verdict au alentour de noel
Coucou!! Pour moi verdict le
Coucou!! Pour moi verdict le 27-28 (en partant du principe que mon cycle est de 28 jours).... C'est looooong!!
-
Coucou les filles !! Alors
Coucou les filles !!
Alors comment ca va ? Dans quelques jours on pourra enfin faire notre tg tant attendu !!! Mais en attendant, vous avez des symptomes ? Moi rien de chez rien, a part quelques tiraillement dans l'ovaire droite ... et j'ai toujours la fringale mais bon ca, ca devient habituel !!! Donnez moi de vos nouvelles !! becs
Nous deux 25 ans, en essai BB1 depuis décembre 2008
Moi diagnostiquée OPK depuis juillet 2009
suivi au CPMA depuis octobre 2009
Alors comment ca va ? Dans quelques jours on pourra enfin faire notre tg tant attendu !!! Mais en attendant, vous avez des symptomes ? Moi rien de chez rien, a part quelques tiraillement dans l'ovaire droite ... et j'ai toujours la fringale mais bon ca, ca devient habituel !!! Donnez moi de vos nouvelles !! becs
Alors j ai du être sage et
Alors j ai du être sage et mon ressenti de ces derniers jours était bon. C est un joli +++ ce matin avec test précoce viola, très clair et confirmé par un précoce clearblue ( avec clearblue y a pas de faux positif on est d' accord !?). Je suis toute heureuse que j aie eu mon +++ aussi vite après ma FC. J avais tellement peur que ça prenne 6 mois.
Je vous souhaite à toutes un +++ rapidement. Une pensée partciulière à Sasa, kassandra et charline.
TG + : 04.10.09 / FC 27.10.09 à 7SA / RDC 26.11.09
Tu n'étais encore qu'une promesse mais j'avais déjà tellement d'amour pour toi
Je t'aimerai toujours
Je vous souhaite à toutes un +++ rapidement. Une pensée partciulière à Sasa, kassandra et charline.
TG + : 04.10.09 / FC 27.10.09 à 7SA / RDC 26.11.09
Tu n'étais encore qu'une promesse mais j'avais déjà tellement d'amour pour toi
Je t'aimerai toujours
-
hello mselle 81 Félications
hello mselle 81
Félications !!! je suis vraiment contente pour toi ! Moi je n'ai toujours pas osé faire de test, je veux attendre encore quelques jours pour éviter la trop grande déception ... EN tout cas, profite bien de ta grossesse ! becs
Félications !!! je suis vraiment contente pour toi ! Moi je n'ai toujours pas osé faire de test, je veux attendre encore quelques jours pour éviter la trop grande déception ... EN tout cas, profite bien de ta grossesse ! becs
LES PERTES ROS2ES PEUVENT
LES PERTES ROS2ES PEUVENT ETRE UN SIGNE NIDATION
LES PERTES ROS2ES PEUVENT
LES PERTES ROS2ES PEUVENT ETRE UN SIGNE NIDATION