Nous les essayeuses...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tanga

Eh Cyrielle, en fait tu es

Message par tanga »

Eh Cyrielle, en fait tu es moi mais avec 1 an d'avance! hi hi! J'ai pas osé avouer mais c'est vrai qu'il y a pas que les sims comme jeux vidéo auxquels je joue! Et sinon tu aimes tout comme moi, sauf m'occuper de ma famille vu que j'en ai pas encore, mais bon, j'ai des nièces dont je m'occupe beaucoup donc c'est un peu pareil! :-)
cuquetteleretour

il est pas dingue ton

Message par cuquetteleretour »

il est pas dingue ton reve!!! mon reve c était aussi d avoir des poule! et je les ai, d accord j ai du "niaucher" pendant 2 ans pour que mon mari rénove le vieux poulaillé, mais je les ai!! si tu veux un conseil, ne t y attache pas trop, les renard et les buses adorent aussi les poules.....(bizzarre, ca nous fait encore un point commun...)

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
petite poule

alors

Message par petite poule »

à mon tour:
moi m33 ans l'an prochain; lui 36 en 2010 BB1 4 ans en janvier
Ensemble depuis 15 ans mariée depuis 4 ans et demi
Nous habitons en VS et sommes en essai depuis décembre 2008
cyrielle23

@Tanga: huhu oui! je joue à

Message par cyrielle23 »

@Tanga: huhu oui!

je joue à pas mal de jeu, avec mon mari et seul, j'adore ça!! ça me décontracte en fait, et depuis que j'ai découvert la Wii j'aime encore plus les jeux! ça et les séries c'est mon dada!
alexandra72

je dois etre la plus agée

Message par alexandra72 »

je dois etre la plus agée des essayeuses, j'ai eu 37 ans hier et mon cheri en a 35...
Nous sommes ensemble depuis 7 ans et avons notre rayon de soleil, Emily, qui a 4 ans et demi que nous avons eu par FIV...
Nous vivons en Valais et sommes en essai bébé 2 depuis juin 2008... première TEC en mars 2009, negatif et deuxieme TEC en septembre 2009, positif, super ca a marché mais pas longtemps, fait une FC a un mois... pour l'instant on essaye naturellement, il faut renflouer la caisse pour recommencer les esssais...
J'aime faire des arrangements de fleurs avec ma puce et des balades...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

essai BB2 depuis juin 2008
TEC en mars 2009 négatif
TEC en septembre 2009 possitif mais FC
sorela6

@cuquette wouhaou!!!!!

Message par sorela6 »

c'est trop barge ça!!!!!! Quelqu'un qui est aussi dingue des poules! c'est fou ça!!!!!!! D'ailleurs g déjà les noms pour mes 3 poules... (oui, oui, je sais, je sais...) mais c'est top secret hein, je voudrais pas comme pique les noms de mes poules....lol

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

cuquetteleretour

ho, alors moi je me suis

Message par cuquetteleretour »

ho, alors moi je me suis contenté de les appeler : la ptite chou (mangée par un renard), la folle, (mangé par un milan royale devant les yeux de mon petit cheri), la belle, (porté disparue depuis mai, on a trouvée que des plume) la grosse pondeuse, (mangée par une buse je pense)... il nous reste ptit coq et la moche.. on a eu un poussin tout mimi, mais on a pas eu le temps de lui donner de nom, il s est noyé...sniff

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
sorela6

aaaaah mais c horrible!!!!!!

Message par sorela6 »

c'est pire que les feux de l'amour ton histoire!!!!! De quoi en faire un téléfilm de l'après-midi sur M6!!!! j'espère que tu as délimité un périmètre de sécurité avant de récoler des indices pour le labo des experts...mouahaaaa...lol non alors moi ça sera les 3G.... Ginette, Geâck-line (binoui il fallait que ça commence par un g)et.....et....et..... Grace-Kelly!!!!! Je trouve que c'est le nom parfait pour une poule,non?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Honey Bunny

Hello, Bonne idée de se

Message par Honey Bunny »

Hello,

Bonne idée de se présenter... :-)

Moi 32 et Mr. 45. Il est déjà papa de 2 garçons de 11 et 13 ans et nous avons un petit mec de 5 mois. Depuis novembre nous essayons de faire BB2 (si la cigogne me lit... une petite fille de préférence :-P).

On vit près de Morges.

Bonnes fêtes à toutes et une pluie de ++++++++

HB

Début essai BB1: 2004
Naissance BB1: juillet 2009
Essai BB2 depuis novembre
C1: 15j
C2: en cours
Pat70

je vais avoir ... 40 ans ...

Message par Pat70 »

je vais avoir ... 40 ans ... oui oui :) en février prochain, et mon mari a 37 ans... aujourd'hui (vu qu'on a passé minuit)

on est ensemble depuis déc 2002 donc ça fait 7 ans, j'ai mis du temps à le trouver lui hihi, et ensuite à ce qu'il veuille des enfants (il a dit oui en 2005) et là ben il est un super papa et on est en essais BB3, nos 2 ptits bonhommes ont 28 mois et 8 mois.

On a commencé les essais début octobre, 2 cycles rien et 1 cycle de pause (suite au fait que j'ai fait le vaccin contre la grippe A et qu'on m'a dit que c'était mieux d'attendre un peu), hier lundi = J1 de C3 (3ème cycle d'essai)

on habite à Genève, en ville et malheureusement dans un petit appart mais bon, on cherche on trouvera bien (les loyers arghhhhhh)

je suis à mon compte depuis 2006 et je bosse en général de nuit quand tout le monde dort, lol... et j'ai un remplaçant pour mes congés mat :) mais je n'ai plus fait de pub pour avoir juste ce qu'il faut comme clientèle mais pas trop et j'ai appris 2-3 trucs suite à des erreurs de timing!!

je suis sur bebe.ch depuis l'été 2006, juste avant de commencer mes essais BB1 et je dois dire que ce site m'a donné plein d'infos, ET plein de copines (et quelques amies!!)

je vous souhaite plein de ++++ et de Joyeuses Fêtes

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Lilou79

Voici quelques infos sur

Message par Lilou79 »

Voici quelques infos sur moi...

Voyons... j'ai 30 ans, mon mari en a 33 et nous sommes mariés depuis 8 ans!

Nous avons une magnifique petite fille de 3 ans et demi, et nous essayons d'avoir un bb2...

Je suis italienne mais j'habite en Suisse depuis presque 10 ans. J'y suis venue pour étudier et... je ne l'ai plus quittée :-)

Je suis traductrice, j'adore tout ce qui concerne les langues, l'écriture, la littérature, la poésie... et j'essaie de faire partager ce plaisir à ma fille, qui aime beaucoup lire et qui invente même des histoires ;-)!

Voilà, c'est une brève synthèse bien sûr.

C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: en cours
cachel

@BB3_09 oui je suis SF, j'ai

Message par cachel »

@BB3_09 oui je suis SF, j'ai terminé ma formation en 2005 et passé mes examens avec mon premier bb dans le ventre! mais je n'ai jamais pratiqué, j'ai choisi de tavailler sur la ferme avec mon homme!
@barbadupo: la différence d'âge entre mon homme et moi a suscité quelques commentaires, bien sûr, mais pas tant que ça finalement, ça va. et oui, à bientôt 47 ans, il est fort possible que ce soit la cause d'un temps d'essais aussi long... un peu moins de zozos, un peu moins mobiles, un peu moins résistants. ma foi, je fais avec... on n'ira pas jusqu'aux IAC ou FIV, donc si la nature ne se charge pas de faire son travail, eh bien tant pis pour nous...

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
Liloupi

après quasi un mois

Message par Liloupi »

après quasi un mois d'absence sur le site...me présente ;o)
Liloupi, 27 ans mon homme a aussi 27 ans.
Nous travaillons dans la même boîte... je suis product manager au marketing et lui ingénieur R & D ce qui explique que nous nous connaissions bien avant de sortir ensemble depuis 8 mois...

J'ai une jument franche-montagne adorable de 4 ans et demi...je fais aussi de la voile avec mon chéri, pas facile mais je commence vraiment à aimer ;o)!
sinon j'adore cuisiner, nager (j'y vais deux fois par semaine) voir mes copines, mon job qui me fait partir à gauche à droite...toutes les chouettes choses de la vie quoi ;o)

Cela fait 5 mois que nous sommes en essais et j'avoue que je commence à flipper la moindre que ça ne vienne pas... j'en ai trop marre d'attendre... snif...

voilou les filles! super idée la petite présentation!
bisous et pleins de +++ à vous toutes
Répondre