recap. bonnes nouvelles pour janvier 2010!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sorela6

coucou je suis partante...

Message par sorela6 »

oui enfin.... voilà disons que c pas la grande forme ni la grande motiv' mais on verra... on se prend pas la tête... et pour moi ça sera.... comme toi cuquette! le 7 janvier... c'est un signe on va l'avoir en même temps note + ;o)

@BB3_09 c'est normal de "ceaquer" un peu! Tu sais pas où tu vas, si GD va arriver s'il y a unproblème....c'est crevant!!!! Vivement mercredi ke tu puisses appeler gygy!!!! tiens-nous au courant!! biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

sorela6

Message par sorela6 »

oui enfin.... voilà disons que c pas la grande forme ni la grande motiv' mais on verra... on se prend pas la tête... et pour moi ça sera.... comme toi cuquette! le 7 janvier... c'est un signe on va l'avoir en même temps note + ;o)

@BB3_09 c'est normal de "craquer" un peu! Tu sais pas où tu vas, si GD va arriver s'il y a un problème....c'est crevant!!!! Vivement mercredi ke tu puisses appeler gygy!!!! tiens-nous au courant!! biz

sorela6

Message par sorela6 »

@BB3_09 c'est normal de "craquer" un peu! Tu sais pas où tu vas, si GD va arriver s'il y a un problème....c'est crevant!!!! Vivement mercredi ke tu puisses appeler gygy!!!! tiens-nous au courant!! biz

cuquetteleretour

apparemment sorela on va

Message par cuquetteleretour »

apparemment sorela on va passé noel au pieu au lieu d allé a la messe de minuit!! mais si c est pour "procréer" on nous pardonnera!! il y a d autre signes en notre faveur, ovulation a noel (hého pere noel!!) et notre verdicte pour la veille des 3 ans de mon fils chéri!! je vais donc attendre le 8 pour faire un test, si pas de GD avant.

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
Diegolette

t'as bien fait cuquette !!!

Message par Diegolette »

t'as bien fait cuquette !!! :-)

je viens lire mais j'ai un peu de mal à poster...ça me serre le coeur.

alors mon ovul devrait arriver bientôt et mes saignements qui avaient recommencé ce sont calmés même pas si pas terminé totalement. ah ouais mon calendrier Iphone sur les cycles me dit même que je dois commencer à m'échauffer dès aujourd'hui ! :-)

en attendant je suis en vacances et j'ai bien l'intention d'en profiter et d'essayer de pas me prendre le choux avec cette histoire de bébé.

ah et comme d'hab je n'ai pas de TG à la maison et j'en achèterais pas à moins d'avoir vraiment du retard !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09

Mon calendrier de l'avent... quand même 3h30 pour le peindre...

Sasa

Cooooolll, je suis sur la

Message par Sasa »

Cooooolll, je suis sur la liste, vous vous rendez pas compte
comme ca me fait plaisir :-)

Bref, plus précisémment, j'attend mon ovu en ce moment, mais aucun signes a l'horizon, alors affaire a suivre.

Si non je l'avoue, suivant la date de mon ovu, et ben je ferais peut etre un TG précoce, mais pas sure, car au pire ca fera la surprise pour l'anni de Mr. Chéri :-)) (le 02.01.10)
Mais la de suite j'attend mon ovu !!!

---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
2 Déc. RDC :-)
C'est reparti pour les essais avec homéo
---------------------------------------------------
sorela6

@cuquette

Message par sorela6 »

ton fils aura 3 ans le 8 et le miens 3 ans le 28....mdr.... bon si j'attends juque là je pense que ça le fera pas trop mais si pas de GD le 7 j'attends avec toi et je le fais aussi le 8...

Diegolette

alors pour moi la bonne

Message par Diegolette »

alors pour moi la bonne nouvelle si il y en a une devrait se savoir le 2 janvier... ouais on va dire première semaine de janvier vu que je ferais pas de test avant.

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09

Mon calendrier de l'avent... quand même 3h30 pour le peindre...

cuquetteleretour

ok sorela, on se serre les

Message par cuquetteleretour »

ok sorela, on se serre les coudes ce coup si, et comme on est plus ou moins syncro pour plusieurs événement on peut restée positives! promis, je fait pas de TG précoce cette fois!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
caro3s

youhou! Allez un dernier

Message par caro3s »

youhou!
Allez un dernier petit message avant de partir en vacances.
Pour nous, ovu prévue en fin de semaine et tp commencé ce matin ;-) on avait pris congé pour faire nos valises. Me réjouis d'y être.
Courage pour celles qui n'ont pas trop le moral, c'est normal avec ces cycles qui durent. Perso j'essaie de voir le positif de chaque situation (ex je viens de manger des sushis;-)
ce qui me chagrine depuis hier, c'est que j'ai l'impression que plus les cycles passent moins j'aurais de chances. Ou c'est de vous voir partir (bien que je sois super contente pour vous!!!! Hein parce que j'attend depuis un petit bout de temps, pis je sais que c'est une super nouvelle pour vous!!!)
bon de tout cœur je vous souhaite à toutes un beau +++
bonne semaine et gros bisous
Caro
Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Daisypath Anniversary tickers
C19 en cours, verdict 2 janvier (gloups pendant les vacances)
Répondre