recap. bonnes nouvelles pour janvier 2010!
-
J'adore!!!
Ahaha les filles, vous me faites rire!!!! je me marre toute seule derrière mon ordi!!! Heureusement que je suis seule dans mon bureau au boulot, ma collègue me prendrait pour une folle! ça fait du bien en fin de journée!
Bizzz
Essai BB1:
C1: 28j
C2: 28j
C3: ...
Encore plus régulière qu'avec la pilule.... chercher l'erreur!
oui on est de vraies bout'en train...lol
@cuquette mais tu sais kel ovaire ils t'ont enlevé kan même ou bien c'était genre quetion pour un million?
J-P Foulcout: chère cuquette vous venez de subir l'ablation d'un ovaire. la question est: lequel?
réponse A: le gauche
réponse B: le droite
réponse C: réponse A
réponse D: réponse B
Qu'allez vous faire chère Cuquette? le 50/50 ou l'avis du public?
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
J-P Foulcout: chère cuquette vous venez de subir l'ablation d'un ovaire. la question est: lequel?
réponse A: le gauche
réponse B: le droite
réponse C: réponse A
réponse D: réponse B
Qu'allez vous faire chère Cuquette? le 50/50 ou l'avis du public?
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
-
-
-
Moi aussi moi aussi !
Alors moi, si l'homéo marche aussi bien que le mois passé (ovu a J19 au lieu de J26!) j'aurais mon verdict au alentours du 10 janvier. J'espère même que j'aurais une ovu avant J19 mais bon s'est déjà beaucoup mieux que mes cycles passés entre 35 et 43 jours !
Vous souhaite a toute un beau + et youpie TP prévus durant les vacances sa tombe bien ;-)
Nalla
C5 : raté, GD le 24.08
C6 : pause bb
C7 : raté encore
C8 : raté
C9 : débuté le 9 décembre
En essai BB1 depuis mars-avril 09
Moi 27 ans lui 33 ans
Distributrice indépendante LR Health & Beauty systems
N'hésitez pas a me contacter par MP pour plus d'infos !
Vous souhaite a toute un beau + et youpie TP prévus durant les vacances sa tombe bien ;-)
Nalla
C5 : raté, GD le 24.08
C6 : pause bb
C7 : raté encore
C8 : raté
C9 : débuté le 9 décembre
En essai BB1 depuis mars-avril 09
Moi 27 ans lui 33 ans
Distributrice indépendante LR Health & Beauty systems
N'hésitez pas a me contacter par MP pour plus d'infos !
cool une récap!!! je te
cool une récap!!! je te souhaite bonne chance pour arriver à suivre, parce que mon denier post, je ne lisais plus assez vite!!!
@diegolette: moi aussi je dois commencer à m'activer ce soir ou demain, j'en suis à J12, normalement j'ovule entre J15 et J17, donc c'est le moment! du reste, je sens la glaire, ça "chatouille" là en bas si vous voyez ce que je veux dire... hi hi hi!!!
donc ovulation ce week-end, dès lundi ou mardi, je commence l'utrogestan (dans l'espoir que ça aide l'éventuel embryon à se faire un nid douillet) probablement de J18 à J27 et ensuite, restera à patienter 3-4 jours pour voir si GD se pointe ou pas... pfff... c'est loooooooong...
biz biz
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
@diegolette: moi aussi je dois commencer à m'activer ce soir ou demain, j'en suis à J12, normalement j'ovule entre J15 et J17, donc c'est le moment! du reste, je sens la glaire, ça "chatouille" là en bas si vous voyez ce que je veux dire... hi hi hi!!!
donc ovulation ce week-end, dès lundi ou mardi, je commence l'utrogestan (dans l'espoir que ça aide l'éventuel embryon à se faire un nid douillet) probablement de J18 à J27 et ensuite, restera à patienter 3-4 jours pour voir si GD se pointe ou pas... pfff... c'est loooooooong...
biz biz
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier