mal au ventre parce que C1??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Lifi

mal au ventre parce que C1??

Message par Lifi »

Salut les filles! J'ai besoin de vos conseils d'expertes, HELP!
J'en suis a mon C1 d'essai, j'ai eu mes règles le 29 nov et j'ai comencé à avoir des douleurs au ventre (comme avant GD) le lundi (J9) qui se sont intensifiées les 2 jours suivant (J10 et J11), peut être mon ovulation?
Le souci c'est que j'em suis maintenant a J17 et je ressens toujours des tiraillements dans le ventre, mais moins fort... C'est "normal"?
Eglantine-ja

Coucou Lifi!! Et tout

Message par Eglantine-ja »

Coucou Lifi!!

Et tout d'abord bienvenue....

Je ne suis pas experte mais je pense que c'est normal, que ton corps se remets à fonctionner naturellement si tu étais sous contraceptif avant (??)

En tout cas je te souhaite très vite un beau + !!
Lifi

Merci bcp Eglantine!! J'ai

Message par Lifi »

Merci bcp Eglantine!! J'ai en effet pris la pilule (Mercilon) pendant 8 ans et avant ça j'étais réglée comme une horloge (par contre je ne me souviens plus de la durée de mes cycles).
J'avais entendu dire qu'on pouvait avoir des douleurs juste avant et pdt l'ovulation mais pas après?? J'espère juste que ça ne va pas durer tout le mois car c'est un peu désagréable!!
lolotte25

Hello, après 10ans j'ai

Message par lolotte25 »

Hello,
après 10ans j'ai arrêté la même pilule que toi.2 semaines après que j'aurai dû reprendre la pilule monstres douleurs dans le bas ventre pendant 1semaine....Et je crois que j'ai ovulé à J14-J15.Mais après, règles à J23.... Space comme cycle... on verra la suite...
Lifi

Merci pour ta réponse

Message par Lifi »

Merci pour ta réponse lolotte, ça me rassure de trouver qqn ds le même cas que moi!! Tu en es aussi a ton premier cycle d'essaì?
lolotte25

Alors malheureusement, je ne

Message par lolotte25 »

Alors malheureusement, je ne suis pas en essai...Je me suis séparée d'avec mon ami il y a 2 mois et j'ai décidé de "purifier" mon corps de toutes ces cochonneries d'hormones... voili voilou!
Eglantine-ja

tu as toujours des

tu as toujours des douleurs??

moi depuis que j'ai arreter la pilule (je l'ai prise environ 5 ans) je commence tout gentiment à etre reglé... bon c'est différent pour chaque nana!! :)

C1: 50j
C2: 32j
C3: 29j
C4: 20j
C5: 31j
C6: .... 32ème jour et pas de GD...
Lifi

Oui, toujours des douleurs

Message par Lifi »

Oui, toujours des douleurs mais pas fortes, juste un peu desagreables. Tout à l'heure j'ai egalement ressenti comme des "pics", c'est bizarre!! Je me réjouis de voir quand mes règles vont arriver car je suis curieuse de savoir de quelle duréee sont mes cycles :-/
Lifi

Oui, toujours des douleurs

Message par Lifi »

Oui, toujours des douleurs mais pas fortes, juste un peu desagreables. Tout à l'heure j'ai egalement ressenti comme des "pics", c'est bizarre!! Je me réjouis de voir quand mes règles vont arriver car je suis curieuse de savoir de quelle duréee sont mes cycles :-/
Eglantine-ja

en tout cas j'espère que

en tout cas j'espère que ton 1er cycle sera plus court que le mien ;)
lolotte25

Ben moi je ressens aussi des

Message par lolotte25 »

Ben moi je ressens aussi des petits pics, mais j'avais déjà ça sous pilule je crois... Là de nouveau le bas ventre un peu dérangé...peut-être ovulation qui se prépare...Bien que je ne sois pas particulièrement en train de l'observer ou pas...Mais j'aimerais pas avoir encore un cycle de 23j.. c'est trop court...
Répondre