help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai fai un test de grocesse clearblue précoce. (regles le 24 decembre) résultat du test 'pas enceinte' mais en deboitant le test pour enlever la pile, yavai une fine ligne sur la bandelette du tg a coté de la ligne de controle,et la bandelette du dessous yavait une fine barre... ken pensez vous? ce pourrait il ke le test soit positif et que je soi enceinte de moins dune semaine? et g enlevé la pile de suite apré avoir fai le test et pa 2h apré...je dis sa pour le ka ou car je c ke d foi certain test virent o rose 1h apré...
-
Hello, Désolée d'être une
Hello,
Désolée d'être une rabat-joie mais j'aurais tendance à dire que si le test est négatif et bien soit tu l'as fait trop tôt soit tu n'es pas enceinte...
Attends d'avoir un jour au moins de retard avant de faire un test! Courage, ces quelques jours passent lentement...
Framboise
Maman d'une poussinette née en mars 2007
Désolée d'être une rabat-joie mais j'aurais tendance à dire que si le test est négatif et bien soit tu l'as fait trop tôt soit tu n'es pas enceinte...
Attends d'avoir un jour au moins de retard avant de faire un test! Courage, ces quelques jours passent lentement...
Framboise
Maman d'une poussinette née en mars 2007
Et moi je te dirais une
Et moi je te dirais une chose, ne t'emballe pas trop vite, maiiiiiiis, ca m'est arrivé exactement pareil que toi en mai dernier, je ne pouvais attendre donc j ai acheté un test de grossesse précoce hihi, je l'ai fait 4 jours avant, et résultat :: une bandelette mais a peeeeeeeeeine visible, limite on la voit pas, j pensais que j étais parano et que je me l'imaginais, mais non elle était bien la, m'enfin bon j'ai racheté un 2ème test précoce ensuite j'ai attends la date de mes règles et j'ai acheté un digital pour être sure à 100%.
Mais il y a plus de chance d'avoir un faux négatif qu'un faux positif, car le taux d'hormone de grossesse meme s'il est faible est détecté... d'ou la barre très pâle et peu visible.
Tiens nous au courant, mais patiente encore jusqu'au 24, ca sera un merveilleux cadeau de noel !! héhé Je croise les doigts !
oui j'essaie de pas trop me
oui j'essaie de pas trop me faire de films mais bon...ya une 2eme ligne, je lai bien vu en ouvran le test, et une seconde sur la bandelette du dessous...jai bien regardé, et sur le cou je me suis di ke cété un effet de la lumiere mai non...mais je crois ke le test a sorti neg parceke hcg pa assez élevé encore...bref...si vous avez d'autre témoignage nézitez pa! et oui, les faux + son rares. moi jen ai eut 1 mais javais un kyste ds une trompe aussi, javai de legere pertes de sang et mal o ventre...mai il fezai 8cm de diametre avan que je men aperçoive! voila pour la petite anecdote du faux positif...
-
à ta place je re ferai un
à ta place je re ferai un test le 24.12 ou demain matin si tu tiens pas
-
je suis desolée
mais ma belle soeur a fait le meme test qui a donner le meme resultat! mon mari a fait joujou avec la test et en l'ouvrant on a vu ses 2 lignes sur le premier et une sur le deuxieme! donc redirection salle de bain avec un test de la coop... tg-- et GD 3 jour plus tard!!! desolée de casser ton espoir!
bisous
Emma née le 17 oct 2007 a 38sa2/7 2.790kg pour 47.5cm
a 6 mois: 6.900kg pour 62.5cm

Alice née le 16 avril 09 a 31sa2/7 1.780kg pour 42.5cm
a 6 mois: 6.700kg pour 63.5cm

aller faire un tour sur www.maman-nature.ch
bisous
Emma née le 17 oct 2007 a 38sa2/7 2.790kg pour 47.5cm
a 6 mois: 6.900kg pour 62.5cm

Alice née le 16 avril 09 a 31sa2/7 1.780kg pour 42.5cm
a 6 mois: 6.700kg pour 63.5cm

aller faire un tour sur www.maman-nature.ch
non non pas du tout! je veux
non non pas du tout! je veux pa me faire tro de films...c bien davoir tous les avis...on vertra je suis qu'a 10 dpo et regles le 24...mais si rien au 26 jen referai un...
c'est vrai ca ! est-ce que
c'est vrai ca !
est-ce que tu as refais un test?
est-ce que tu as refais un test?
ok, désolée, en lisant les
ok, désolée, en lisant les autres post j'ai compris... puis relis ce poste et vu que règles le 24 décembre...
à bientot!!!
déjà 2 petites chéries, pertes de nos jumeaux à 15SA, "accouchement" puis curetage le 23 octobre 2009, RDC le 28.11.2009.
à bientot!!!
déjà 2 petites chéries, pertes de nos jumeaux à 15SA, "accouchement" puis curetage le 23 octobre 2009, RDC le 28.11.2009.