verdict au alentour de noel
Et moi c'est pour le 26
Et moi c'est pour le 26 décembre..
Je propose donc au Cher Papa-Noel de faire sa tournée, distribution de positifs chez nous toutes, et de la prolonger un peu avant remonter sur son nuage pour illuminer plein de nouvelles petites étoiles...
J'sais pas vous mais moi ai été super sage cette année..
Essai BB1 depuis septembre 2009
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : en cours
Je propose donc au Cher Papa-Noel de faire sa tournée, distribution de positifs chez nous toutes, et de la prolonger un peu avant remonter sur son nuage pour illuminer plein de nouvelles petites étoiles...
J'sais pas vous mais moi ai été super sage cette année..
Essai BB1 depuis septembre 2009
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : en cours
-
Alors ici le GD n'est en
Alors ici le GD n'est en aucun cas attendu pour le 26 décembre. Cette année, j'ai été trèèèèèèès sage, donc j'espère fermement que le Père Noël mettra un joli TG ++++ dans mes chaussons!!!
Bon pour aider la chose, dès demain c'est TP intensifs chez Mme et M. Chtite-moman!!!
C1 = 28j...ràs C7 = Homéo : 3ème essaie
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = 43j
C6 = 28j
Bon pour aider la chose, dès demain c'est TP intensifs chez Mme et M. Chtite-moman!!!
C1 = 28j...ràs C7 = Homéo : 3ème essaie
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = 43j
C6 = 28j
-
coucou mselle81 : oui je
coucou
mselle81 : oui je fais volontiers une récap mais je fais comment pour rajouter ca à mon post en haut ? je sais je suis nulle en informatique .... mais je m'améliore ! Merci de m'âider !
C'est bon je suis arrivé pour finir ! en plus, toute seule comme une grande ! je suis trop la plus fière...!
mselle81 : oui je fais volontiers une récap mais je fais comment pour rajouter ca à mon post en haut ? je sais je suis nulle en informatique .... mais je m'améliore ! Merci de m'âider !
C'est bon je suis arrivé pour finir ! en plus, toute seule comme une grande ! je suis trop la plus fière...!
peut-être une super bonne
peut-être une super bonne nouvelle pour les fêtes, TG le 22.12
Je vous souhaite pleins de ++++++++ pour noël
bisous
------------------
C1: en cours...
Je vous souhaite pleins de ++++++++ pour noël
bisous
------------------
C1: en cours...
-
Coucou Voili voilou on est
Coucou
Voili voilou on est 10 a attendre un beau +++ pour Noel, j'espère au moins que quelqu'unes d'entres nous verra son voeu s'exaucer !!
Bon je veux pas vous déranger plus longtemps car en ce moment c'est TP sans modération !!!
Nous deux 25 ans, en essai BB1 depuis décembre 2008
Moi diagnostiquée OPK depuis juillet 2009
suivi au CPMA depuis octobre 2009
-
coucou tout le monde ! Je me
coucou tout le monde !
Je me dis que ca va être très long à attendre jusqu'à Noel ! vous faites comment pour ne pas toujours y penser ? la semaine ca va, je travaille mais le week end c'est infernal, je ne pense qu'à ca : bébé, bébé, bébé.... !! Je suis la seule dans ce cas ? rassurez-moi !
Je me dis que ca va être très long à attendre jusqu'à Noel ! vous faites comment pour ne pas toujours y penser ? la semaine ca va, je travaille mais le week end c'est infernal, je ne pense qu'à ca : bébé, bébé, bébé.... !! Je suis la seule dans ce cas ? rassurez-moi !