Comment vous faites pour pas y penser????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
co83

mais maintenant je ne pense

Message par co83 »

mais maintenant je ne pense plus à avoir bébé mais à ne pas le perdre... Une autre prise de tête ;-)

*Maman de deux magnifiques puces d'octobre 2006 et de mai 2008*
BB accroche toi!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Percy

La vie est faite bizarement

Message par Percy »

La vie est faite bizarement quand même. Avec mon mari nous avons commencé les essais bb1 l'année passée, pendant plus de 6 mois, nous avons espérer. A chaque cycle j'attendais une bonne nouvelle, je voulais pas me prendre la tête mais je ne pouvais pas m'en empêcher... Suite à des problèmes dans ma famille et autres raisons, nous avons arrêtés les essais quelques temps, pas besoin de vous expliquer ma peine, j'étais toute triste.
Voilà que nous avons remis l'idée au goût du jour au mois de juillet cette année. Du coup, j'étais super détaché, j'avais hâte, c'est sûr, mais comme j'avais déjà essayé pdt 6 mois l'année d'avant, j'étais persuadé que de tte manière, ça viendrait pas très vite.
Premier cycle: retard, je fais un test, négatif.
Deuxièmre cycle: retard, je fais un test après 1 semaine de retard, négatif. Mes règles mettent quand même bcp de temps, mais je n'y croiais pas du tout... Finalement 2 semaines après, sur insistance de mon mari, je refais un test, et là, surprise, Bibou est bien là!

Comme quoi, des fois... La vie^...

Courage!! Ca va venir!!!

Clémence

titididi2009

Faut être

Message par titididi2009 »

patiente, le petit bou va venir ne t'inquiète pas. Déjà tu as une immense chance d'avoir des cycles régulier. Moi c'était pareil 28 jours. Bon j'ai eu la chance de sentir l'ovulation et au bout de 2 mois d'essai mon petit bou s'est accroché :-)
En tout cas si tu as un petit coup de blues, n'hésite pas à toquer chez moi d'acc?

Courage.

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Arrêt pilule : septembre 2009
C1 : 28 jours
C2 : ?
+ le 10 novembre 2009
12 novembre : petit tour au urgence, vérification d'une GEU. Ouf s'en est pas une!
14 novembre : on voit le point noir à l'écran, le bébé mesure 3 mm :-)
1er rendez-vous : 1er décembre Bébé va bien, il mesure 1 cm, son coeur bat c'est magique.
2ème rendez-vous : 4 janvier
Bibiche09

Merci!!

Message par Bibiche09 »

Salut voisine!

C'est gentil ton message, le moral, ben c'est juste sur le moment on est tjs un peu déçue.... mais bon, on ne fais que commencer les essais... alors comme tu dis... patience!!!

Biz

Essai BB1:

C1: 28j
C2: 28j
C3: ...

Encore plus régulière qu'avec la pilule.... chercher l'erreur!
caro3s

hello, je crois que c'est

Message par caro3s »

hello, je crois que c'est impossible de ne pas y penser ;-) perso depuis quelques temps le fait de venir sur le site me permet de moins me prendre la tête.
mais il est vrai que j'ai 2 amies qui sont tombées enceinte le mois où elles n'avait ni fait de calcul ni pensé à ça. et une 3ème amie est tombée enceinte "du premier coup" on peut dire parce que pour leur part, ils comptaient pour ne pas tomber enceinte et cet été ils se sont planté dans leurs calculs et elle est tombée enceinte. bref, faudrait ne pas y penser mais bon....
ce mois je ne sais pas si c'est parce que j'essaie de me convaincre ou que j'ai vraiment envie, mais j'ai envie de ne pas faire de calculs.
courage et bon we
Caro
Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Daisypath Anniversary tickers
C19 en cours, verdict 2 janvier (gloups pendant les vacances)
Répondre