoir enfin une réponse.
Mon rendez-vous est demain
doublon