Avez-vous eu des symptômes avant vos règles présumées?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Tepee

Avez-vous eu des symptômes avant vos règles présumées?

Message par Tepee »

Tout est dans le titre!

Merci à celles qui pourront me raconter leur chemin vers le ++++! :-)
apache

eh

Message par apache »

oui alors moi j'ai eu pas mal de douleurs genre "règles" bien plus tôt que d'hab.. qui ont duré plus longtemps... et le test était +++++

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Tepee

Tu entends quoi par bien

Message par Tepee »

Tu entends quoi par bien plus tôt? 2-3 jours? ou plus?

Après un rapport non protégé, on doit attendre combien de jour avant d'être sûre de pouvoir faire un test?
cachel

normalement, 7 jours après

Message par cachel »

normalement, 7 jours après la fécondation, l'embryon s'implante dans l'utérus et commence de sécréter l'hormone de grossesse (BetaHCG). c'est cette hormone qui donne les premiers symptômes. donc il faut attendre minimum 7-10 jours pour resentir les premiers effets. ca veut dire environ 4 jours avant les règles présumées. mais toutes es femmes n'on pas forcément ces symptômes.

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
Tepee

Merci pour les infos

Message par Tepee »

Merci pour les infos cachel!

Il ne me reste plus qu'à patienter alors! D'autant plus que je n'ai pas encore eu mon RDC! Mais il me semble avoir ovulé il y a quelques jours. J'avais des douleurs au bas ventre, côté droit, et ça a duré quelques jours... J'espère que c'était bien ça!

titididi2009

Pour ma part

Message par titididi2009 »

J'avais extrémement mal aux seins, j'étais fatiguée, enfin je sentais j'étais pas comme d'habitude.. et après quelques jours j'ai eu mon beau +..

J'espère que c'est bon pour toi.

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Arrêt pilule : septembre 2009
C1 : 28 jours
C2 : ?
+ le 10 novembre 2009
12 novembre : petit tour au urgence, vérification d'une GEU. Ouf s'en est pas une!
14 novembre : on voit le point noir à l'écran, le bébé mesure 3 mm :-)
1er rendez-vous : 1er décembre : Bébé va bien, il mesure 1 cm, son coeur bat c'est magique.
2ème rendez-vous : 9 décembre : Maman voulait être rassurée, bébé mesure 2 cm, il va bien et gigotte dans mon ventre.
3ème rendez-vous : 23 décembre : bébé mesure 3.5 cm voir 4 cm, il va bien. Son coeur bat à 150.
4ème rendez-vous : 4 janvier :
cyrielle23

pareil que titididi,

Message par cyrielle23 »

pareil que titididi, douleurs aux seins. mais honnêtement c'est dur de se fier aux symptômes, ça peut tellement changer d'une fois à l'autre
Répondre