VEDICT DEBUT DECEMBRE: POST 3!!!!!
hé bé
Félicitation à Kâli....super génial je te souhaite vraiment une très belle grossesse.
@ patience : pas de GD = petit espoir encore.....non?? Et si GD on positive....le prochain sera le bon!!!
en ce qui me concerne je suis à 11 DPO et bon ben rien pour le moment à part quelques ptites pics dans les ovaires....comme une idiote j'ai fait un test hier qui était biensûr négatif donc voilà....me reste plus qu'a attendre le 13 pour le verdict final....pfffffff c'est super lonnnnnggggg.
@ patience : pas de GD = petit espoir encore.....non?? Et si GD on positive....le prochain sera le bon!!!
en ce qui me concerne je suis à 11 DPO et bon ben rien pour le moment à part quelques ptites pics dans les ovaires....comme une idiote j'ai fait un test hier qui était biensûr négatif donc voilà....me reste plus qu'a attendre le 13 pour le verdict final....pfffffff c'est super lonnnnnggggg.
-
Kombucha, oui, juste je vois
Kombucha, oui, juste je vois maintenant la boisson. En fait le Kombucha c'est un champignon pour faire du thé (d ou la boisson...), il est nommé "champignon de longue vie" :-)
En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPO : 24 nov.
DPPR: 8-9 déc
En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPO : 24 nov.
DPPR: 8-9 déc
je parle pour moi
mais je sais pertinemment que ca allait être nég. mais je sais pas une espèce de force me pousse à faire ce test...et après je me dis que je suis bête de l'avoir gaspillé....bien entendu je pense pas des autres qui le font que ce sont des idiotes hein....je juge pas du tout....c'était une autocritique!!!! :-)
Mais bon ca me rassure de ne pas être la seule à faire ca parce que un moment je me suis dit c'est pas possible j'ai un prob ou quoi????
Mais bon ca me rassure de ne pas être la seule à faire ca parce que un moment je me suis dit c'est pas possible j'ai un prob ou quoi????
oui oui j avais compris l
oui oui j avais compris l autocritique et mon post etait dans le meme ton ! mdr !!!
c est pour ca que je lutte pour pas en faire un moi aussi !!! mdr !!!
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
c est pour ca que je lutte pour pas en faire un moi aussi !!! mdr !!!
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
Allez je te tiens les pouces pour que tu tiennes
et du coup je me les tiens pour que moi aussi parce que si j'écoutais ma petite conscience ou la petite voix dans ma ptite tête je crois que je serais cap d'en faire genre tous les jours à partir de 10 DPO.....donc plus que 3 jours à attendre mais bon un peu le bas ventre gonfle déjà alors pas bon signe....
Il pleut des +++ ce mois !!!
Il pleut des +++ ce mois !!! Félicitations à toutes celles qui ont eu la chance d'en avoir un !!!! Et crotte pour celles qui ont eu leur GD.... 2010 sera votre année !!!
@biscome23, c'est marrant parce que ma petite conscience réagit comme la tienne et si je l'écoutais, je ferais aussi des TG à partir de 10 DPO mais bon... je me fais violence pour ne pas l'écouter ;o)
Pour moi verdict le 12... mais j'y crois pas trop car pas bcp de TP ce mois...
Essais BB2 depuis avril 09
C9 en cours
@biscome23, c'est marrant parce que ma petite conscience réagit comme la tienne et si je l'écoutais, je ferais aussi des TG à partir de 10 DPO mais bon... je me fais violence pour ne pas l'écouter ;o)
Pour moi verdict le 12... mais j'y crois pas trop car pas bcp de TP ce mois...
Essais BB2 depuis avril 09
C9 en cours
brindille, y en a bcp qui
brindille, y en a bcp qui ont des +++ sans bcp de TP ...
Biscome, je suis a J24 ... je lutte !!!
Dites, je m'repete, mais si j'ai eu l'ovulation lundi 30, je dois avoir mon gd lundi 14 ou mardi 15 ?
Biscome, je suis a J24 ... je lutte !!!
Dites, je m'repete, mais si j'ai eu l'ovulation lundi 30, je dois avoir mon gd lundi 14 ou mardi 15 ?
mardi 15...
si tes cycles sont de 28 jours car le J1 du nouveau cycle et le 1er jour de ton GD donc un cacle va du 1er jour des règles à la veille des prochaines règles. par exemple mes cycles sont de 27j, aujourd'hui c'est le dernier jour de mon cycle et je devrais (pas) avoir mon GC demain.
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09