J'ai fait comme te le conseil pat70 lors de ma "3ème" grossesse, habituellement on annonçait tout de suite mes grossesses, mais vu que la 2ème c'était mal terminée nous avions décidé de ne rien dire jusqu'au 3ème mois.
J'aime bien boire un verre de temps en temps et je savais que les gens me poseraient des question, si je refusais un verre, alors on a convenu d'un "manège" avec mon mari, je me faisait servir un verre, je faisais santé et je trempais les lèvres une ou deux fois, puis mon homme me passait discrètement(comme dans les films d'espions) son verre à moitié bu et le tour était joué, ensuite j'abandonnais mon verre à côté de mon assiette l'air de rien et c'est passé inaperçu! ;)
Même les plus fouineurs n'ont rien vu! héhé!! Bon pas eu besoin de jouer à ce petit jeux longtemps puisque cette grossesse aussi n'a pas abouti...
Sinon je suis dans le même cas que toi pour mon GD... la famille sait que nous sommes en essais, mais moi j'aimerais bien savoir si je peux ou non boire un verre... et comme j'ai les seins un peu tendus ces jours, je vais quand même faire un teste le 24! GD prévu le 26 peut-être que j'aurais déjà un résultat...?!?!!!
En même temps si c'est neg. ça veut pas forcément dire que je pourrai boire... hein?!?!!
Bonnes fêtes!!!
---
* Heureuse Maman Depuis 2006! *
En essai BB2 depuis Juillet 2007
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- FC 17.06.09 - 7SA+3 (GNE) Sans Curetage
* C'est reparti! Essais en cours! *