VEDICT DEBUT DECEMBRE: POST 3!!!!!
-
ho non sorela! vu notre
ho non sorela! vu notre histoire commune je me sent comme consernée...ne perd pas espoir, tu sera la wonder woman qui fait des triplé avec un seul ovair!!! non, serieux ca me fais de la peine de lire ce que tu écrit... et tu as tout a fait raison, tu as tout a fait le droit de souffrir, meme si tu as deux enfants... tu sais, ma mere a fait une fausse couche apres avoir eu ma grande soeur, et si elle s était dit : "tant pis c est pas grave, j ai déjà un enfant et je m en contenterai", ben je serais pas née... (quelle catastrophe ca aurrait été pour l humanité) ce que je veux dire, c est que ton troisieme enfant est tres important pour toi et deviendra une super petite personnne, alors n abandonne surtout pas!! courage! une fois ton GD terminé, ca sera un nouveau départ!!
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
Alors
Comment vous dire que je suis dans tous mes états....ce matin je me lève et pas de GD donc comme vous me connaissez ....hum ben j'ai fait un test...et ...et ouiiiiiiiiii y'avait une deuxième ligne mais quand même vachement plus claire que l'autre mais mon mari la voit aussi très bien...donc oserais-je y croire????? je sais pas j'ai peur de me faire des films et tout...mais je crois que je vais en refaire un pour être sûre...non mais je stresse là.....j'arrive pas à croire que ca puisse m'arriver à moi!!!!! sous le choc quoi!!!
et @ kombucha et patience je vous tiens les pouces fort fort fort!!!!!!!!
@sorela : sorry pour le GD....mais aucune envie de rire...c'est humain d'y croire sinon ca sert à rien de faire tout ca....alors on positive et on y croit de nouveau pour le prochain cycle.....
biz à toutes...je vous redis dès que je refais le test....(là je vais manger avec la belle famille alors je dois attendre ce soir...grrrr..)
et @ kombucha et patience je vous tiens les pouces fort fort fort!!!!!!!!
@sorela : sorry pour le GD....mais aucune envie de rire...c'est humain d'y croire sinon ca sert à rien de faire tout ca....alors on positive et on y croit de nouveau pour le prochain cycle.....
biz à toutes...je vous redis dès que je refais le test....(là je vais manger avec la belle famille alors je dois attendre ce soir...grrrr..)
Toujours rien !!!
Coucou les filles !!!
Ben ici c'est grosse déprime et gros point d'interrogation !!! J'attendais pas GD pour le 7 décembre, je l'ai pas eu mais test Migros ---- le 12. J'ai donc 6 jours de retard et ne comprend rien à rien !!!!
Hey vieux barbu vêtu de rouge, quand j'ai dis que je voulais pas de GD, je sous-entendais un +++++++++ moi !!!!!
Non sérieusement, je sais plus quoi attendre ... en plus si test --- le 12 je pense que ça sert à rien d'en faire un autre non ???!!
Suis larguée les filles ... snif !
Bon dimanche à vous
Essai BB1 depuis octobre 2009
C1: 25j.
C2: en cours ... pfffffffffff c'est long !!! test -- le 12.12
Ben ici c'est grosse déprime et gros point d'interrogation !!! J'attendais pas GD pour le 7 décembre, je l'ai pas eu mais test Migros ---- le 12. J'ai donc 6 jours de retard et ne comprend rien à rien !!!!
Hey vieux barbu vêtu de rouge, quand j'ai dis que je voulais pas de GD, je sous-entendais un +++++++++ moi !!!!!
Non sérieusement, je sais plus quoi attendre ... en plus si test --- le 12 je pense que ça sert à rien d'en faire un autre non ???!!
Suis larguée les filles ... snif !
Bon dimanche à vous
C2: en cours ... pfffffffffff c'est long !!! test -- le 12.12
biscome, je considérerai ca
biscome, je considérerai ca comme un +++ moi !!! élicitations !!!
j ai de plus en plus envie d en faire un aussi, mais trop peur, et en plus, j suis deja allée plein d fois au pipi depuis ce matin !!!
Gioia, je veux surtout pas te faire déprimer ou autres hein, mais au début, le corps se deregle un peu après l arret du contraceptif, c est peut etre ce qui t'arrive...
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
j ai de plus en plus envie d en faire un aussi, mais trop peur, et en plus, j suis deja allée plein d fois au pipi depuis ce matin !!!
Gioia, je veux surtout pas te faire déprimer ou autres hein, mais au début, le corps se deregle un peu après l arret du contraceptif, c est peut etre ce qui t'arrive...
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
C'est ce que je me suis dis
C'est ce que je me suis dis aussi ... ce qui m'étonne c'est qu'avant de commencer ma pilule j'étais réglée comme un coucou suisse ;-))
J'ai plus qu'à attendre .... j'espère pas que ce sera trop long, pour pouvoir vite recommencer !!!
Te souhaite un beau ++++ !!
C2: en cours ...
J'ai plus qu'à attendre .... j'espère pas que ce sera trop long, pour pouvoir vite recommencer !!!
Te souhaite un beau ++++ !!
C2: en cours ...
me le souhaite aussi ^^mdr !
me le souhaite aussi ^^mdr ! merci !
oui je sais, y en a beaucoup qui étaient regulières avant la pilule ! j espère que ce n'est pas ca ! et que bibou se cache ...
oui je sais, y en a beaucoup qui étaient regulières avant la pilule ! j espère que ce n'est pas ca ! et que bibou se cache ...
j ai fait un TG
j ai fait un TG bandelette... bah il est très clairement ........... négatif.... mais quand je l'admire soustoutes ses coutures, y a comme une ligne fantome... c'est tellement minim que j pense que c est mes yeux qui se croisent... mais bon ....
j sais pas si je dois encore continuer l utro ou non ...
j sais pas si je dois encore continuer l utro ou non ...
Eclairages pour une novice et traduction des abréviations!
Salut les filles! Je suis aussi une essayeuse! J'essaie d'avoir le bb3. J'utilise la méthode symptothermique pour déterminer quand je suis fertile. J'aimerais bien me joindre à vous dans les partages, mais je ne comprends rien aux abréviations car je suis novice dans le partage de ces choses sur le forum! J'ai compris que C1 = cycle 1 mais GD ou TG ou DPO ou DPPR ou TP ou GEU ?????? Je n'y comprends rien!
Merci de m'éclairer et je vous souhaite à toutes des tests positifs! :-D
Merci de m'éclairer et je vous souhaite à toutes des tests positifs! :-D
coucou et bienvenue !!!
coucou et bienvenue !!! alors pour t aider
GD - grand debarquement = regles
TG - test de grossesse
TO - test d'ovulation
DPO - day post ovulatin (jours depuis l ovulation)
TP - travaux pratiques = calins avec n'amour
GEU - Grossesse extra utérine
Ce sont les plus fréquents ils me semble...
GD - grand debarquement = regles
TG - test de grossesse
TO - test d'ovulation
DPO - day post ovulatin (jours depuis l ovulation)
TP - travaux pratiques = calins avec n'amour
GEU - Grossesse extra utérine
Ce sont les plus fréquents ils me semble...
Merci Kombucha pour la
Merci Kombucha pour la traduction!! Trop drôles ces abréviations! Je comprends mieux :-D
Perso voilà où j'en suis:
Dernier GD: 9/12
TP:13/12
En cours: C3
GD/TG: 4 janvier
Je trouve trop génial de pouvoir se soutenir comme ça :-)
Cachel, si tu as envie, tu peux me rajouter dans le prochain récap!
Courage à toutes!
Perso voilà où j'en suis:
Dernier GD: 9/12
TP:13/12
En cours: C3
GD/TG: 4 janvier
Je trouve trop génial de pouvoir se soutenir comme ça :-)
Cachel, si tu as envie, tu peux me rajouter dans le prochain récap!
Courage à toutes!