répap. BONNES NOUVELLES janvier 2010, post4!!!!!!!!
Cool merci cuquette! Alors
Cool merci cuquette! Alors je dois avoir des cycles réguliers! Ca confirme la réponse de sasa!
La c'est nul, mais je me fais des paranos que j'ai des règles anniversaire pffff ! Suis grave! Mais j'ai mal au seins et envie de vomir.... Mais bon lol mes gd sont bien la car c'est rouge vif et abondante!
La c'est nul, mais je me fais des paranos que j'ai des règles anniversaire pffff ! Suis grave! Mais j'ai mal au seins et envie de vomir.... Mais bon lol mes gd sont bien la car c'est rouge vif et abondante!
Merci les filles. Je vais
Merci les filles. Je vais continuer mes essais en essayant de m'accrocher au boulot, tout en postulant. Si je suis pas partie plus tôt, c'est justement pour pouvoir profiter de mes 14 semaines. J'adore mon job, la plupart des gens avec qui je travaille, mais mes patrons sont des gros c...ards!!!! Je suis sous-payée pour le boulot que je fais. Je dois endosser toutes les responsabilités, je viens pendant les vacances pour bosser, des fois le samedi et rien. Jamais merci et même pas une mini prime à Noël!!!! J'ai eu un curetage et une gastro en novembre, résultat 5 jours d'absence sur le mois et depuis, c'est tout juste s'ils me disent encore bonjour... Pour courroner le tout, on partage les mêmes bureaux. Grrrrr......
Et je sais que tous les patrons ne sont pas comme ça, heureusement! J'ai toujours eu de super contacts avec les autres...
Ahhhh désolée les filles, mais ça fait du bien de se plaindre un peu parfois.... Merci pour vos messages et je tiens les pouces à toutes les hypothétiques septembrettes!!!!
Bises
Et je sais que tous les patrons ne sont pas comme ça, heureusement! J'ai toujours eu de super contacts avec les autres...
Ahhhh désolée les filles, mais ça fait du bien de se plaindre un peu parfois.... Merci pour vos messages et je tiens les pouces à toutes les hypothétiques septembrettes!!!!
Bises
coucou @cuquette tu n'as pas
coucou
@cuquette tu n'as pas dû voir mon message dans l'autre post :
tu peux supprimer mon nom du 1er post, stp
merci d'avance :)
plein de + à toutes! ça me ferait tellement plaisir, de voir les + fleurir!!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
@cuquette tu n'as pas dû voir mon message dans l'autre post :
tu peux supprimer mon nom du 1er post, stp
merci d'avance :)
plein de + à toutes! ça me ferait tellement plaisir, de voir les + fleurir!!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
-
Moi je suis une
Moi je suis une irrégulière de chez irrégulière, donc c'est toujours assez difficle de dire quand elles vont se pointer mais on va dire entre le 20 et le 30 janvier, ou plus tard... pfff c'est nul ;)
@Cuquette : dis, tu pourras aussi me rajouter Stp ;)
Allez, pour celles qui restent : On y croit encore les filles, avec la neige qui s'est arrêtée de tomber, y a bien un tétard qui va réussir à se faire notre col de l'Evrest non de non ?!!!! ;)
@Cuquette : dis, tu pourras aussi me rajouter Stp ;)
Allez, pour celles qui restent : On y croit encore les filles, avec la neige qui s'est arrêtée de tomber, y a bien un tétard qui va réussir à se faire notre col de l'Evrest non de non ?!!!! ;)
-
Merci Cuuuquette pour ce
Merci Cuuuquette pour ce 4ème Post ! J'adore ton efficacité et ta poigne pour nous motiver aux TP !
Je vois que ce matin c'est pas vraiment le moral dans les troupes... :-(( Mais il faut dire que toutes ces arrivées de GD ne donnent de toute façon pas le moral.
@Melica, il faut continuer à y croire et à t'encourager. Je ne sais pas quelle solution est la meilleure pour ton job, je comprends bien les avantages qu'on peut trouver en restant à la même place (salariales) et en même temps... parfois un changement fait du bien au moral, à l'amour, etc etc. Cela mérite réflexion...
@Cachel : GRRR
@Sasa : arrête de dire n'importe quoi avec tes pressentiments à la noix, t'es pas voyante non ;-))!!! ???
et... Cuquette et Sorela faites un peu remonter le nb de +++ dans ce post "janvier"!
Ici, ben douleurs au bas ventre ce matin, comme avant GD... super...
essais BB1, c6 en cours...
Je vois que ce matin c'est pas vraiment le moral dans les troupes... :-(( Mais il faut dire que toutes ces arrivées de GD ne donnent de toute façon pas le moral.
@Melica, il faut continuer à y croire et à t'encourager. Je ne sais pas quelle solution est la meilleure pour ton job, je comprends bien les avantages qu'on peut trouver en restant à la même place (salariales) et en même temps... parfois un changement fait du bien au moral, à l'amour, etc etc. Cela mérite réflexion...
@Cachel : GRRR
@Sasa : arrête de dire n'importe quoi avec tes pressentiments à la noix, t'es pas voyante non ;-))!!! ???
et... Cuquette et Sorela faites un peu remonter le nb de +++ dans ce post "janvier"!
Ici, ben douleurs au bas ventre ce matin, comme avant GD... super...
Euh, non suis pas voyante,
Euh, non suis pas voyante, mais je l'avoue j'en consulte
de temps a autres, et on m'a déja dit ca ! pfffff.
en fait j'avais demander car j'avais déja ce préssentiment...
quoi qu'il en soit, je suis la seule a pouvoir modifier mon destin,
mais la je décide pas de tout.
Pas toi aussi pour le GD !!!! Nonnnnn
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
de temps a autres, et on m'a déja dit ca ! pfffff.
en fait j'avais demander car j'avais déja ce préssentiment...
quoi qu'il en soit, je suis la seule a pouvoir modifier mon destin,
mais la je décide pas de tout.
Pas toi aussi pour le GD !!!! Nonnnnn
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
-
Sasa je te dis ça parce
Sasa je te dis ça parce qu'il ne faut pas "visualiser" une nouvellle fc, c'est sûr ca peut arriver à nouveau, mais reste positive... ! Et c'est vrai, on ne décide pas de tout malheureusement, on serait déjà toutes enceintes sinon :-))!
Moi j'ai pas vu une voyante mais une collègue m'a tiré le tarot et elle est assez douée...
Moi j'ai pas vu une voyante mais une collègue m'a tiré le tarot et elle est assez douée...
je comprends ce que tu veux dire sasa...
moi g l'impression que soit je ferrai une FC ou que ça va prendre trrrèèès longtemps avant que bb arrive.... je sais pas pourquoi... on verra.... mon horoscope de cette année me dit que peut-être vers octobre.. on verra celui de l'année passé me disait qu'il y avait une possibilité e novembre bin..... par conter pour mon 1er c'était sur mai et je suis tombée enceinte en mai.... c'est juste rigolo de voir même si c'est des bêtises...;o)
@impatience keski est sorti des tarots?
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
@impatience keski est sorti des tarots?
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
-
ici c est +
hello les filles
après une année d essai j ai eu mon plus lundi rendez-vous chez le gigi demain pour prise de sang on et tout ému lol
après une année d essai j ai eu mon plus lundi rendez-vous chez le gigi demain pour prise de sang on et tout ému lol