VEDICT DEBUT DECEMBRE: POST 3!!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
biscome23

Ile Maurice : Magnifique

Message par biscome23 »

et je dirais que c'est le paradis pour concevoir un ptit bout......tout bon voyage en tout cas!!!!!

Pour moi verdict demain normalement. J'ai assez mal au bas ventre la ce matin un peu des crampes mais pas de GD ni de pertes. Bon en général j'ai jamais de pertes avand Gd. Mais purée j'ai du me faire violence pour pas faire de test ce matin!!!!! et surtout je psychottte, je psychotte, je psychotte......mais si je veux être honnête vraiment, je ressens rien de différent aux autres mois.....snifff

@patience : tu as raison peut-être attend lundi car j'ai déjà lu que certaines personnes ont du attendre jusqu'a 5 jours de retard pour avoir le test++++ surtout que tu as des cycles réguliers.....ca sent bon le ++++ là quand même non???
lik

félicitations à toutes

Message par lik »

félicitations à toutes celles qui ont eu des ++++, et je croise les doitgs pour les autres...

Pour ma part GD prévu le 22 décembre, C4,
on verra mais je pense pas que c'est pour ce mois, TP pas souvent et j'ai aucune idée de mes jours d'ovulation...

Peut être que la cigogne recevra un GPS pour Noël et trouvera notre adresse...
bisous
caro3s

coucou !! on se réjouis

Message par caro3s »

coucou !!
on se réjouis tellement de partir, de se retrouver. Mais je viens de penser à un truc, j'espère qu'on arrivera à pas trop se mettre la pression pour le petit bout ;-) je vais essayer de lacher prise et de profiter.

patience78, biscome23 et toutes les autres, courage pour attendre le verdict. c'est le moment le plus fou et où je change d'étât plusieurs fois par jours, j'y crois, j'y crois plus, j'y crois, j'y crois plus etc... c'est super intense.

vous souhaites plein de beaux ++
grosses bises
Caro

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Daisypath Anniversary tickers
C19 en cours, verdict 2 janvier (gloups pendant les vacances)
loola

Sniffff!

Message par loola »

Bein voilà, pour moi mes GD sont arrivées au grand galop le 7 décembre... Positivons les filles même si je commence à perdre un peu patience avec mon C6..... Heureusement cette période bien chargée m'évite de trop penser...
Alors RDV pour le moi prochain avec plein de +++++++++.

Loola
impatience78

Coucou, @biscome23 : c'est

Message par impatience78 »

Coucou,

@biscome23 : c'est vrai que ca peut sentir bon le +++, mais après tous ces tests négatifs j'ai de la peine à y croire. Enfin, si, moi j'y crois un peu, ... mais alors quand j'en parle à mon chéri, il ricane un peu quand meme (gentiment...il veut pas que je me fasse trop de films). Bref, en gros on se demande si je suis pas en train de faire une grossesse nerveuse tellement j'ai envie d'etre enceinte :-)). Mais j'attend lundi ou mardi, on verra bien si GD est arrivé d'ici là. ce qui m'embete bcp c'est qu'avec ce retard, eh bien c'est foutu pour le mois prochain car on ne sera pas ensemble des le 26 et foutu pour tp, snif!
Toi c'est pour demain...!?! j'te tiens les pouces!

Les autres, ça va? y avait pas des tg prévus pour demain encore...?!????

En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPPR: 8-9 déc
10 déc: TG ----- ! tjrs pas de GD
cachel

bonjour les filles! je vois

Message par cachel »

bonjour les filles! je vois que ça papote un max par ici! des bonnes nouvelles se profilent à l'horizon, on tientles pouces à patience, biscome, sorela, hop hop les filles!!!
loola, désolée pour ton GD...

ici J10 et reprise des TP. j'aimerais tellement, tellement, une bonne nouvelle dans 3 semaines... un nouveau petit bébé, probablement le dernier pour moi, et profiter de chaque instant d'une nouvelle grossesse..

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
impatience78

Oh oui... qu'il devient

Message par impatience78 »

Oh oui... qu'il devient looong ce post! suis allée mettre un commentaire dans le post "mi-décembre", on sait plus trop se situer avec tout ce retard...
Toujours rien à l'horizon (l'espoir reprend...). J'ai eu mes dernières règles le 11 novembre, je compte juste ou quoi???

En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPPR: 9 déc
10 déc: TG ----- ! 13 déc ... tjrs pas de GD
Kombucha

COUCOU LES filles !!! ca

Message par Kombucha »

COUCOU LES filles !!! ca papote dis donc !

Alors ici suis a J27, donc +1 par rapport aux deux derniers cycles, mais toujours sous utro... (le mois dernier je crois que jai eu mes règles meme sous utro... Demain TG je pense... besoin de savoir...

Suis KO, toujours les seins gonflés, et le ventre tendu par moment... Mais j ai lu la notice de l'utro et m'interroge, car les symptomes tels que nausée, fatigue, tension dans les seins etc, c est quand on prends l'utro de manière orale, et moi c'est vaginal, et le seul effet négatfi qu ils prescrivent, c'est des irritations, et moi j'en ai pas ! mdr ...

J'remercie une copinaute qui m'a envoyé 2 TGS bandelette pour po que je ''gache'' mon Clearblue si c est négatif ^^ trop choue <3

Patience, refais un TG demain matin aussi, non ?

Moi j'ai une trouille bleue de le faire, tellement peur qu'il soit -- ... Toujours besoin d'une bonne nouvelle !!! En plus, z'hom est en train de faire du rangement a la cave, mais j ose pas aller l'aider car y a toutes les affaires de bébé et j'ai pas envie de déprimer ... :(

Cachel, je te le souhaite sincérement, ce +++ dans 3 semaines ...

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
sorela6

allez-y..... riez....

Message par sorela6 »

éh non je ne suis pas enceinte! Malgrès tout mes symptômes (ki étaient par aileurs les mêmes que pour ma 2e grossesse) mon GD est arrivé à l'heure pile vendredi.... Je me sens STUPIDE!!!!!!!!!!!!!!!!! Probablement ke ces symptômes étaient dû à mon ovaire ki doit encore calibrer le taux d'hormones car g toujours des nausées, je ne supporte pas le vin, le café, etc... J'étais tellement sûre ke c'était bon... Je crois que j'avais aussi bien besoin d'être rassurée: parce que lorsqu'on perd un ovaire, même ke les docs vous disent que ça ne jouera pas sur votre fertilité, vous doutez kan même. J'avais bien envie qu'après ce pied de nez ke la vie m'a faite, je puisse dire " haha, g peut-être qu'1 ovaire mais je suis tombée enceinte au 1er cycle d'essai, nanana, je suis wonder woman!!!!" Mais non, ça se passe pas comme ça.....G l'impression que ça va êter trèèès long pour cette grossesse. D'ailleurs je n'ai plus envie (déjà) d'en parler ni d'y penser. De toute façon si g des symptômes pareilles et ke pour finir GD vient kan même, ça sert à rien ke je psychotte ou que je m'analyse sinon je vais devenir dingue. Je sais que dans l'absolu je ne devrais pas me plaindre: g deux enfants et je n'ai pas eu trop de mal à les avoir mais comme je dis toujours, je ne sais pas ce que vivent les ELD/PMA mais c'est pas pour autant que je n'ai pas le droit de souffrir ou de me sentir mal. Bref... au moins si ces nausées pouvaient se calmer... je suis super triste... :o(

@kombucha et toutes les autres qui attendent leur +++++ je vous souhaite qu'il arrive viiiite, je vous croise tous les doigts et tous les orteils!!!

bon au moins mon chili était excellent... bien que je n'en ai pas manger beaucoup à cause des nausées.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Kombucha

je pensais a toi il y a 30

Message par Kombucha »

je pensais a toi il y a 30 secondes en me disant, on est le 13, est ce qu elle a eu son GD ???

Et ce chili alors ? fulgurante envie ? j'dois penser quoi moi avec ma choucroute et mes seins qui sont sensibles !? :( tu m'fais peeeeeeeeeeeeeur ^^

j'vais boycotter les TG tant qu'vous etes pas enceinte aussi !!! mdr , c est possible ? non ? mdr

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
Répondre