besoins de votre avis urgent.
besoins de votre avis urgent.
je ne suis pas esayeuse.voila mon souci.
je prend la pilule et au mois de novembre j'ai oublié 2 fois la pilule.
j'ai eu mes regles le 27 novembre mais elles etait bizzares elle etait de couleur brun noir et en tres petites quantités.
maintenant depuis 2 semaines je fait que de dormir.
je vais me coucher le soir a 23heures je me reveille a 7h30 pour envoyer mon fils a l'ecole
et a 8h45 je redort sur le canapé jusqu a 12h00
j'ai aussi de temps en temps des douleurs au bas du ventre et du dos.
est ce que je doit faire un test?
si oui pouvez vous me conseillez un test paspas trop cher .
je prend la pilule et au mois de novembre j'ai oublié 2 fois la pilule.
j'ai eu mes regles le 27 novembre mais elles etait bizzares elle etait de couleur brun noir et en tres petites quantités.
maintenant depuis 2 semaines je fait que de dormir.
je vais me coucher le soir a 23heures je me reveille a 7h30 pour envoyer mon fils a l'ecole
et a 8h45 je redort sur le canapé jusqu a 12h00
j'ai aussi de temps en temps des douleurs au bas du ventre et du dos.
est ce que je doit faire un test?
si oui pouvez vous me conseillez un test paspas trop cher .
Bonjour ! Apparemment, cette
Bonjour !
Apparemment, cette situation est stressante pour vous... Alors pourquoi ne pas faire un test ? Vous serez fixée...
A votre place, c'est ce que je ferais...
Apparemment, cette situation est stressante pour vous... Alors pourquoi ne pas faire un test ? Vous serez fixée...
A votre place, c'est ce que je ferais...
Idem je courerais a la mig
Idem je courerais a la mig chercher un test par contre je connais pas les prix :(
Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter
Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter