est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas revues...Il fait froid donc le plein air on minimise. Bonne résolution de cette année reprendre les bonnes habitudes de l'année précédante càd les rdv "zéro prise de tête". T'es là? t'es pas? là peu importe, pas d'inscription, t'as envie tu viens, t'as pas envie tu viens pas.
Pourquoi pas se retrouver devant un thé et une pâtisserie (facultatif pour celles au régime :-) )
jeudi 8, à 15h00 au resto de la Migros
Allez les filles sortez de votre caverne, on n'est pas faites pour l'hibernation ;-) A jeudi...
T'inquiète pas au final il y a un festival de poussettes dur à rater et en général peu de monde étranger à bb.ch au resto de la Mig vers ces heures. Je t'envoie une photo de moi au cas ou on est que les 2 ;-)
Bon j'ai déjà répondu dans l'autre Forum mais je le note ici aussi, c'est plus simple pour avoir un chiffre! Je viens aussi et j'espère que Saturne sera là. En tout cas je connais ta tête au moins, ça aide! :o)
Je ne pourrais malheureusement pas être présent. Un conseil, si tu mets cet événements dans l'agenda, ce qui est aussi facile de de mettre un message (Ecrire contenu / événement / ajouter) un maximum de membres pourront le voir, puisqu'il sera sur la page d'acceuil (comme la soirée contes et le 5ème anniversaire de bb.ch).
Et bien à moins d'imprévu ou que mon petit bonhomme ne soit pas guéri (mais il va déjà nettement mieux donc d'ici à jeudi ça devrait être bon je devrais pouvoir me joindre à vous avec Anthony
Melle si tu passe par là, tu peux m'anener la tasse et les accessoires AVENT jeudi .
Séverine, maman de Christophe (02.11.98) et d'Anthony (25.06.03)
Ok Séverine pas de problème!!! Tu voulais seulement la tasse et le petit bib ou aussi les hanses et les tétines + les bouchons et couvercles??? Note-moi exactement ce que tu veux et je t'apporte le tout jeudi...
le tout si c'est possible car je n'utilise que les biberons AVENT et Anthony ayant six mois je pense que j'en aurai l'utilité encore quelque temps. Je te remercie et me réjoui de faire ta connaissance ainsi que des autres personnes présentes il va de soit.
ça me ferai vachement plaisir de vous voir alors je vais aussi faire une descente à la mig de crissier.
comme je ne vous connais pas (de visages) pourriez-vous juste me préciser si vous vous installer vers l'entrée du restaurant, là où il y a la vidéo pour les enfants ou si c'est au fond du resto, là où il y a un peu plus de place ?
src="./Document1_fichiers/image002.jpg" v:shapes="_x0000_i1025">style="mso-spacerun: yes"> syl, maman de noah
25.10.01 et malcom 09.05.03
Alors moi la seule fois ou j'y suis allé, on était allé au fond mais j'en profite pour demander si on ne pourrait pas se retrouver vers la vidéo parce que moi avec Maëlla qui adore toboggan ça va être dure de la forcer à rester au fond! Alors les filles ça vous va?