Combien de jours avait duré votre C1 ?!?
Combien de jours avait duré votre C1 ?!?
Salut les filles! Tout d'abord, une BONNE ANNEE à vous toutes!!!
Petit sondage: combien de jours avait duré votre C1 après pilule?? J'en suis à J36 et je crèèèèève d'impatience, c'est loooong et gygy me dit qu'à part attendre je ne peut rien faire, grrrr!!! Est-ce que certaines d'entre vous étaient/sont dans le même cas que moi??
Petit sondage: combien de jours avait duré votre C1 après pilule?? J'en suis à J36 et je crèèèèève d'impatience, c'est loooong et gygy me dit qu'à part attendre je ne peut rien faire, grrrr!!! Est-ce que certaines d'entre vous étaient/sont dans le même cas que moi??
-
Moi le 1er cycle après
Moi le 1er cycle après l'arrêt de la pilule a duré 43 jours, et ensuite ça a toujours été 32 ou 33 jours... t'inquiète pas trop, le premier cycel c'est normal qu'il soit bizarre... tu te rends compte tout ce qui doit se remettre en place? faut laisser faire la nature...
courage!
courage!
-
moi 28 comme d'ab :)
moi 28 comme d'ab :)
hihi, moi j'veux pas te
hihi, moi j'veux pas te décourager mais il a duré 79 jours, et encore, après je l'ai provoqué avec des médics sinon ça aurait été plus long encore! Mais ensuite ça s'est stabilisé, ouf!
Arrrrg.... 79 jours pour
Arrrrg.... 79 jours pour Matal et 76 pr BB3... vous êtes courageuses les filles!! je croise les doigts pour que mon cycle ne soit pas si long!!