problème endometre trop fin

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
labra

problème endometre trop fin

Message par labra »

qui est tombé enceinte en aillant prit du clomid et en aillant eu un endometre plutot fin ? merci de vos réponses

labra

merci encore

Message par labra »

merci encore
Kombucha

alors ecoute j en ai pris au

Message par Kombucha »

alors ecoute j en ai pris au debut de mon cycle, ensuite injection d hormones a l ovulation, et ensuite utro... donc je peux te dire ca dici 5 jours ! ;)

j attends mardi pour fair eun TG ... si je tiens jusque la ...

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
labra

oui tient moi au courant et

Message par labra »

oui tient moi au courant et bonne chance à toi. J'ai fait un long travaille sur moi pour tenir et ne pas faire un test trop tôt, mais c'est très difficile. J'en suis à ma troisième iac (faite hier) sous clomid...
Kombucha

iac c est la stimulation d

Message par Kombucha »

iac c est la stimulation d ovulation ? Je pense que l injection n est pas pareille ... je sais pas ...

merci ! toute bonne chance à toi aussi !!! je travaille également sur moi, mais plus beaucoup a tenir jusqu a lundi !!

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
Répondre