Suspence quand tu nous tiens tg migros safe& easy
Suspence quand tu nous tiens tg migros safe& easy
Qi a testée?s'il est--on voit casi rien pas de ligne fantome?
Parceque je viens de le faire,oui j'arrive pas a patienter et une ligne pale mais là vient d'apparaitre...
Je sais pas alors si je me réjoui ou non?
Parceque je viens de le faire,oui j'arrive pas a patienter et une ligne pale mais là vient d'apparaitre...
Je sais pas alors si je me réjoui ou non?
salut , j avais fait celui
salut , j avais fait celui la pour mon fils et elle etait aussi pale .alors j en ai refait un celui de la pharmacie . j espere que se sera positif...
Pour ma 2ème grossesse,
Pour ma 2ème grossesse, j'avais fait un premier TG Migros qui était sorti avec une ligne toute pâle. Je suis allé acheter un clearblue digital et c'et bien +++
Tout de bon !
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010
Tout de bon !
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010
tiens moi au jus!!!
ben alors si c'etait comme sa pour ton fils c'est que c'est positif alors mais que c'est tout récent peut etre...j'ose pas te féliciter encore....
-
-
J'ai fait un de ces test à
J'ai fait un de ces test à mon C1 qui était négatif et il y avait une ligne en relief, blanc sur blanc. Si une ligne rose apparait, même pâle, c'est positif en principe. Tu vois une ligne de couleur ou ton sur ton? Le mieux c'est de refaire un TG dans quelques jours pour confirmer!