VEDICT DEBUT DECEMBRE: POST 3!!!!!
bon bin...
suis de retour mais visiblement vous êtes toutes parties vous couchez!!!! :o(
@celles ki vont faire un test demain matin je vous tiens les pouces c'est vrai kon voit pas le temps passé kan on dort
@celles qui sont en période de TP, bon TP ;o)
@celles qui ont leur GD c'est clair qu'1 peu de repos ne fait pas de mal...
vais-je tenir jusqu'à dimache pour faire mon test? une idée fulgurante m'a traversé l'esprit: et si je faisais mon test demain matin? aïe aïe aïe!!! Non je dois pas!!! Rester Zeeeeennn,on respire on va finir sa tisane et aller au lit en attendant que zom rentre de son souper de boîte. hop!
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
@celles ki vont faire un test demain matin je vous tiens les pouces c'est vrai kon voit pas le temps passé kan on dort
@celles qui sont en période de TP, bon TP ;o)
@celles qui ont leur GD c'est clair qu'1 peu de repos ne fait pas de mal...
vais-je tenir jusqu'à dimache pour faire mon test? une idée fulgurante m'a traversé l'esprit: et si je faisais mon test demain matin? aïe aïe aïe!!! Non je dois pas!!! Rester Zeeeeennn,on respire on va finir sa tisane et aller au lit en attendant que zom rentre de son souper de boîte. hop!
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
-
Moi je viens juste faire un
Moi je viens juste faire un tour avant de me coucher...
Merci à toutes pour les encouragements. Après cette journée de déceptions, je vais attendre... que GD arrive... ou un miracle..!!!qui sait !?!
Félicitations co83, pleins de bonnes nouvelles dis-donc!
En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPPR: 8-9 déc
10 déc: TG ----- ! tjrs pas de GD
Merci à toutes pour les encouragements. Après cette journée de déceptions, je vais attendre... que GD arrive... ou un miracle..!!!qui sait !?!
Félicitations co83, pleins de bonnes nouvelles dis-donc!
En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPPR: 8-9 déc
10 déc: TG ----- ! tjrs pas de GD
Coucou ben pour moi je crois
Coucou ben pour moi je crois que c'est + aussi ce soir...
J'ai fait un clearblue et une ligne très claire est apparue pour faire un plus. Demain j'irais acheter un test "normal" pour être sur mais j'arrive pas à y croire nous qui avions décidé d'attendre l'été prochain pour reprendre les essai!
*Maman de deux magnifiques puces d'octobre 2006 et de mai 2008*
J'ai fait un clearblue et une ligne très claire est apparue pour faire un plus. Demain j'irais acheter un test "normal" pour être sur mais j'arrive pas à y croire nous qui avions décidé d'attendre l'été prochain pour reprendre les essai!
*Maman de deux magnifiques puces d'octobre 2006 et de mai 2008*
coucou les filles
coucou les filles !!!
félicitations Co, je suis contente pour toi !!! j ai aussi un clearblue dans le placard qui attend sagement depuis deux mois ... :(
cette nuit, contrairement aux dernières, j ai bien dormi ... :/ pas de cauchemards, pas de réveil avant l'heure classique ... Hier soir ma choucroute a troooop bien passé !!! j'allais gouter toutes les 5 minutes pour etre sure qu'elle était bonne (pfff l excuse ^^ ) ...
Pis j'piquais du nez sur le canapé a 21h ! (tcheu la mémére !!! )
J0ai hesité a faire le TG ce matin, mais me suis desistée.... j ai envie de pleurer, vous dis pas comment ! en plus mon homme est de mauvaise a cause de nos soucis de sous de fin d'année, c0est la déprime totale....
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
félicitations Co, je suis contente pour toi !!! j ai aussi un clearblue dans le placard qui attend sagement depuis deux mois ... :(
cette nuit, contrairement aux dernières, j ai bien dormi ... :/ pas de cauchemards, pas de réveil avant l'heure classique ... Hier soir ma choucroute a troooop bien passé !!! j'allais gouter toutes les 5 minutes pour etre sure qu'elle était bonne (pfff l excuse ^^ ) ...
Pis j'piquais du nez sur le canapé a 21h ! (tcheu la mémére !!! )
J0ai hesité a faire le TG ce matin, mais me suis desistée.... j ai envie de pleurer, vous dis pas comment ! en plus mon homme est de mauvaise a cause de nos soucis de sous de fin d'année, c0est la déprime totale....
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
-
et ben vous avez bien
et ben vous avez bien pipeleté pendant que je bossaoit!!!!!!
du coup dje suis un peu perdu... alors si j ai bien compris ;
kombucha mange de la choucroute
sorela a des gros sein ( bon préage!!)
patience a eu une micro ligne avec CLEARBLUE ( moi j ai eu avec FORTEL envoyer une belle lettre pour m avoir donné de faux espoir!!!) clearblue c est fortel de médeu alors on y crois!!!!
pour les autre je sait plus ou vousw en etes alors.... je vous souhaite des ++++++
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
du coup dje suis un peu perdu... alors si j ai bien compris ;
kombucha mange de la choucroute
sorela a des gros sein ( bon préage!!)
patience a eu une micro ligne avec CLEARBLUE ( moi j ai eu avec FORTEL envoyer une belle lettre pour m avoir donné de faux espoir!!!) clearblue c est fortel de médeu alors on y crois!!!!
pour les autre je sait plus ou vousw en etes alors.... je vous souhaite des ++++++
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!