Dernier verdict tombé ce matin à 10h30 !
Dernier verdict tombé ce matin à 10h30 !
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ? D'autres + sont tombé ?
Bref aller j'arrête de vous faire languir...
Ma gygy vient de m'appeler et ......
C EST TOUT BON !!!!! Il a bien augmenté j'ai mon premier contrôle à l'ultra son le 21 janvier !!!! Huhu !!!
Je vous remercie sincèrement à toutes de m'avoir soutenue et c'est pas parce que je pars des essayeuses que je ne viendrais pas vous dire bonjour !!
Je vous fais de groooos bisous !
Comment allez-vous ? D'autres + sont tombé ?
Bref aller j'arrête de vous faire languir...
Ma gygy vient de m'appeler et ......
C EST TOUT BON !!!!! Il a bien augmenté j'ai mon premier contrôle à l'ultra son le 21 janvier !!!! Huhu !!!
Je vous remercie sincèrement à toutes de m'avoir soutenue et c'est pas parce que je pars des essayeuses que je ne viendrais pas vous dire bonjour !!
Je vous fais de groooos bisous !
hihi merciii par contre on
hihi merciii
par contre on fait comment la fameuse signature avec l'évolution de la grossesse ????
Maintenant que je peux :-P
par contre on fait comment la fameuse signature avec l'évolution de la grossesse ????
Maintenant que je peux :-P
-
C'est super,
C'est super, Félicitations!!
Je te souhaite plein de bonheur pour cette grossesse!!
Bisous bisous
Je te souhaite plein de bonheur pour cette grossesse!!
Bisous bisous
Trop cool, je suis contente
Trop cool, je suis contente pour toi ! Tant mieux et belle grossesse !
La signature tu vas l'a créer sur un site et ensuite tu copie le lien
dans ta signature ! (sous ton profil)
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
La signature tu vas l'a créer sur un site et ensuite tu copie le lien
dans ta signature ! (sous ton profil)
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
quelle magnifique manière
quelle magnifique manière de commencer l'année. J'espère que beaucoup d'autres essayeuses auront le même résultat!
J'espère aussi que pleins
J'espère aussi que pleins d'autres viveront la même chose que moi !
Ca change de tout au tout la vision de la nouvelle année !
Ca change de tout au tout la vision de la nouvelle année !
Bravo! c'est
Bravo! c'est génial!
Félicitations et bonne continuation avec ta petite crevette.
Félicitations et bonne continuation avec ta petite crevette.
J'ai pensé à toi cette nuit...
je me demandais si tu aurais dormi d'un sommeil paisible... ou si tu n'aurais pas fermé l'oeil en attendant ce verdict...
Je suis vraiment très contente pour toi et je te fais toutes mes félicitations!!!!
Viens nous dire bonjour de temps en temps... j'espère en tout cas te rejoindre au plus vite sur d'autres forums... Je vous aime bien les essayeuses, mais enfin, si je devais vous quitter ce mois-ci j'en serais ravie aussi!!!
Bisous!
C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: en cours
Je suis vraiment très contente pour toi et je te fais toutes mes félicitations!!!!
Viens nous dire bonjour de temps en temps... j'espère en tout cas te rejoindre au plus vite sur d'autres forums... Je vous aime bien les essayeuses, mais enfin, si je devais vous quitter ce mois-ci j'en serais ravie aussi!!!
Bisous!

C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: en cours
Félicitations!
J'étais sûre que ce serait bon, ce que tu avais écrit me faisait tellement repenser à ce que j'ai eu ;-)
Tu vas être une septembrette alors, très bon mois hihi!
Bonne grossesse!!!
Tu vas être une septembrette alors, très bon mois hihi!
Bonne grossesse!!!
Félicitations !!! Je suis
Félicitations !!!
Je suis contente pour toi que tout se passe bien.
Alors bonne grossesse et j'espère vous rejoindre bientôt...
Je suis contente pour toi que tout se passe bien.
Alors bonne grossesse et j'espère vous rejoindre bientôt...
-
FELICITATIONS !
C'est super génial, je guettais depuis ce matin, tes news !!
Passe une belle journée !!!!
Biz
Passe une belle journée !!!!
Biz
Merci beaucoup !!! J'y
Merci beaucoup !!!
J'y croyais pas ce matin en entendant l'assistante médicale !
Et en plus mon taux de BHCG n'a pas doublé mais carrément triplé !!! Incroyable !
J'espère qu'encore plein d'autre viendront me rejoindre ! Et non vous laisserais pas sans nouvelle ! Vous avez été géniale avec moi alors je vois pas pourquoi maintenant que je suis enceinte, je viendrais plus vous dire coucou !
J'y croyais pas ce matin en entendant l'assistante médicale !
Et en plus mon taux de BHCG n'a pas doublé mais carrément triplé !!! Incroyable !
J'espère qu'encore plein d'autre viendront me rejoindre ! Et non vous laisserais pas sans nouvelle ! Vous avez été géniale avec moi alors je vois pas pourquoi maintenant que je suis enceinte, je viendrais plus vous dire coucou !
-
Super
Je ne suis pas essayeuse mais j'avais suivi ton post, c'est une excellente nouvelle, je suis contente pour toi.
Bonne suite de grossesse :-)
Arrêt pilule : septembre 2009
C1 : 28 jours
C2 : ?
+ le 10 novembre 2009
12 novembre : petit tour au urgence, vérification d'une GEU. Ouf s'en est pas une!
14 novembre : on voit le point noir à l'écran, le bébé mesure 3 mm :-)
1er rendez-vous à 7 semaines : 1er décembre : Bébé va bien, il mesure 1 cm, son coeur bat c'est magique.
2ème rendez-vous : 9 décembre : Maman voulait être rassurée, bébé mesure 2 cm, il va bien et gigotte dans mon ventre.
3ème rendez-vous : 23 décembre : bébé mesure 3.5 cm voir 4 cm, il va bien. Son coeur bat à 150.
4ème rendez-vous à 12 semaines : 4 janvier : bébé mesure 6 cm, son coeur bat à 168/min. Clarté nucale 1,6 mm et résultats sanguins 1/11'000 OUF
5ème rendez-vous à 16 semaines et 2 jours : 3 février :
Bonne suite de grossesse :-)

Arrêt pilule : septembre 2009
C1 : 28 jours
C2 : ?
+ le 10 novembre 2009
12 novembre : petit tour au urgence, vérification d'une GEU. Ouf s'en est pas une!
14 novembre : on voit le point noir à l'écran, le bébé mesure 3 mm :-)
1er rendez-vous à 7 semaines : 1er décembre : Bébé va bien, il mesure 1 cm, son coeur bat c'est magique.
2ème rendez-vous : 9 décembre : Maman voulait être rassurée, bébé mesure 2 cm, il va bien et gigotte dans mon ventre.
3ème rendez-vous : 23 décembre : bébé mesure 3.5 cm voir 4 cm, il va bien. Son coeur bat à 150.
4ème rendez-vous à 12 semaines : 4 janvier : bébé mesure 6 cm, son coeur bat à 168/min. Clarté nucale 1,6 mm et résultats sanguins 1/11'000 OUF
5ème rendez-vous à 16 semaines et 2 jours : 3 février :
je ne suis plus une
je ne suis plus une essayuese, mais je t'âvais suivie, alors je suis vraiment très heureuse pour toi !!!
c'est vraiment génial !!!

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
05.02.2010 : 2è RDV à 11SA+3 --
c'est vraiment génial !!!

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
05.02.2010 : 2è RDV à 11SA+3 --