J'en ai marre ça ne sera pas pour moi

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
unesuisse

J'en ai marre ça ne sera pas pour moi

Message par unesuisse »

Voilà, pour mois ça ne sera pas ce mois.... gd ce matin... Pas vraiment le moral ça fait 7 mois qu'on essaie et toujours rien. Je commence à désépérée!!!!!!!!!!

J'espère que vous obtiendrez un joli ++++++++++++ pour Noël!!

Alors pour mois, je vous donne rendez-vous au mois de janvier! Qui me rejoint??
lumax

C'est vrai que ce n'est

Message par lumax »

C'est vrai que ce n'est jamais facile les GD ..... quoi que moi, j'attendais plus qu'elles arrivent le mois passé car cycle très long et TG neg ......

Alors, moi je serais de la partie en janvier ... je ne sais pas encore comment je vais gérer et je me suis promis de ne pas me prendre la tête car les 2 mois d'avant, je me suis fait plein d'espoir pour rien !!!
En tout cas, on est là pour ce sérez les coudes .....

Je t'envoie plein de courage !! et oublie tout ça et passe de belles fêtes (je sais, plus facile à dire qu'à faire)

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : 52j
C3 : en cours
unesuisse

Oui je vais quand même

Message par unesuisse »

Oui je vais quand même passer de bonne fête!! :-)
On se fait toujours beaucoup d'espoir et quand le gd arrive, on est au fond. ça fait combien de temps que vous êtes en essai?
cuquetteleretour

et oui, pas facile le GD...

Message par cuquetteleretour »

et oui, pas facile le GD... mais le morale reviendra vite, pour moi des que GD est terminé je repars dans la course donc le moral revient!! et ca fait bientot 13mois qu on est en essai...
je te souhaite un ++ pour bientot!!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
unesuisse

Wow 13 mois... et moi je me

Message par unesuisse »

Wow 13 mois... et moi je me plaint avec mes 7 mois!!!!!!! Mais dès que gd sera terminé je repartir encore plus forte!!!!!
cuquetteleretour

tu sais, a 7 mois je me

Message par cuquetteleretour »

tu sais, a 7 mois je me plaignait déjà depuis longtemps...

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
nanis_nanis

Coucou, GD devrait arriver

Message par nanis_nanis »

Coucou, GD devrait arriver en fin de cette semaine...
j'avais fait un test hier et négatif pfui.
Alors te rejoint pour janvier ;-)
unesuisse

ha je me sens un peu moins

Message par unesuisse »

ha je me sens un peu moins seule!!!!
manuela34

salut, moi j'ai fait le test

Message par manuela34 »

salut,

moi j'ai fait le test l'année dernière le jour de noel et bien sur il était negatif... j'ai du attendre plus d'une année et mon +++ est arrivé en octobre de cette année. Je sais que c'est difficile.. mais patience... bisous

calendrier grossesse

ma boutique de lingerie : www.elle-et-sens.com
laure.p

/ mois? lol patience ca va

Message par laure.p »

/ mois? lol patience ca va venir avec mon mari on a attendu passé 2 ans et demi... Je ne te dis pas sa pour que sa te decourgae mais dis toi bien que la plupart viennent dans la 1ere année si tu as rien dans 5 mois il faudra faire controle mais patience ca va venir
Bon courage a toutes
bisous

Pour celle que sa interesse vous pouvez aller dans mon suivi et lire : presentation et espoir
Pour vous dire que malgrès bien des difficultés il est possible d'avoir son bébé

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Apres 2ans et demi d'attente tu es la en moi et je te sens bouger que du bonheur
jetsetika

Il m'a fallu 13 mois après

Message par jetsetika »

Il m'a fallu 13 mois après l'arrêt de la pilule...

Les 6 premiers mois, ça été, je me faisais pas trop de souci mais à partir de là, ça a viré à l'obsession... je pensais bb, je vivais et programmais les TP qu'en fonction de mon cycle et je pleurais à chaque ovulation et à chaque GD. J'avais rdv fin octobre 2009 chez mon gygy pour un bilan après 1 an et j'ai lâché prise ce mois-là en mettant de côté le TO et le TP dirigés, en me disant que j'allais enfin savoir ce qui clochait... et je suis tombée enceinte!!

Je sais bien combien c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut essayer de ne pas trop de focaliser là-dessus (mission impossible, je sais ;-)
Il faut aussi savoir que faire un bb prend en moyenne 1 an. Alors c'est sûre que certaines femmes tombent enceintes au premier cycle mais ce n'est de loin pas la majorité!

Keep cool et je te souhaite un beau +++ très bientôt, comme à toutes les essayeuses!

Arrêt pilule en septembre 2008
Début des essais (BB1) en janvier 2009
TG +++ le 4 novembre 2009
1er rdv le 1.12 à 7 SA : 12 mm de bonheur et un coeur qui bat la chamade (150 bpm). DPA entre le 16 et le 19 juillet 2010.
2ème rdv le 12.01 à 13SA :
unesuisse

ha merci à toutes pour vos

Message par unesuisse »

ha merci à toutes pour vos réponses!!!
Mon bébé arrivera quand il le voudra! Et heureusement que j'ai deja une petite puce de deux ans et demi :-)
Répondre