Bonjour,
Je suis pas encore essayeuse, mais j'aurai voulu savoir si vous avez fait quelque chose avant d'arrêter les moyens de contraception.
Petit régime, cure de vitamine, autre?
Merci pour vos réponses et plein de + pour vous...
Quelques questions avant de commencer les essais...
Acide folique
coucou !
Tu peux commencer à prendre de l'acide folique important pour le développement de l'embryon et la prévention de certaines malformations.
Mon gygy m'a conseillé les comprimés vendus à la Migros et Coop, moins cher qu'en pharmacie et tout autant efficaces.
Donne-en également à ton chéri, ca été prouvé que l'acide folique augmente la qualité des zozos..
Le reste tu connais stop tabac, évite le café et veille à ton alimentation équilibrée.
A bientôt future essayeuse.
Essai BB1 depuis septembre 2009
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : en cours
Tu peux commencer à prendre de l'acide folique important pour le développement de l'embryon et la prévention de certaines malformations.
Mon gygy m'a conseillé les comprimés vendus à la Migros et Coop, moins cher qu'en pharmacie et tout autant efficaces.
Donne-en également à ton chéri, ca été prouvé que l'acide folique augmente la qualité des zozos..
Le reste tu connais stop tabac, évite le café et veille à ton alimentation équilibrée.
A bientôt future essayeuse.
Essai BB1 depuis septembre 2009
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : en cours
Merci
Merci pour vos réponses, alors vais commencer de suite...
On s'est dit qu'on commencera les essais en 2010... Autant déjà se préparer physiquement...
Déjà café, cigarette c'est bon je fume pas et j'aime pas trop le café...
Je vous remercie pour les réponses et p't'être qu'on se retrouvera bientôt...
Je vous souhaite pleins de +++
A bientôt
On s'est dit qu'on commencera les essais en 2010... Autant déjà se préparer physiquement...
Déjà café, cigarette c'est bon je fume pas et j'aime pas trop le café...
Je vous remercie pour les réponses et p't'être qu'on se retrouvera bientôt...
Je vous souhaite pleins de +++
A bientôt