jean-paul Gauye

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
alexandra72

jean-paul Gauye

Message par alexandra72 »

qui a déja été chez jean-paule Gauye pour essayer d'etre enceinte, est-ce que ca a marché? vous en penser quoi? merci
Cynthia86

Coucou ! J'sais pas si tu as

Message par Cynthia86 »

Coucou !

J'sais pas si tu as vu qu il a un site internet : http://www.jp-gauye.ch/

J'entends souvent parlé de lui, soit disant qu il fait des miracles ! Sur son site il y a des témoignages et il y a justement une femme qu il a aidée à tombé enceinte !

Je te souhaite un + le plus vite possible

Voilà, comme ca ton post remonte ;-)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary Years Ticker
Chanel13

J'y suis allée perso et il

Message par Chanel13 »

J'y suis allée perso et il m'a plus foutu les boules qu'autre chose lollll... Je trouve tellement bizarre la pièce ou il te reçoit, mais bon après chaque avis est différent, il ne m'a aidé en rien du tout :o) !!..

Par contre je sais que plein de gens ne jure que par lui :o)
Biz

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Chanel13

J'y suis allée perso et il

Message par Chanel13 »

J'y suis allée perso et il m'a plus foutu les boules qu'autre chose lollll... Je trouve tellement bizarre la pièce ou il te reçoit, mais bon après chaque avis est différent, il ne m'a aidé en rien du tout :o) !!..

Par contre je sais que plein de gens ne jure que par lui :o)
Biz

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Eglantine-ja

Nous on y a été le 23 et

Message par Eglantine-ja »

Nous on y a été le 23 et pour l'instant on attend de voir le résultat... On l'a trouvé très sympa et il ne demande rien par rapport à d'autre, et j'ai téléphoner le lundi ; il nous a reçu le mercredi... rapide!!!
Je te tiendrai au courant !!

Bisous bisous
Répondre