Test + mais soucis

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lumax

Je pense bien a toi et

Message par lumax »

Je pense bien a toi et j'espère que les nouvelles seront bonnes. Bis
---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : 52j
C3 : en cours
la vache qui rit

Alors cette fois nous sommes

Message par la vache qui rit »

Alors cette fois nous sommes bien lundi!! ;-)

Je te tiens les pouces!!!
Je comprends ton angoisse c'est horrible cette incertitude!!!
J'espère que tu recevra de bonnes nouvelles mais au moin cette fois-ci tu devrais être fixée!!

Bisous

supernana

Salut les filles, D'après

Message par supernana »

Salut les filles,

D'après ma gynéco l'espoir est infime! MERDE...........
J'ai eu une écho, on voit l'embryon mais pas de battements de coeur. Bon ça peut être normal car je suis à 4SG. Voir l'embryon m'a quand même fait plaisir car la semaine dernière aux urgences on le voyait pas car trop petit.
MAIS là oû se situe le problème c'est que j'ai un gros décollememnet d'après Gygy c'est la FC qui se prépare! Donc elle m'a dit qu'on allait faire un curetage. Donc dès que les saignements commencent je dois aller à l'hopital. En même temps elle m'a fait une nouvelle prise de sang qui devrait confirmer ses dires et faire que j'ai pas besoin d'attendre les saignements pour aller à l'hôpital. J'ai reçu les résultats, je crois que c'est pas bon mais je n'en suis pas sûre alors si certaines d'entre vous s'y connaissent en taux pourriez-vous me dire?

J'avais un taux à 1600 le 2 puis à 3200 le 4 jusque là normal d'après gygy.
Hier donc le 14 j'étais à 27200. C'est trop peu? N'ayez pas peur de me le dire je suis préparée psychologiquemenz vu que cela fait 2 semaines que j'ai des saignements...

Merci pour vos messages qui m'aide beaucoup moralement. Heureusement que ce site existe.
la vache qui rit

Franchement je ne connais

Franchement je ne connais pas les taux mais j'ai vite regarder un peu sur le net et il me semble que c'est pas si peu que ça...?? Enfin je profite surtout de ce message pour remonter ton post et j'espère que quelqu'un ici pourra mieux te répondre que moi.

Pour le décollement du placenta, je ne sais pas quel est son importance mais parfois ça se remets tout seul...

Je suis triste que tu ne sois pas plus au clair et j'espère toujours que tout va bien se passer et que ton bébé s'accrochera encore, s'il est en santé et tout en ordre...

Bonne chance et redonne nous des nouvelles!!

la vache qui rit

Franchement je ne connais pas les taux mais j'ai vite regarder un peu sur le net et il me semble que c'est pas si peu que ça...?? Enfin je profite surtout de ce message pour remonter ton post et j'espère que quelqu'un ici pourra mieux te répondre que moi.

Pour le décollement du placenta, je ne sais pas quel est son importance mais parfois ça se remets tout seul...

Je suis triste que tu ne sois pas plus au clair et j'espère toujours que tout va bien se passer et que ton bébé s'accrochera encore, s'il est en santé et tout en ordre...

la vache qui rit

Biljana

Ca en doit pas être facile

Message par Biljana »

Ca en doit pas être facile de vivre cette incertitude.
Je ne peux pas t'aider mais je pense bien à toi !
Courage
la vache qui rit

Il t'a parlé de la taille

Il t'a parlé de la taille du décollement? ou juste qu'il est gros.

doucemaman

j'ai fait 3 fausses couches

Message par doucemaman »

j'ai fait 3 fausses couches , les trois très différentes: la premiere s'est arrêtée a 12 semmaines , je n'ai pas perdu une seule goute de sang pourtant le foetus était mort depuis plusieurs semaines. La seconde je l'ai tenu jusqu'a 5 mois pour apprendre qu'il était dcd , sans une goute de sang non plus. Et la 3 eme j'ai saigné abondamment à la 5 eme semaine de grossesse, tout juste une semaine apres que mon test soit positif..
Malheureusement il y a seulement la recherche de taux HCG qui pourra déterminer si la grossesse évolue normalement ou elle s'arrete.. mais garde le moral il se peut que tu aie ovulé plus tard d'ou le retard important...Tu en sauras plus lors de ton prochain rdv . Je te tiens les pouces pour que tout se passe bien !!..
doucemaman

je sais qu'il doit doubler !

Message par doucemaman »

je sais qu'il doit doubler ! mais je sais pas si c'est chaque jour ou chaque 2 jours un truc comme ca!
la vache qui rit

Mais il lui a fait la

Mais il lui a fait la recherche HCG qui donne 27200 à environ 4SG (6SA)
Cela me parait possible??
Bon, peut-être le soucis principal reste le décollement du placenta. (je dirait tout dépend de la taille et si les saignements sont encore présent. Peut-être aussi avec du repos tout se recolle et ce ne sera plus un problème d'ici peu)

à
ptitefée

coucou

Message par ptitefée »

je ne fais pas du tout partie des essayeuses mai je crois qu'on a toutes été concernées à un moment par l'angoisse des débuts de grossesse..

je sais que c'est difficile de vivre dans l'angoisse et l'espoir en même temps.. j'ai regardé ton taux d'hormone hcg sur un site et il me paraît normal par rapport à ton stade de grossesse mais après je ne suis pas médecin.. peut-être que ta gygy en voyant le placenta peut déja voir que la grossesse n'évoluera pas dans la bonne voie.. essaye de rester allongée un maximum pour voir si ça peut aider..

couage en tout cas, et n'hésite pas à en parler car à défaut d'avoir des réponses au moins on peut t'apporter une oreille attentive

Lilypie Attendre un bébé Ticker

cuquetteleretour

je croise les doigts tres

Message par cuquetteleretour »

je croise les doigts tres fort pour et ton bibou!!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
puce11

si les saignements

Message par puce11 »

si les saignements persistent et kils deviennenr abondants c movai signe sinon pa dangoisse. repose toi et ne force pa
supernana

Salut Vache qui rit, Merci

Message par supernana »

Salut Vache qui rit,

Merci pour tes messages. La gygy a dit que j'ai un gros décollement et je l'ai vu à l'écho. Je n'ai pas les mesures mais imagines que le sac gestationel soit un rectangle et bien le petit côté plus la moitié d'un grand côté est décollé.
supernana

Merci doucemaman pour ton

Message par supernana »

Merci doucemaman pour ton message. Tu as eu 3 fausses couches c'est terrible et je compatie sincèrement. Y a encore un mince espoir pour moi alors sait-on jamais. Mais je vois que chaque situation est différente. Car j'ai des pertes de sang modérés qui partent et reviennent depuis plus de 2 semaines...
supernana

Bonsoir ptitefée, Je ne

Message par supernana »

Bonsoir ptitefée,

Je ne peux pas rester couchée car j'ai repris le boulot. J'ai eu une semaine d'arrêt mais je ne peux pas être en maladie inféfiniement donc voilà retour au boulot. Mais bon je suis assise toute la journée car j'ai un travail de bureau. Et depuis que j'ai repris je vais gentiment...
supernana

Un grand merci à toutes

Message par supernana »

Un grand merci à toutes pour votre soutien. Pour le moment je ne perds plus de sang pourvu que ça dure! Mais vu le pessimisme de gygy et les fêtes qui approchent je vais aller à l'hôpital demain pour un examen complémentaire. Et dès que j'ai du nouveau je vous fait signe sans faute.
Sasa

Je te souhaite que tout ce

Message par Sasa »

Je te souhaite que tout ce passe au mieux pour demain, je sais que c'est pas facile comme situation et tout les sentiments sont un peu mélangés, mais je croise les doigts pour toi...

---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
2 Déc. RDC :-)
C'est reparti pour les essais avec homéo
---------------------------------------------------
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
la vache qui rit

Je te teins les pouces

Je te teins les pouces ....