répap. BONNES NOUVELLES janvier 2010, post4!!!!!!!!
Pour la petite histoire, au
Pour la petite histoire, au mois d'août j'ai fait un TG précoce négatif avant de partir en vacances et 4 jours avant mon présumé GD. Je rentre de vacances avec 5 jours de retard, le truc qui m'est jamais arrivé. Je fait un TG et toujours négatif avec GD le soir même. Il s'est avéré que j'ai fait une FC précoce....
J'suis pas en train d'affirmer que t'es enceinte, mais ces test ne sont pas toujours fiables....
Je comprends ton énervement, mais profite de ta journée avec ton fils, laisse passer le week-end et si toujours rien, refais un test lundi matin....
J'suis pas en train d'affirmer que t'es enceinte, mais ces test ne sont pas toujours fiables....
Je comprends ton énervement, mais profite de ta journée avec ton fils, laisse passer le week-end et si toujours rien, refais un test lundi matin....
-
en fait mon fils est a l
en fait mon fils est a l école jusqu a 11heures, alors j en profite pour sortir de mes gonds. je vais faire comme tu dis, j attends lundi si GD n arrive pas avant.
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
t'as pas un punshing ball
t'as pas un punshing ball ;-)?
-
ça serait nikel un punshing
ça serait nikel un punshing ball!!!
bon, j'ai une autre
bon, j'ai une autre solution, mais c'est vraiment en tout dernier recours!!!!
Le ménaaaage..... beurk! Mais dans des cas extrêmes, ça peut soulager...
Le ménaaaage..... beurk! Mais dans des cas extrêmes, ça peut soulager...
Oh non !! Mais c'est pas
Oh non !! Mais c'est pas possible tout ca !
pffff...
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
pffff...
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
bonjour les filles!!
@cuquette moi aussi j'avais fait TG précoce ki m'avit mis - alors que c'était + et tu sais ces médiques ça fait pas tout, on reste kan même bien mystérieuse.... ;o) Mais je comprends que tu sois énervée et perdue! et tout bon anniversaire à ton loulou!!! plus que 20 jours pour les 3 ans du mien! Rohhh ça passe vite....
@toutes merci pour vos messages pour mon papa... vous êtes chous! Le truc c'est que vu qu'il ait du diabète et qu'il y a des problèmes cardiaques dans sa famille et vu son âge aussi (67ans), je m'inquiète pas mal... en plus la convalescance est hyper longue et j'ai peu qu'il déprime.... il est déjà pas social et fait son ours kan il est avec nous alors passé 3 mois en clinique j'ai peur qu'il nous pête une durite... en plus il pourra pas suivre ses cours de master alors pffff (il a recommencé des cours à l'uni il y a quelques années et c'est sa raison de vivre). ALors bon on verra....
autrement toujours pas de GD.... toujours mal au ventre par contre.... j'attends dimanche pour faire TG si rien avant....
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
@toutes merci pour vos messages pour mon papa... vous êtes chous! Le truc c'est que vu qu'il ait du diabète et qu'il y a des problèmes cardiaques dans sa famille et vu son âge aussi (67ans), je m'inquiète pas mal... en plus la convalescance est hyper longue et j'ai peu qu'il déprime.... il est déjà pas social et fait son ours kan il est avec nous alors passé 3 mois en clinique j'ai peur qu'il nous pête une durite... en plus il pourra pas suivre ses cours de master alors pffff (il a recommencé des cours à l'uni il y a quelques années et c'est sa raison de vivre). ALors bon on verra....
autrement toujours pas de GD.... toujours mal au ventre par contre.... j'attends dimanche pour faire TG si rien avant....
-
j espere que tu as raison
j espere que tu as raison sorela... et je pense que pour toi ca sera un+++! j ai peut etre eu un -- ce matin mais mon +++++ de la journée, c est mon fils!
GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
c'est clair!!!!
vive nos loulous!!! en plus si tu as autant de neige que chez moi, tu vas pouvoir faire une belle partie de boules de neige cette aprèm'... bon faudrait qu'il arrête de faire un vent aussi froid... il fait encore des siestes le tien?