Bizarre, bizarre ...
Bizarre, bizarre ...
Voilà mon soucis : Je prends la pilule. Je suis au milieu de mon cycle et ça fait 2 jours que j'ai des saignements. C'est moins abondant que les règles normales, mais est-ce normal ? Ca m'est arrivé d'avoir mes règles quelques jours plus tôt ou plus tard, mais ça, jamais encore ... est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
re: Bizarre, bizarre ...
Gallia, maman de Tania, 10.01.2003
Salut Kate, oui ca m'est arrivé 1-2 fois, mais pas recemment. En tout cas c'était avant d'avoir Tania, mais bon c'était rien du tout et mes règles étaient arrivées comme d'habitude.....
Bisous !
Salut Kate, oui ca m'est arrivé 1-2 fois, mais pas recemment. En tout cas c'était avant d'avoir Tania, mais bon c'était rien du tout et mes règles étaient arrivées comme d'habitude.....
Bisous !
Hello,Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002
Ca m'est déjà arrivé, notamment avec la pilule que je prenais pendant l'allaitement et aussi avec la pilule que j'ai pris après. Mon gynecologue m'a fait changer de pilule et après ça a passé. Alors si ça continue renseigne-toi auprès de ton gyneco.
Merci les filles pour vos réponses ! Ben les saignements ont disparu après quelques jours ... donc je vais attendre mon prochain cycle et si ça recommence, je téléphone à mon gynéco !
Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000